Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: "Master file fetch failed"  (Lu 4087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne knight

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 5
le: 19 October 2004 à 09:06
Bonjour,


Je me présente : Jean-Paul, 40 ans. Je fais tourner SETI depuis le 20 mai 1999 et je suis passé il y a 3 mois sur BOINC.

J'ai la version 4.13 installé depuis peu ainsi que Win XP SP2.

Depuis quelques jours, j'ai le message : "Master file fetch failed" qui s'affiche dans ma fenêtre de message et mon PC ne peux plus uploader de résultats ni downloader de nouveau calculs.

J'ai essayé d'updater, de resetter ... rien n'y a fait.
En désespoir de cause, je me suis détaché et maintenant impossible de me reconnecter.

Il me dit : BOINC couldn't get main page for ...
            Please check the URL and try afain

Idem pour seti et lhc. Du coup seul climateprediction continue à tourner. J'ai encore de la réserve pour 500 heures :)







Hors ligne mysti13

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 804
Réponse #1 le: 19 October 2004 à 09:36
tu es peut être tombé sur une période où les serveurs de seti et lhc était en maintenance et donc non joignable d'où le message :

Citer
BOINC couldn't get main page for ...
           Please check the URL and try afain


essaie de temps en temps d'aller sur le site et de voir si ils ne sont pas en maintenance. Et encore desfois le site est accessible mais tu as quand même le message d'erreur.

Voilà ... Y a plus qu'à retenter le coup ....



Hors ligne mysti13

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 804
Réponse #2 le: 19 October 2004 à 09:37
Citation de: Marc
mysti13 a écrit : tu es peut être tombé sur une période où les serveurs de seti et lhc était en maintenance et donc non joignable d'où le message :

Citer
BOINC couldn't get main page for ...
           Please check the URL and try afain