Boinc et les projets distribués > Biologie

Récapitulatif des projets de la catégorie biologie

<< < (3/21) > >>

RLDF:
il me semble que aqua est un projet bio mais non recommandé
le sous-projet docking d'ibercivis est bio
le sous-projet evolution de yoyo@home aussi ?
mindmodeling, et artificial intelligence, je ne sais pas si c'est assimilé à du bio

rom_185:
Aqua c'est pour faire des ordinateurs quantique ;).

tibidao:
Merci pour les retours...  ;)

--- Citation de: RLDF ---il me semble que aqua est un projet bio mais non recommandé
le sous-projet docking d'ibercivis est bio
le sous-projet evolution de yoyo@home aussi ?
mindmodeling, et artificial intelligence, je ne sais pas si c'est assimilé à du bio

--- Fin de citation ---

En fait je me suis basé pour l'instant sur les projets présents dans la catégorie, d'où l'absence de certains projets.
Aqua, effectivement ça semble pas être un projet bio...  :heink:
Docking d'ibercivis, et evolution de yoyo sont effectivement à prendre en compte, mais est-ce que sur ibercivis on peut sélectionner ses projets ?
Mindmodeling  et artificial intelligence sont particulier, pour moi c'est pas des projets bio...  :??:  ce qui expliquerait pourquoi ils ne sont pas dans cette catégorie.  :)

rom_185:

--- Citer ---mais est-ce que sur ibercivis on peut sélectionner ses projets ?
--- Fin de citation ---
Waip, comme sur yoyo, c'est tout pareil :).

tibidao:
Bon, j'ai avancé un peu, j'ai rajouté les projets de WCG. à cause d'une limitation technique du forum, j'ai pas pu présenter les projets comme je l'aurais aimé, j'aime pas trop comme ça mais c'est le moins pire que j'ai trouvé.  [:douglas riper:1]

Par contre, pour le lien concernant WCG en général sur le site de l'AF, il faut être inscrit, je me demande bien pourquoi.  :??:

Donc il me reste à mettre le statut des projets WCG, que je ne connais pas (à part celui sur la distrophie) ; puis je mettrais les projets bio de yoyo et d'ibercivis.  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique