Boinc et les projets distribués > Biologie

[WCG] Système de badge

(1/4) > >>

xter757288:
WCG a créé un système de badge: ceci vient s ajouter sur le compte des personne donnant du temps de calculs aux différents projet:

il s'agit de 14 jours de calculs par projet
avec une exception: african climate où il ne faut que 1jour (mais il y a trés peu d unités)

je vais essayer d'indiquer ici les logos pour chaque projets:

BetaTest:
GenomeComparaison:
HelpDefeatCancer:
HelpConquerCancer:
HumanProteomeFolding 1:
HumanProteomeFolding 2:
FightAids:
HelpCureMuscularDistrophy:
DiscoveringDengsDrug:
AfricanClimate@home:
NutriousRice:
CleanEnergyProject
Help Fight childhood Cancer :

Voilà je trouve que c est une bonne idée pour motiver les utilisateurs et également pour faire découvrir tous les projets de la plate-forme

TBirdTheYuri:
A rajouter ceux de :
-Genome Comparison (projet terminé depuis longtemps, je l'ai pas eu de badge car commencé wcg au moment ou le projet se terminait)
-The Clean Energy Project (projet lancé il y a quelques jours) dont le badge est (en version "argent"):

Sinon l'une des images est foireuses (celle de HumanProteomeFolding 1). Elle ne s'affiche pas.

xter757288:

--- Citation de: TBirdTheYuri ---A rajouter ceux de :
-Genome Comparison (projet terminé depuis longtemps, je l'ai pas eu de badge car commencé wcg au moment ou le projet se terminait)
-The Clean Energy Project (projet lancé il y a quelques jours) dont le badge est (en version "argent"):

Sinon l'une des images est foireuses (celle de HumanProteomeFolding 1). Elle ne s'affiche pas.
--- Fin de citation ---

Ne s'affiche plus (ils ont du modifier les URL). Je m'en occupe

[AF>Libristes] Dudumomo:
Magnifique. Merci xter :jap:

TBirdTheYuri:
Pour le projet Help Fight Childhood Cancer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique