Portail de l'AF

Nouvelles

Raid de printemps : Yafu et Einstein@home

Faites un don

Shoutbox

Maeda:
2025-03-07, 21:53:11
C'parti !
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-26, 02:26:05
Merci  :jap:
modesti:
2025-02-24, 11:27:41
Tout vient à point à qui sait attendre :siflotte:
ousermaatre:
2025-02-24, 10:47:28
patience  :D  Ca vient
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-24, 08:43:55
l'annonce officielle, c'est pas la veille j'espère  :cpopossib:
Maeda:
2025-02-22, 09:58:51
On attend l'annonce officielle détaillée :D
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-22, 08:25:50
Et c'est sur quoi ce raid ?
modesti:
2025-02-20, 23:06:46
A 18h28 par notre pharaon préféré, ici-même :D
[AF] Kalianthys:
2025-02-20, 20:50:52
Le raid a été annoncé ?
ousermaatre:
2025-02-20, 18:28:57
15 jours avant le Raid....  :D
modesti:
2025-02-01, 11:10:25
Bonne chasse aux nombres premiers !
modesti:
2025-01-31, 21:24:33
Spafo :D
Maeda:
2025-01-31, 20:11:40
Plutôt H-4h :)
modesti:
2025-01-31, 19:54:14
J-1  :banana:
[AF] Kalianthys:
2025-01-30, 18:53:31
modesti:
2025-01-30, 11:55:53
J-2 :gniak: :ange:
fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?

Recent

PS3GRID

Démarré par shann, 17 Avril 2007 à 17:38

« précédent - suivant »

jascooby

:hello:

De nouveaux projets tournant sous Boinc à venir pour la PS3 ?

rom_185

Et une question, la PS3 tourne en 64b ?
BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

timruff

Bon j'ai un peu regardé la fichier zip de la clef zip de ps3grid donc j'ai remarqué un truc bizarre il y a un fichier dans /ps3grid_live/etc/ qui est kboot.conf dedans il y a des
résolution avec un nombre devant.
donc ça trouve si tu modifie le fichier à la ligne "auto="$live video=ps3fb:mode:0"
par une autre de genre "auto="$live video=ps3fb:mode: nb" ça fonctionne ou enlever les lignes qui intéresse pas. Bon ceci est à testée car je n'ai pas de ps3 chez moi.
Sinon pour le démarrage des   application sur linux ça ce trouve dans /etc/init.d/
il dois avoir un fichier en script avec un nom de genre boinc sur ubuntu il s'apelle
 boinc-client par contre les options du boinc ne se trouve pas la mais dans ce fichier. Il faut aller dans /etc/default/ et il y a un fichier boinc-client et à la dernière ligne du fichier il un BOINC_OPTS="" il faut mettre le nom de l'option entre "". Bon ça trouve c'est pas bon répertoire sur les autre distributions mais il est indiqué dans le boinc-client de /etc/init.d
Sinon la PS3 tourne de 64b mais le type cpu est un Cell dérivé PowerPC donc incompatible application linux x64bit

rom_185

CitationSinon la PS3 tourne de 64b mais le type cpu est un Cell dérivé PowerPC donc incompatible application linux x64bit
Merci :).

fabrice

Bonjour,

Je viens aux nouvelles puisque j'ai aussi la ps3 avec le même problème de résolution....

Dans le forum, j'ai vu qu'au moment du chargement, après Kboot, en fait tabulation, on avait un certain nombre de proposition de résolution, j'en ai essayé plusieurs, mais rien ne change, ou alors j'ai écran bleu.....

J'ai aussi vu que quelqu'un avait trouvé une solution en passant par BAM....sauf que ce matin, ça me met que l'URL est fausse, alors que sur mon pc à côté, ça marche impec....idem pour les URL projets, tout semble faux, alors que ça marche sur le pc!!!

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: les URL marchaient hier ou avant hier pour les projets, mais comme je ne voulais pas me faire un doublon de compte, je n'ai rien fait....

Merci d'avance de vos solutions, si possible sans achat supplémentaire....(je sais, ça marche nickel sur les écran HD!!!!!)

rom_185

Expose aussi ton problème sur ce topic, tu auras peut-être plus de réponses ;)
http://forum.boinc.fr/boinc/Lesprojetsdistribues/Boinc/ps3-sujet_469_1.htm

popolito

On a perdu une place sur PS3GRID ;)

sbmtl

C'est à cause de Yoyo, il faut bien faire des choix.

jip

Salut !

Je viens vous aider à reprendre la place perdue avec ma ps3 nouvellement configurée.  :hello:

Mais d'après les résultats du jour, elle sera vite récupérée !  :D

En plus, tout juste eu le temps de renvoyer mes première UT et suis déjà UotD !  :bounce:

Me plait bien ce projet déjà !  :lol:

Heyoka

Les articles contenant le mot PS3 dans google actu c'est toujours payant.
L'article "Installez Linux sur votre PS3 en 5 minutes top chrono" a déjà été vu 582 fois depuis sa mise en ligne vendredi.
Espérons que parmis elles, ils y en aura 4 ou 5 qui vont s'inscrire au projet  :jap:

pas93

J'ai relancer ma PS3 sur le projet :bounce:

Heyoka

Il était temps, les japonais de BOINC@MIXI viennent de nous reprendre la 1ère place :

http://fr.boincstats.com/stats/team_stats.php?pr=ps3grid&st=0

Le projet vient de dépasser les 3 Teraflops de puissance de calcul avec seulement 198 PS3 actives

pas93

:bounce:  :bounce:

Bha elle pouvait pas tourner j'avait pas de chambre :( Mais maintenant c'est bon c'est ok. :bounce:  :bounce:

jip

J'ai une UT PS3Grid qui en est à 41h de calcul et qui reste à 0% et annonce encore 33h restant comme au début du calcul !

Je suppose donc qu'elle est bloquée, mais ça arrive souvent ????

Ils ont fait des changements récemment ??

fabrice

J'ai cru voir qu'il y avait des unités récentes, d'il y a 2 semaines environs, depuis ça a l'air d'être la m..de....

Vivement les autres projets!!!!

pas93

Chez moi avant de partir en vacance j'ai eu 1 unités plus longue que 45h je croit.

jip

Citation de: pas93Chez moi avant de partir en vacance j'ai eu 1 unités plus longue que 45h je croit.

Oui mais tu devais pas avoir un avancement à 0% alors que t'avais fait 41h ! Non ?

De toute façon je l'ai déjà annulé car en plus elle était périmée !

J'en ai profité pour faire "recommencer le projet" au cas où !

sbmtl

Il faut aussi faire attention sur PS3Grid, il arrive que 2 personnes calculent une unité et que la 2e personne qui remet l'unité calculée reçoive 0 comme crédit, même si l'unité est considérée valide.

Je ne m'en suis pas plaint, mais ça m'est arrivé 2 fois.

sbmtl

J'ai aussi eu 2 unités de + de 40 heures que j'ai avorté.  En plus l'une d'entre elle avait déjà été calculée par quelqu'un d'autre qui a eu des crédits pour, donc même si je l'avais terminée avec succès, j'aurais eu 0 récompense.

Il y a déjà eu des plaintes sur les unités qui sont trop longues et se bloque.  En principe, une unité ne dépasse jamais 24 à 25 heures selon les dires du projet.

Pas a été chanceux d'avoir été crédité pour son unité.

fabrice

Ué, à priorie y'a pas mal de monde qui se plaind...

jip

Je viens encore d'en choper une à durée infinie !  :o

Avancement nul après plusieurs heures !  :fou:

Je bascule sur YoYo pour le moment !

C'est g....flant de calculer pour rien !

popolito

Tu calcules afin d'améliorer l'application PS3GRID. Après, si bien sûr tu ne signales pas ton problème sur le forum, ils ne pourront pas le deviner par l'opération du Saint-esprit.

jip

Citation de: popolitoTu calcules afin d'améliorer l'application PS3GRID. Après, si bien sûr tu ne signales pas ton problème sur le forum, ils ne pourront pas le deviner par l'opération du Saint-esprit.

Certes, mais il semble bien que les signalements sur ce pb dans le forum sont déjà fait et depuis un certain temps.

Je n'y vois aucune réponse claire. Et pas plus de solution.
Donc en attendant autant ne pas laisser la console tourner pour rien. Non ?

De plus, ma maitrise de l'anglais est très limitée (et je ne dois pas être le seul).
J'arrive à peu prés à le lire mais pour formuler c'est autre chose.

De plus, pour arranger le tout je gère par BAM une autre ps3 (d'un pote) qui visiblement doit bloquer car elle ne remonte plus rien.
Pas possible d'y accéder directement pour le moment.

C'est pour ça que je bascule sur Yoyo en espérant que ça la décoince.

EDIT : je vais aussi redémarrer la console pour voir si c'est pas boinc qui est planté. Sait-on jamais.

fabrice

Pareil, je finis la WU que j'ai prise quand yoyo a planté hier, et je repasse sur yoyo tant que c'est pas encore sur

jip

Citation de: fabricePareil, je finis la WU que j'ai prise quand yoyo a planté hier, et je repasse sur yoyo tant que c'est pas encore sur

Hier, comme j'avais signalé j'ai redémarré la ps3 puis j'ai fait recommencé le projet sur ps3grid et à priori ça a l'air d'aller un peu mieux (ut toujours assez longues mais pas bloquées).

Alors j'ai appelé mon pote et je l'ai guidé par téléphone pour faire la manip. Et à priori, pour le moment ça a l'air d'aller mieux aussi.

Alors, j'attends encore un peu pour voir. On sait jamais si ça pouvait résoudre le pb.

SMF spam blocked by CleanTalk