Taverne > Projets non-Boinc

F@H et BOINC

<< < (35/36) > >>

BoinceurDu44:
le mieux c'est que folding passe sous BOINC, pour qu'on puisse cruncher tous ensemble sur la même plateforme! parce que bientôt on aura plsrs projets sous GPUs (ATI HD et Geforce8 >) et donc dès qu'un projet a finis son UT, un autre projet prend le relais sur le GPU, pour évité d'avoir 2 projets en simultané, qui ralentissent le tout.

aujourd'hui Stanford dit non car avec les GPU ils ont bcp plus de puissance qu'avec les CPU, mais si BOINC se met aux GPU... :wahoo:

et puis si c'est a cause d'une histoire de cache, ils peuvent ptet s'arranger avec les créateurs de BOINC.

Meteore31:
si c'était sous boinc j'y participerais...

BoinceurDu44:

--- Citation de: Météore le 26 Mai 2009 à 19:21 ---si c'était sous boinc j'y participerais...

--- Fin de citation ---

on fait une pétition ?

[AF>Libristes] Dudumomo:
Le projet est radicalement différent. Ils n'ont pas besoin de BOINC enfaite... C'est con, mais il risque de prendre plus de puissance en s'ouvrant à BOINC.
F@H est un monoprojet avec une moyenne de deadline tres courte donc, avec de tres bonnes applications GPU. Je ne vois pas vraiment ce que BOINC peut leur apporter.

BoinceurDu44:

--- Citation de: Dudumomo le 26 Mai 2009 à 20:07 ---Le projet est radicalement différent. Ils n'ont pas besoin de BOINC enfaite... C'est con, mais il risque de prendre plus de puissance en s'ouvrant à BOINC.
F@H est un monoprojet avec une moyenne de deadline tres courte donc, avec de tres bonnes applications GPU. Je ne vois pas vraiment ce que BOINC peut leur apporter.

--- Fin de citation ---

ce que je dis n'est pas vraiment pour "ce que BOINC peut leur apporter" mais qu'il n'y ai plus QU'UNE SEULE plateforme de calculs pour harmonisé les temps de partage, comme dit plus haut. actuellement si on veut calculé a la fois sous folding et BOINC avec nos geforce 8 >, il faut 2 machines! (ou alors divisé par 2 la vitesse de calculs de chaque projet, et de provoquer un gros ralentissent de l'affichage sous windows) :-( car a moins de se dire:
"bon je fais une wu de folding, et je met en pause, puis je démarre le projet sous BOINC une fois finis celui de folding, puis je met en pause une fois finis, pour revenir sous folding" ce serait chiant a faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique