Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'est-ce que predictor@home  (Lu 49940 fois)

Hors ligne rom_185

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #300 le: 30 Octobre 2007 à 13:10
Alors, ça en est où ?

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

Hors ligne Alcaudon

• P'tit Nouveau
  • *
Réponse #301 le: 16 Décembre 2007 à 11:14
Bon, si j'ai bien compris, je crois que les gars de Scripps ont raté maintenant l'opportunité de faire resourgir le project  :pfff:  ... ceci est une response de l'admin il y a presque deux semaines http://predictor.scripps.edu/forum_thread.php?id=2649&nowrap=true#15445

[quotemsg]

We will be arriving in Ann Arbor in February. The current host will be up until late December or early/middle January. I suspect it will take a few months to get settled in Ann Arbor ( we are visiting in Ann Arbor all this week ).

dlb[/quote]

Et ce même 2 messages après mo.v suggère qu'il serait une opportunité de changer la politique du forum (et du project en général):

[quotemsg]

To give this project a fresh start in Michigan it might be better if the forum part of the database could be set to zero, but I don't know if this can be done otherwise than by manually hiding/deleting all existing threads. Some people might not like the idea as it would erase the historical record.

The change of hosting venue could also be an opportunity for the project to reconsider the possibility of having forum moderators as well as the admins.
[/quote]

Le mot clé ici c'est "We"... il s'agit du Predictor@home comme project ou bien aussi du personnel impliqué (Dave inclus)?  :sarcastic:

Hors ligne Thrr-Gilag

• Membre d'honneur
  • *
  •   
Réponse #302 le: 16 Décembre 2007 à 11:36
ça me semble surtout bien tard comme réaction... bizarre qu'il leur faille un quelconque déménagement pour changer "éventuellement" leur politique.

En substance il n'y a toujours eu aucune excuse.

C'est bien beau de vouloir repartir de zéro, mais aussi tard et sans excuses, ça ne laisse rien présager de bon pour la suite.

Hors ligne Heyoka

•   
Réponse #303 le: 09 Avril 2008 à 17:42
ça fait maintenant plusieurs mois que le problème a été réglé.
Le projet a été déménagé dans une autre université
Est-ce qu'on réétudie la question pour savoir si on enlève Predictor des projets non recommandés ?

Hors ligne rom_185

•   
    • le portail de l'alliance
Réponse #304 le: 09 Avril 2008 à 18:03
Le méchant modo est toujours là :/.

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

Hors ligne xipehuz

• Animateur fanatique
  •   
    • Les Xipéhuz
Réponse #305 le: 17 Avril 2008 à 18:35
Tant que l'admin du forum n'aura pas changé je continuerai à voter contre ce projet et à militer pour son bannissement de l'AF.

Supprimer à la pelle des comptes utilisateurs parce qu'ils n'ont pas la même opinion que lui et rayer de la carte des dizaines de milliers de crédits durement acquis et qui font notre fierté ne sera jamais pour moi un comportement acceptable.

Ceci dit, après, chaque individu fait ce qu'il veut, mais je pense que l'AF, 3ème équipe mondiale et qui se veut défendre une certaine éthique du calcul partagé (notamment le refus des projets commerciaux) ne doit pas cautionner ce genre de pratique en fermant les yeux et en pardonnant ce genre de comportement.

Je prends les compliments comme des reproches d'hypocrites (Palinka)

Hors ligne Thrr-Gilag

• Membre d'honneur
  • *
  •   
Réponse #306 le: 05 Mai 2008 à 18:07
Citation de: Heyoka
ça fait maintenant plusieurs mois que le problème a été réglé.
Le projet a été déménagé dans une autre université
Est-ce qu'on réétudie la question pour savoir si on enlève Predictor des projets non recommandés ?

Le problème c'est le modo : A-t-il été changé / blâmé pour ce comportement ?
La nouvelle université s'est-elle excusée pour le comportement passé du modérateur ?

Si les réponses à ces questions sont non, alors pour moi le problème existe toujours et est le même.

Hors ligne laurent02

• Animateur fanatique
  • Boinc'eur Respectable
  •   
Réponse #307 le: 05 Mai 2008 à 22:44
Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui j'ai gagné une place sur predictor (classement AF) alors que je n'ai pas crunché depuis bien longtemps... comment est-ce possible ? Encore un membre de viré ?  :whistle:

I7 3770 + 750Ti