Auteur Sujet: [MILKYWAY] Discussions sur Milkyway@home  (Lu 448104 fois)

Prof

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : [MILKYWAY] Discussions sur Milkyway@home
« Réponse #5100 le: 10 mai 2017 à 00:57 »
Salut toutes et tous...  :kookoo:
et plus particulièrement les Mac Addicts

Juste pour signaler le retour d'une appli Mac depuis hier!! :bounce: :bounce:

Bon crunch tout le monde!!!

:hyperbon: :hyperbon:
Pour l'équipe:PMac bi-G4 1,83GHz 1,25Go de RAM 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 16 24Go de RAM et 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 20 32Go de RAM
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #5101 le: 11 mai 2017 à 19:22 »
Y'en avait plus ?? En CPU ? Bah c'est une bonne nouvelle alors :D
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Prof

•   
« Réponse #5102 le: 11 mai 2017 à 20:12 »
Ca marche aussi bien en CPU qu'en GPU!!
Pour l'équipe:PMac bi-G4 1,83GHz 1,25Go de RAM 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 16 24Go de RAM et 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 20 32Go de RAM
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #5103 le: 12 mai 2017 à 15:07 »
Ah oui anéfé y'a une MaJ toute récente des applis, pour l'appli CPU (mt) et GPU, en OpenCL pour le Mac, cool !

Mais je pense que sur mon vieux bousin de GPU (AMD Radeon HD 4850 (512MB) OpenCL: 1.0) ça va pas le faire... (d'ailleurs avec l'appli antérieure GPU Mac OS ça ne marchait pas)
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Jakez Sulli

• DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur Respectable
  • *
  •   
    • Alliance Francophone
« Réponse #5104 le: 27 juin 2017 à 07:56 »
 :kookoo: Message de l'Admin : "il y aurait des résultats invalidés avec des erreurs sur les UT commençant par ps_modifit suite à un mauvais lot d'UT".
http://milkyway.cs.rpi.edu/milkyway/forum_thread.php?id=4147
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein

Antares

• Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  •   
« Réponse #5105 le: 17 juillet 2017 à 11:57 »
Ca veut dire quoi?

Warning:  mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /boinc/milkyway/html/inc/db_conn.inc on line 42

Warning:  mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /boinc/milkyway/html/inc/db_conn.inc on line 64
 Database Error

Warning:  mysqli::escape_string(): Couldn't fetch mysqli in /boinc/milkyway/html/inc/db_conn.inc on line 227

Warning:  mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /boinc/milkyway/html/inc/db_conn.inc on line 64
 Database Error
 No such account
 Warning:  mysqli::escape_string(): Couldn't fetch mysqli in /boinc/milkyway/html/inc/db_conn.inc on line 227
  connexion  No account with email address antares.k@free.fr exists. Please go back and try again.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

AlainD

• P'tit Nouveau
  • *
  •   
« Réponse #5106 le: 17 juillet 2017 à 12:11 »
Ca arrive de temps à autre sur MilkyWay (de mon expérience).
A priori, là ils connaissent des problèmes de connexion à leur base de données et donc la connexion n'est pas possible.
Je te conseille d'attendre que ça revienne à la normale et ne t'inquiète pas pour ton adresse mail.

Ryzen 7 1700@3,2Ghz (8c/16t) + Nvidia GTX1070 + 32Go RAM

Antares

• Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  •   
« Réponse #5107 le: 17 juillet 2017 à 12:44 »
Un truc drôle, lorsque je décoche l'appli Gpu ATI, je ne reçois rien,  je n'ai qu'un GPU N'VIDIA!
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull