OK pour ta R9 290 : remontes quelques pages de ce sujet, j'ai expliqué ce qu'il faut faire pour avoir des UTs...
bon courage
Bonjour Spica, merci pour l'info donc pour ma machine 4670K+R9 290+W8.1 64 : j'ai donc créer l'app_info.xml comme indiqué et DL uniquement (en fonction de ton "plus exactement") que les applis openCL ATI pour separation 1.02 et separation modified fit 1.30, j'ai aussi modifié les préférences de MW pour ne faire que de l'appli Separation et Separation (Modified Fit), sauf que je ne récupère que des tâches Separation Modified fit 1.34 cad des tâches CPU, alors que je ne souhaite que des tâches GPU à calculer.
Ai je loupé quelque chose dans la démarche?
Ton post datant d'Avril 2014, faut il modifier en conséquence l'app_info.xml pour intégrer les applis Separation Modified Fit 1.34 qui semblent plus récentes que les 1.30 ? Question de noob...

Merci par avance
Edit : problème résolu => Reboot de l'OS et je prends des tâches Separation Modifie Fit 1.30 avec Log (1CPUs + 1ATI GPUs), GPU-Z m'indique une charge comprise 90 et 100%. Actuellement mes prefs MW sont sans utilisation CPU, avec utilisation GPU ATU, sans utilisation GPU NV, et applis uniquement Separation et Separation Modified Fit.
Parce que je suis curieux, j'ai vu dans le répertoire de Dl, qu'il existe des applis Windows X86 64 Separation Modified Fit 1.34 OpenCL ATI 101, à quoi correspondent elles?
Aussi, je vois que je conserve mes 4 tâches POGS en même temps mais elles sont passées en priorité haute, de ce fait, cela impacte t il la performance sur MW???