bonsoir, j'ai un petit soucis dans ma mini-team on a fait un concour et l'un des membre s'est vu offrir une journé de calcul sous milky avec mon ordi. il m'a donc passé ses identifiant milky (mail+mdp)
de mon coté j'ai détaché mon projet milky et je l'ai rejoind avec ses id.
problème BOINC ne calcul plus milky avec la CG mais avec les CPU, bien moins intéressant...
j'ai bien coché la case "calcul GPU même si l'ordi est utilisé", toujours pas de changements!
auriez-vous une idée pour que tout ça soit calculé avec la CG ?
merci.
PS:je pense que de sont coté il n'a pas arrété de calculé sur milky avec son CPU et n'a pas modifié ses pref en ligne (auxquelles je n'ai pas accès)
Effectivement, dès que l'on se détache d'un projet, on explose obligatoirement les optis. Il faut tout refaire. En plus, il n'est pas du tout bon de communiquer les e-mail/mdp pour des raisons évidentes.
Il existe un moyen de faire autrement

:
- sur le site du projet, dans la page "your account" vous trouverez la weak account key qui est a communiquer à la personne qui veut cruncher pour vous.
- sur l'ordinateur à faire cruncher pour un autre compte, deux cas sont possibles: il est déjà attaché au projet, ou bien il ne l'est pas.
Cas de l'ordinateur non attaché au projet:- arrêter BOINC.
- créer le fichier de définition de compte pour le projet dans le répertoire de données de BOINC (dans le cas de Milkyway, ce fichier s'appelle account_milkyway.cs.rpi.edu_milkyway.xml).
- y entrer les lignes suivantes :
<account>
<master_url>http://milkyway.cs.rpi.edu/milkyway/</master_url>
<authenticator>1988_807ef2b4e49ee5382d0b26fa17329c2e</authenticator>
</account>
- marter_url : mettre l'URL du projet en question, pour l'exemple, j'ai mis Milkyway.
- authentificator : mettre la Weak account key, pour l'exemple, j'ai mis ma propre weak account key sur Milkyway. Si vous essayez, vous aller voir que votre machine crunche pour moi (n'esitez pas, j'ai besoin de points

)
- sauvegarder le tout.
- démarrer BOINC.
Boinc va automatiquement se connecter au projet en question sous le compte de la personne qui a fourni la weak account key.
Cas d'un ordinateur déjà attaché au projet en question:ATTENTION: cette méthode entraine la perte de toutes les wu du projet en question. Mieux vaut donc attendre d'avoir crunché tout le cache.- arrêter BOINC.
- ouvrir le fichier de définition de compte pour le projet concerné avec bloc-notes (Windows) ou autre éditeur, dans notre exemple account_milkyway.cs.rpi.edu_milkyway.xml pour Milkyway.
- chercher la ligne <authenticator>xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</authenticator> . Les x représentent l'account key de l'utilisateur actuellement connecté au projet (à sauvegarder pour un retour facile au compte d'origine).
- remplacer cette clé par la weak account key, 1988_807ef2b4e49ee5382d0b26fa17329c2e pour la mienne si vous voulez essayez

.
- enregistrer.
- démarrer BOINC.
Après un premier accès au site du projet, BOINC va se mettre à calculer pour le compte invité.