Il reste moins d'une semaine de travail sur Einstein J'ai voulu poser une question à ce propos sur le forum officiel mais je me suis fait jeter par manque de points (1 300 000 / 147ème mondial )C'est vrai que je suis inactif depuis un moment sur ce projet. J'ai tendance à aider les petits qui débutent Alors, si quelqu'un veut bien se dévouer pour aller poser la question de l'après S5R1 sur einstein On pourrait aussi envisager un petit mailling au cas où il n'y ait plus de travail pour quelques temps, histoire de réorienter nos membres vers d'autres projets (en mettant la priorité sur la physique).
on dirait quil reste plus de wu en reserve, cependant les dernieres qu'on ma refillé sont bizarres, ça doit etre dans les 24h de calcul, au lieu de 2h45 pour moi avant . une explication ?
Interessant, mais l'appli Linux64 n'apporte pas d'avantage de vitesse, alors je passe.
il faut supprimer tout ce qu'il y a dans le "dossier" Einstein, puis "déziper" la nouvelle version dans ce dossier et normalement ça roule.
Reviens.... Personne n'est parfait (surtout pas moi )Donc: - 1 Quitter BOINC (pour de vrai...pas d' icône ni autre) - 2 "Explorer" jusqu'à trouver le dossier: einstein.phys.uwm.edu - 3 Supprimer les éléments du dossier (Tous! mais pas le dossier). - 4 "Dezipper" le fichier téléchargé dans le dossier - 5 Relancer Boinc