Boinc et les projets distribués > Astronomie

[COSMOLOGY] Discussions sur Cosmology@Home

<< < (236/237) > >>

Davlabedave:
Rien d'anormal non plus, sa vitesse nomimal c'est 2.9 , apres faut aller dans le bios .... methode simple activer le pbo , methode pas plus dur mettre toi meme le coef mutiplicateur 37-38 meme 39 ac doit passer sans prob avec ton proc , surement monter le voltage vers 1.35 , apres si ca tient avec moins tant mieux ca chauffera moins
Par contre ca va consommer , si tu fixes pas de power-limit c'est 500-550 en full charge

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:

--- Citation de: Davlabedave le 01 Décembre 2021 à 15:34 ---Rien d'anormal non plus, sa vitesse nomimal c'est 2.9 , apres faut aller dans le bios .... methode simple activer le pbo , methode pas plus dur mettre toi meme le coef mutiplicateur 37-38 meme 39 ac doit passer sans prob avec ton proc , surement monter le voltage vers 1.35 , apres si ca tient avec moins tant mieux ca chauffera moins
Par contre ca va consommer , si tu fixes pas de power-limit c'est 500-550 en full charge

--- Fin de citation ---

Malheureusement, je ne comprends pas ce que tu dis, je ne sais pas faire tout cela !

JeromeC:
Je pense qu'il faut faire partie de la tribu des Oompa Loompa initiés depuis leur plus tendre enfance à l'undervoltage BPOique.

DocPhilou1966:
Hello  :hello:
Avant de relancer un petit peu ce projet, j'ai jeté un œil au forum.
Vraiment pas beaucoup d'infos sur le suivi des calculs.
Mais un type avec le pseudo 'Administrator' a publié en décembre 2 articles sur .... les matelas.
Les posts n'ont pas été virés.
Est-ce que ce projet sert encore vraiment à quelqu'un ?
Merci  :jap:

lepingouin:
 :hello:
Je lance une bouteille à la mer pour savoir si quelqu'un utilise une Debian 11 (Bullseye) pour effectuer les tâches camb_boinc2docker.

En effet, celles-ci terminent systématiquement et rapidement en erreur. Cela peut être :

* "Program received signal SIGSEGV: Segmentation fault - invalid memory reference."
* "Error result Dverk error -3: the subroutine was unable  to  satisfy  the  error requirement  with a particular step-size that is less than or * equal to hmin, which may mean that tol is too small--- but most likely you've messed up the y array indexing; compiling with bounds checking may (or may not) help find the problem."
* "thermo out of bounds"
* "Note: The following floating-point exceptions are signalling: IEEE_INVALID_FLAG IEEE_UNDERFLOW_FLAG IEEE_DENORMAL"
Je ne rencontre pas de soucis sur deux autres machines avec Ubuntu 20.04.4 (Focal), les trois machines utilisant VirtualBox en version 6.1.34. BOINC sous Ubuntu 20.04.4 est en version 7.16.6 et sous Debian 11 en version 7.16.16.

En farfouillant, j'ai trouvé d'autres utilisateurs avec Debian 11 mais tous avec des tâches camb_legacy donc sans VM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique