Boinc et les projets distribués > Astronomie

[COSMOLOGY] Discussions sur Cosmology@Home

<< < (230/236) > >>

Maeda:
Je crois qu'en effet, les sites http sont quasi bannis aujourd'hui par les navigateurs.

JeromeC:
J'ai même essayé avec Internet Explorer mais ça bloquait aussi. Vive les cookies.

jm91160:

--- Citation de: JeromeC le 15 March 2021 à 23:27 ---J'ai même essayé avec Internet Explorer mais ça bloquait aussi. Vive les cookies.

--- Fin de citation ---

Mon problème est que je fais le ménage régulièrement dans les cookies => donc connexion impossible.

[AF] fansyl:
Pour info :

pour ceux qui arrive à faire fonctionner les unités camb_boinc2docker, je vous conseille de limiter le nombre de threads au nombre de cœurs physiques de votre CPU ou à 8 maximum via les préférences du site. J'ai remarqué que cela m’évitai d'avoir des erreurs VM job unmanageable, restarting later sous BoincManager.

Après ce n'est que mon expérience perso, je ne sais pas si ça s'applique à d'autres !  :D

:hello:

[AF>Occitania] Kalianthys:
Tout à fait. Et je rajouterai aussi de laisser des coeurs de libre pour que le système soit plus stable.

depuis ce matin, j'ai mi 75 % d'utilisation des cœurs dans Boinc au lieu de 100% et je n'ai plus de problème "VM job unmanageable".

Kali.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique