Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: World Community Grid

Faites un don

Shoutbox

zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc
Maurice Goulois:
2024-09-27, 14:51:01
anticipes le coût de remplacement des batteries :)
Kao:
2024-09-27, 10:38:41
Et quelques soucis de PC aussi. Maintenant j'ai un onduleur, j'espère que c'est la solution. Ça rendrait les choses plus simples.
Kao:
2024-09-27, 10:37:51
Eh oui Jérôme, "petite" absence
JeromeC:
2024-09-27, 10:07:42
Kao qui plope !? alors qu'il a plus écrit sur le fofo depuis avril 2023 ! Mais vas-y, sois pas timide, lance toi ! :)
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:48:19
y'avait le même sur Boincstats
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:47:31
mieux placé maintenant :)
Kao:
2024-09-27, 09:14:30
plop
JeromeC:
2024-09-26, 11:18:19
C'est un vieux gadget mais avant il était en bas :D
ousermaatre:
2024-09-25, 17:58:59
 :kookoo: maugou
Maurice Goulois:
2024-09-25, 08:08:22
je m'étais pas rendu compte de ce nouveau gadget, bonjour

Recent

[SETI] Astropulse / boincbeta reprennent ?

Démarré par xterminator757288, 06 Juillet 2004 à 13:42

« précédent - suivant »

samuel debergh

merci nico ont étaient deux en solo mais l'entraide et la! lol

rom_185

Citation de: samuel deberghpour le gpu de seti c'est obligatoire astropulse et astropulse v5? je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas calculer avec mon gpu , 'projects has no jobs available) et pourtant ma carte et reconnues dans preference jai mis tout yes sauf enhanced version , c'est quoi le nombres d'etoiles etc? autant en mettre pas beaucoup?perte de calcul?  une autre question pourquoi c'est noté que jai que 20 gflops a la base javais 18 , jai un peu overclocker le gpu (DOT) mais normalement c'est 98 gflops!!!! il ya un tableu comparatif sur le forum et eux avec la meme carte mette 22 h a peu pret moi 2 jours!...
Bah voila pourquoi ça marche pas :o.
Recoche cette case ;).

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

samuel debergh

merci, j'avais compris mon erreur

domi

News publiée sur le site de Seti@home/Astropulse Beta
CitationNews

We're back up
We're mostly back up. We're playing around with new splitters and a new database. Expect the status page to be wrong for the time being.
25 Mar 2010 1:45:08 UTC ·

CitationNews
Nous sommes de retour

Nous sauvegardons surtout. Nous utilisons de nouveaux répartiteurs et une nouvelle base de donnée. Attendez-vous à ce que la page d'état des serveurs se trompe pour le moment.

Jaehaerys Targaryen

GPU avec seti ? Pourquoi j'ai pas d'unités alors, merci ?!

Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q

tristesire

Prière de lire les toopic avant de poster, merci Boris.

Jaehaerys Targaryen

Citation de: tristesire le 27 Mars 2010 à 15:38
Prière de lire les toopic avant de poster, merci Boris.

parce que j'ai vus quand on veut ce rattacher à un projet dans boinc un petit symbole nvidia à côté de seti, c'est pour çà

Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q

modesti

oui, mais ici c'est le topic de Seti beta. le topic Seti c'est celui-là ;)

Jaehaerys Targaryen

Citation de: modesti le 28 Mars 2010 à 19:16
oui, mais ici c'est le topic de Seti beta. le topic Seti c'est celui-là ;)

Ok je suis trop bête.... Arrêtez tous de rigoler, je vous entends...

f5jmh

Astropulse Erreur (troisième edition)  :pt1cable:

Bonjour à tous,

J'ai apparamment un soucis avec Astropulse, c'est le deuxième WU qui foire, le premier dans la première demi-heure de calcul avec Erreur de calcul annoncé, le second à l'instant (7h49 de calcul ) et crac Erreur de calcul  :cavachier:. Quelqu'un à déjà eu le problème ? Désolé si la réponse se trouve déjà quelque part.

Suis sous Linux Ubuntu 10.04 LTS - BOINC 6.10.58 Widget 2.8.7 et à disposition pour d'autres renseignements...

Amitiés
Alain

f11ksx

Je crunche actuellement sur le projet, mais je ne reçois que des unités V7.

Ta machine est-elle overclockée?  :kookoo:
Ad augusta, per angusta.

ousermaatre

Peut-être, que tu pourrais changer la version du BoincManager ?

L'officiel étant, il me semble la 6.12.33

Ou est-ce que tu crunches sur un autre projet en même temps et que ce projet bloque tes unités Astro ?

Que dit ton Manager lorsque les unités partent en erreur ?

f5jmh

Bonsoir à tous et merci des réponses,

f11ksx : 73 , non la machine n'est pas n'est pas overclockée.

Ousermaatre : ok, je peux voir de ce côté, 6.12.33, je fais travailler cette machine uniquement sur Seti et Cosmology, mais la première unité d'Astropulse à échouée avec juste le projet Seti. Pour le manager, tout ce que j'ai pu remarquer est 'Erreur de calcul' dans les taches à la colonne Etat. Je viens de regarder dans les messages du BoincMng mais je n'ai pas trouver pour le moment de traces d'Astropulse.

Merci en tout cas affaire à suivre

ousermaatre

C'est chi....., personne n'a eu le même souci ?

f5jmh

Apparemment je n'ai rien trouver sur le problème hormis avec l'utilisation du GPU sur carte ATI (recherche Google), j'ai désactivé le GPU et je suis sous Nvidia, c'est bien ce qui m'inquiète... Je vais tenter une mise à jour si je peux.

Modif : Bon pour la mise à jour c'est rapé, j'ai déjà la dernière version (Suis sous Nux) en x86, j'essaierais bien de passer en x64, mais il faudra que je teste cela sur une autre becane donc plus tard.

Amitiés

Prof

Moi j'ai récemment calculé sur seti, j'ai eu des astropulse et des V7 et je n'ai pas eu de problème d'erreurs de calcul!!
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que les astropulse sont restées pas loin d'une semaine en pending alors que les 2 occurrences du quorum avaient été validées!!!
Bon mon seul point commun avec f5jmh c'est que j'utilise aussi la version 6.10.58!!
Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)

Sébastien

Les unités sont partis en erreur suite à un "signal de violation de segmentation"
http://setiathome.berkeley.edu/result.php?resultid=1993469930
http://setiathome.berkeley.edu/result.php?resultid=1981690620

Si cette erreur se reproduit trop souvent, tu devrais peut-être vérifier ta RAM avec memtest.

ousermaatre

f11ksx

F5JMH

73
sous Ubuntu 10.04 x86 / Boinc 6.10.17 /
Je n'ai que des unités Seti. J'essaie d'attraper des astropulse. Le serveur n'en donne plus.
Les astropulse/Ati ne sont que pour Windows x86

http://setiathome.berkeley.edu/beta/apps.php

:kookoo:
Ad augusta, per angusta.

JeromeC

C'est douloureux de se faire violer la segmentation ???

:warf:
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

f5jmh

Perso j'ai rien senti ... Je vais regarder cela de plus près. Reviens de suite.

Modif :
Un grand merci à Sebastien c'était juste les infos qu'il fallait, encore faut-il savoir où les trouver, maintenant je sais. Je pense que ces rapports existent aussi pour les autres projets j'irais voir.

Bon aller j'ai suspendu le calcul pour le moment sur a machine. Je vais quand même installer une distri 64 sur un autre HDD juste pour le test. Je lancerais un memtest dès que possible. Il est effectivement vraisemblable qu'une de mes barrettes soit  :pt1cable:...

Merci encore à tous pour la piste 

f5jmh

Bonjour,

Bon la mémoire vive est OK réponse de memtest+ et toujours les erreurs le dernier calcul à fait pareil.
A+

[AF>Libristes] cottesloe

Bonjour à tous.

Je crunche pour SETI en GPU uniquement sur deux PC distincts.
J'ai noté que je chargeais des UT seti@home enhanced sans trop de problème, par contre, les UT astropulse v5 restent en attente de téléchargement pendant des jours et des jours.
Et je me demande pourquoi?

"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com

kasur

Il y a pas d'application Astropulse pour GPU --> http://setiathome.berkeley.edu/apps.php

Je crunch de Seti en GPU et j'ai jamais eu d'Astropulse en attente de téléchargement  :??: par contre des Seti oui et c'est une horreur

et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p

[AF>Libristes] nico8313

On peu faire des Astropulse mais seulement sur ATI et windo pour l'instant.
http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads;catd=42

Mais c'est pas sur la version Beta mais plutôt la version normale du projet si on veut faire des Astropulse GPU