Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: seti@home : droles de pics sur le data analysis  (Lu 5400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne frolik

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 4
Bonjour, pouvez vous m'éclairer?
j'ai la dernière version de seti@home, dans le fenêtre en haut a gauche (data analysis) sur l'écran de veille j'ai des pics trés hauts de couleur verte qui apparaissent de manière régulière par 3, toutes les 15 a 20 secondes. je n'avais jamais eu ce type de signaux sur mes analyses précédentes.



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #1 le: 29 April 2010 à 21:00
tu pourrais nous faire un screenshot ?



Hors ligne frolik

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 4
Réponse #2 le: 29 April 2010 à 21:01
oui j'ai pris des photos mais avec mon téléphone portable. comment faire un screenshot directement?



Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
Réponse #3 le: 29 April 2010 à 21:03
t'es sous Windows j'imagine ?

"Impr. Ecran" et ensuite, envoie-le moi direct en faisant un "Coller" dans un mail. Mon adresse origin _AT_ killy.net



Hors ligne frolik

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 4
Réponse #4 le: 29 April 2010 à 21:12
je galères tu peux développer? oui ss winows
 



Hors ligne frolik

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 4
Réponse #5 le: 29 April 2010 à 21:28
apparemment la réponse est ici (y' a un graphique qui accompagne et qui correspond tout a fait a ce que je vois sur mon ecran):http://seticlassic.ssl.berkeley.edu/screensaver/data_analysis.html
Best Triplet
The SETI@home client does one more test for pulses. This one looks for three equally spaced pulses. To do this, the screensaver looks at every pair of pulses that are above a certain threshold power. The client then looks for a pulse precisely between the two pulses. If one is found, it is logged and sent back to Berkeley.

If a triplet is found a line is displayed showing the power of the pulses (relative to the noise baseline) and the time between pulses (the period) in seconds.

The graph below the power and period can display the best triplet found so far for this work unit. The three pulses will be marked with short yellow tick marks. Note: If there are no significant pulses found, no graph is drawn.