Boinc et les projets distribués > Astronomie

[EINSTEIN] Optimisations sur Einstein@Home

(1/23) > >>

tomba:
Pendant longtemps, ce projet a proposé des optimisations pour ces applications CPU. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Pour le GPU, on peut faire plusieurs unités à la fois...à ses risques et périls...en réglant ce nombre via les paramètres de son compte (dernière ligne, mettre 0.5 au lieu de 1 pour 2 UTs à la fois, 0.333 pour 3...)

Pour voir le temps de calcul GPU en fonction du nombre d'unités calculées par GPU, aller voir :ICI

Le projet Einstein@Home a un projet 'test' qui est Albert@Home (topic sur ce forum : ICI) dont le but est de tester des applications plus optimisées

Mis à jour le 08 Décembre 2012

Je signalerai les détails quand j'ai accompli la traduction (je suis les Anglais)…

tomba:
Cette entrée traduite de l'anglais par Systran.  

Allez ici:

http://einstein.phys.uwm.edu/forum_thread.php?id=3898

Trouvez l'entrée qui était signalé de 3 mai 2006 18:30:16.

Téléchargez le programme qui assortit votre processeur.

Arrêtez BOINC.

Unzip le dossier à ../BOINC/projects/einstein.phys.uwm.edu/

Remettez en marche BOINC.

Vous découvrirez bientôt que les unités de travail d'einstein@home traitent beaucoup plus rapidement ; jusqu'à cinq fois plus rapidement.

Douglas Riper:
Bonjour :hello:

Effectivement, on en parle aussi sur le topic des version optimisée d'HFR mais ca n'avais pas été raporté sur e forum
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Setietprojetsdistribues/BOINC-Clients-optimises-seti-enhanced-dispo-sujet-16210-1.htm

Merci pour l'info :jap:

Black Hole Sun:
Reçu par DocMaboul (auteur de l'excellent BoincStudio)

--- Citation de: 0 ---Bruce Allen:

--- Citer ---Einstein@Home experienced a major air-conditioning failure about 24 hours ago and will be off-line for at least another 24 hours.

(Apologies for mis-using the mailing list, but this is currently the most effective way to 'spread the word').

Cheers,
    Bruce
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Trad : Einstein@Home a subi une panne importante de l'air conditionné il y a environ 24h et sera hors-ligne pendant encore au moins 24 heures

NB : Bruce Allen est le chef du projet Einstein ;)

bichou:
Merci  :jap:
C'est l'info que j'attendais, Il n'y a qu'a être patient  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique