Voici la réponse faites par wanadoo:
"Bonjour,
Dans votre Courriel du 17/4/05, vous nous faites part de souci pour naviguer sur certains sites.
France Télécom et l'opérateur américain Cogent qui échangeaient en direct du trafic Internet (peering), le font désormais en s'appuyant sur le réseau d'autres opérateurs.
Depuis cette modification, le trafic provenant de Wanadoo est toujours correctement acheminé vers Cogent. En revanche, des perturbations sont constatées sur le trafic en retour de Cogent, pour les sites uniquement reliés par ce réseau.
Le rétablissement complet du trafic relève de la responsabilité de Cogent.
Toutefois, Wanadoo est conscient de la gêne rencontrée par ses clients et continue à tout mettre en oeuvre, notamment en restant en contact avec les équipes techniques de Cogent, afin d'aboutir à la résolution complète de ces problèmes.
19/04/2005 10:30 : Certains sites sont à nouveau accessibles
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo
http://assistance.wanadoo.fr"
Je vais essayer , on verra bien