Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

• Projet du Mois FB: Asteroids@home

Auteur Sujet: [SETI] Server out !!  (Lu 111584 fois)

Hors ligne Black Hole Sun

• Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • RC Classics & Moderns
Réponse #475 le: 14 December 2004 à 21:05
reviendu :bounce:

Hors ligne philmo

•   
Réponse #476 le: 30 December 2004 à 15:32
No work from project : je suis à sec...
Vous zossi?

Hors ligne mathusalem

• Boinc'eur Junior
  • **
Réponse #477 le: 30 December 2004 à 17:17
All is On !

J'ai pas l'accent ?  :heink:

Hors ligne Douglas Riper

• Membre d'honneur
  • *
  •   
Réponse #478 le: 30 December 2004 à 19:00
[fixed]--- - 2004-12-30 18:25:21 - Insufficient work; requesting more
[/fixed]:spookie:

Hors ligne philmo

•   
Réponse #479 le: 30 December 2004 à 19:03
C'est bon : ça s'est réveillé à l'aut' bout
J'ai 10 Wu toutes neuves ;)

Hors ligne Douglas Riper

• Membre d'honneur
  • *
  •   
Réponse #480 le: 31 December 2004 à 00:35
j'ai mon paquets de WU bien grasses aussi \o/

Hors ligne patouchon

• Boinc'eur Respectable
Réponse #481 le: 20 February 2005 à 23:07
ça déconne pas mal depuis hier, pas moyen de charger/ récupérer des wus  :o  :o

Hors ligne Philippec

• Boinc'eur Junior
  • **
Réponse #482 le: 28 February 2005 à 20:46
February 28, 2005
Around 18:00 UTC we had another unexpected lab-wide power outage. Systems were able to shut down more gracefully than last time, but we are leaving many services off as we survey the damage. The cause of these outages is still unknown.

Traduction:
Aux alentours de 18h UTC, nous avons eu une autre panne innatendue pour tout le labo. Les systemes ont pu se fermer de maniere un peu plus gracieuse que la derniere foism mais nous laissons plusieurs systemes fermés pendant que nous enquetons sur les dommages. La cause de ces pannes est toujours de source inconnue.

C'est pas facile pour depuis quelque temps.....

hmmm... Peut-etre que "ET" ne veux pas qu'on le retrouve???
:)

Hors ligne MarcP

• Membre d'honneur
  • *
Réponse #483 le: 01 March 2005 à 00:13
Ca doit etre ca :lol:

Hors ligne isadem

• Boinc'eur Junior
  • **
  •   
Réponse #484 le: 01 March 2005 à 09:15
Mouais.
La semaine dernière, on a appris qu'à Berkeley, ils n'avaient pas de NAS de rechange (je comprend, ça coute cher) et cette semaine, qu'il n'ont pas d'alimentations de secours...

Etonnant, quand même...

Hors ligne ToOm

• Boinc'eur Junior
  • **
Réponse #485 le: 02 March 2005 à 04:06
Dans ces moments là je dis merci climatePrediction.. y'a toujours quelque chose à calculer sans souci :D

Hors ligne mysti13

• Boinc'eur Respectable
Réponse #486 le: 02 March 2005 à 09:57
c'est clair ...

Hors ligne mysti13

• Boinc'eur Respectable
Réponse #487 le: 04 March 2005 à 12:48
Ptet même que c'est les extra terrestre ki coupe seti quand ils prennent des congés sur Terre  :D

Hors ligne mamouth

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #488 le: 04 March 2005 à 15:12
en tout cas c'est bon pour les autres projets
pas mal de sétiseur qui ne veulent pas 'gaspiller' leur temps CPU s'inscrivent et découvrent  les autres projets

Hors ligne Philippec

• Boinc'eur Junior
  • **
Réponse #489 le: 04 March 2005 à 15:27
March 3, 2005 - 23:30 UTC
The UPS communication cables arrived and we spent a fair amount of time trying to get the UPSes to work. No dice. We tried everything (even going so far as to beep out the cables to make sure the pinouts were correct). Since it was wasting too much time we bailed and restarted the project for now. We'll likely shut it down for the evening again in a few hours.

March 3, 2005 - 17:30 UTC
The project is currently up. If the UPS communication cables arrive today we will have an outage to test the graceful shutdown procedures. If that goes well, we will bring the project back up and keep it up.

March 2, 2005 - 19:00 UTC
The building power is still untrustworthy. A diagnostic power outage is going to be scheduled for some time next week.

To clarify our current situation, all of our servers are in fact on UPSs and we suffered no database damage from the power outage this past Monday. What we do not have in place yet is a graceful shutdown system should the power fail and we are not here. We have installed the software on the servers that will enable them to recognize when they are on battery backup. We are waiting on the special communication cables that are necessary to connect the UPSs to the servers. They had to be special ordered and we expect them tomorrow.

While we have been down these last 2 days, we have been doing various maintenance tasks. Currently we are running a database backup. Once that is done, we plan to bring the project up for half a work day or so today. We will shut it down again at 01:00 UTC.

The classic SETI@Home project is currently up (but will also be shut down at 01:00 UTC.)

Traduction grossiere (je suis pressé):
La source electrique du building n'est pas tres certaine. Le site est parfois disponible, parfois pas. Ils en profitent pour fare des taches de maintenance sur les serveur, genre un backup de la base de données. Ils ont commandés et tentés d'intaller des cable entre les ordi et les UPS afin de permettre aux ordi de détecter les pannes de courant et de s'étaindre gracieusement, mais ils n'ont pas réussi a faire fonctionner la chose.

Donc.... dépechez-vous de mettre a jour et de transférer d'autres unités a traiter quand le site est disponible.....

Hors ligne Philippec

• Boinc'eur Junior
  • **
Réponse #490 le: 08 March 2005 à 14:47
March 7, 2005
All services are up and graceful shutdown in case of a power outage is in place.

Tout les services sont fonctionnels, et la fermeture gracieuse en cas de panne de courant est en place.

et aussi:

March 7, 2005 - 18:45 UTC
The graceful shutdown procedure is finally falling into place. The project is up but data service is off while we generate some more work. Data service will be on shortly. We will have a short outage or two today for testing graceful shutdown.

La procédure de fermeture gracieuse est finalement en place. Le projet est de nouveau fonctionnel, mais le service de donnée (?) est fermé, pendant que nous générons un peu de travail. Le service de donnée sera activé bientot. Nous aurons une panne de courant ou deux aujourd'hui afin de tester la procédure de fermeture gracieuse.

Aurons nous enfin ce graal du seti: de la stabilité?   :)

xterminator757288

• Invité
Réponse #491 le: 08 March 2005 à 15:36
faut pas rever non plus

• Membre d'honneur
  • *
  •   
    • RC Classics & Moderns
Réponse #492 le: 20 March 2005 à 21:34

March 20, 2005
Our Internet link through Cogent went down at around midnight UTC on March 18/19. This is being looked at with an unknown time to fix. In the meantime, data service is unavailable

Hors ligne mysti13

• Boinc'eur Respectable
Réponse #493 le: 23 March 2005 à 09:24
March 22, 2005
We're now fully back on-line.

:??: Ah bon ? Ben chez moi j'ai toujours plein de upload en attente et pas de réponse du server ...

Et vous ... :pfff:

Pourtant tout à l'air bon de leur côté ? :sweat:

Hors ligne patouchon

• Boinc'eur Respectable
Réponse #494 le: 23 March 2005 à 16:29
ué, tout pareil !
y veut rien savoir, pas d'upload, pas de download et pas de update non plus, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :o  :o  :o

Hors ligne mysti13

• Boinc'eur Respectable
Réponse #495 le: 23 March 2005 à 16:55
Bon ben d'un côté c'est rassurant ... j'étais à deux doigts de faire un reset ou un detach ...

Hors ligne Antares

• Intel I7 12700 CG Zotac 4060TI CM Gigabite B760 I7 3.6 Ghz 12700K WC Be Quiet Pure Loop 2 ventilos SSD 1To Ram DDR4 32 go 3200
  • Méchant modo
  •   
Réponse #496 le: 23 March 2005 à 18:27
De mon cote aussi, plein de donnees a rendre....Pas de serveur????

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

• Membre d'honneur
  • *
  •   
    • RC Classics & Moderns
Réponse #497 le: 23 March 2005 à 22:19
Quelques uploads de passés, des dl de wus aussi, mais ça met un temps fou :o

Hors ligne Caribou

• Boinc'eur Junior
  • **
Réponse #498 le: 23 March 2005 à 22:26
Idem pour moi,

je viens de quitter définitivement SetiatHome classic avec 1111 unités de complétées.(jusqu'à présent je 'runais' sur SETI 1 et Seti 2 en même temps) Il semblerait que le 1 avril soit deadline pour SETI 1 ...Les stats de SETI 1 ont été transférées le 15 mars signe des temps..

@+

Hors ligne Ran Borune

• P'tit Nouveau
  • *
Réponse #499 le: 23 March 2005 à 23:57
Pour ma part c'est pareil, j'arrive à DL, mais je réussit trés peut d'uploads...