Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [SETI] Accès à Seti  (Lu 4487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne isadem

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
le: 17 February 2005 à 13:18
Bounjour à tous,

J'ai beaucoup de mal à uploader en ce moment sur seti (parfois même à downloader), et les schedulers répondent quand ils veulent.

Est-ce que vous rencontrez vous aussi ces difficultés ?

@+

Mod : ajout d'une balise au titre
« Modifié: 23 April 2012 à 18:17 par kasur »



Hors ligne B x N

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 142
Réponse #1 le: 17 February 2005 à 15:13
Citer
February 16, 2005
Update. We are back up and will do more of a post mortem tomorrow.

The data server failed again! We are in the process of trying to reboot it - the project may be down a few hours as we get this thing back up and resync'ed.



oui, ils ont encore des pbs avec leurs serveurs :/

ça devient une habitude chez berkeley  :sarcastic:, c'est qu'ils ont pas beaucoup de moyens



Hors ligne isadem

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
Réponse #2 le: 17 February 2005 à 15:55
Merci pour ta réponse.
Je viens de passer mon client boinc en 4.19 et je craignais un problème de migration. J'aurais une réponse plus définitive quand seti redémarrera.
@+



Hors ligne Leeloo

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 171
Réponse #3 le: 17 February 2005 à 16:16
Tu peux aussi participer à d'autres projets, comme ca en cas de coupure tu peux continuer à cruncher....



Hors ligne isadem

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
Réponse #4 le: 17 February 2005 à 16:24
Oui, justement, j'ai mis un peu plus de sauce sur einstein. J'en mettrai encore plus si je n'arrive plus du tout à uploader de wu seti.



xterminator757288

  • Invité
Réponse #5 le: 17 February 2005 à 19:36
2ptites précision pour B X N:
- les serveurs on toujours eu des problemes chez seti. le travil qui mleur est demander est enorme et la mainteance trés complexe
- les moyens du projet sont de 500 000 dollars. ce n'est pas négligeable quand meme.



Hors ligne B x N

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 142
Réponse #6 le: 17 February 2005 à 23:20
Citer
- les serveurs on toujours eu des problemes chez seti. le travil qui mleur est demander est enorme et la mainteance trés complexe



je suis d'accord avec toi  :jap: , cela fait maintenant près de 5 ans que je connais berkeley :D

Citer
les moyens du projet sont de 500 000 dollars. ce n'est pas négligeable quand meme


ça fait pas mal, effectivement ;)



Hors ligne isadem

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
Réponse #7 le: 17 February 2005 à 23:53
Ca se confirme :

Citer
February 17, 2005
The data server failed around 20:30 UTC for the third time in as many days. The project will be down as we continue to diagnose the problem.




Hors ligne isadem

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
Réponse #8 le: 19 February 2005 à 16:49
Ils ont des pb avec leur NAS :
Citer

February 19, 2005 - 15:15 UTC
We have had trouble this week with the NAS box that stores the result and workunit files (ie the upload and download directories - aka ULDL). After several months of flawless functioning it has started to hang for, as yet, mysterious reasons. The vendor is working closely with us to resolve the problem. The ULDL is a terabyte in size and we don't have the capability to just move it to other storage, even temporarily. We are looking at work arounds. Unfortunately the project will be going up and down as we work on this.
The new database server (as opposed to the currently troublesome data server) continues to run well.

Ca risque de durer un petit moment...