Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [BOINC] bla bla sur einstein@home  (Lu 3950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xterminator757288

  • Invité
le: 01 December 2004 à 23:23
Carl Christensen wechselt zu Einstein@home
Citer
25.11.2004 - Carl Christensen , der 'Chief Software Architect' des ClimatePrediction.net (CPDN) Projektes wechselt nächste Woche für 4 Monate zum neuen Einstein@home (EaH) Projekt. Wie er uns verriet ist er ein wenig traurig CPDN zu verlassen, aber er erwartet eine aufregende Zeit am Max Plank Institut in Golm, bei Berlin wenn EaH in Kürze für die Öffentlichkeit gestartet wird. Carl wird zunächst in Deutschland und vermutlich anschliessend auch in USA für Eah tätig sein.

Schön dass mit dem Einstein@home (EaH) Projekt endlich auch ein grosses Distributed Computing Projekt ein festes Standbein in Deutschland hat. Und schön, dass mit Carl Christensen ein erfahrener Pionier des Verteilten Rechnens Starthilfe geben wird. Carl, wir sehen uns!

 

article venant de boinc.de .
D'apres ce que me permet de comprendre mon allemand , Carl Christensen le chef du projet CPDN va passer sur le projet einstein@home pendant 4mois . je susi vraiment pa ssur d ela traduction donc si arnold pouvait nous éclairer sur ce point



Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #1 le: 02 December 2004 à 00:13
Citer
Carl Christensen passe à Einstein@home :

25.11.2004 - Carl Christensen , le 'Chief Software Architect' du projet ClimatePrediction.net (CPDN) passe au nouveau projet Einstein@home (EaH) la semaine prochaine et pour 4 mois. Comme il nous l'a confié, il n'est pas très triste de laisser CPDN, mais il s'attend à une période excitante à l'institut Max Planck de Golm, à Berlin, lorsque EaH sera  démarré officiellement. Carl travaillera pour EaH probablement d'abord en Allemagne ensuite aux USA.  

Il est bon que le projet Einstein@home (EaH), un grand projet de calcul distribué, ait un pilier en Allemagne.
Il est bon aussi que Carl Christensen un pionnier expérimenté du calcul distribué donne une aide au démarrage. Nous nous reverrons Carl!

4h d'allemand cet aprem  :pt1cable: je ne suis plus à ça près  :pt1cable: :lol:
Si Arnold pouvait relire :sweat:
D'autre part je ne suis pas sûr qu'on soit dans le bon topic ici  :whistle:



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #2 le: 02 December 2004 à 01:24
il me semble que la trad n'est pas mauvaise mais je n'ai pas pratique depuis X annees :sweat:


Mais l'idee gal etait dnas le poste de Xter :)



Hors ligne jmb59

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 548
Réponse #3 le: 02 December 2004 à 11:53
/!\  Attention, votre score einstein risque de faire le yoyo en raison de bonus de fin de WU crédités par erreur puis supprimé sans préavis !
:lol:



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #4 le: 02 December 2004 à 17:27
meme bug que climat :o