Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: World Community Grid

Faites un don

Shoutbox

zelandonii:
2024-10-13, 21:20:27
Aujourd'hui, marche avec les enfants au profit de la lutte contre le cancer du sein.
zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc
Maurice Goulois:
2024-09-27, 14:51:01
anticipes le coût de remplacement des batteries :)
Kao:
2024-09-27, 10:38:41
Et quelques soucis de PC aussi. Maintenant j'ai un onduleur, j'espère que c'est la solution. Ça rendrait les choses plus simples.
Kao:
2024-09-27, 10:37:51
Eh oui Jérôme, "petite" absence
JeromeC:
2024-09-27, 10:07:42
Kao qui plope !? alors qu'il a plus écrit sur le fofo depuis avril 2023 ! Mais vas-y, sois pas timide, lance toi ! :)
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:48:19
y'avait le même sur Boincstats
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:47:31
mieux placé maintenant :)
Kao:
2024-09-27, 09:14:30
plop
JeromeC:
2024-09-26, 11:18:19
C'est un vieux gadget mais avant il était en bas :D
ousermaatre:
2024-09-25, 17:58:59
 :kookoo: maugou

Recent

[LHC] remplacez le > par un _ dans les tags

Démarré par jmb59, 29 Septembre 2004 à 20:35

« précédent - suivant »

jmb59

Comme indiqué par Philibert dans ce topic : http://forum.boinc-fr.net/forum2.php?cat=3&post=17&config=boinc.inc&cache=&sondage=0&p=1&trash=0&subcat=0&owntopic=0&page=4&print=0#t1418 (et posts suivants), le caractère > n'est pas interdit dans le pseudo, mais son usage est à nos risques et périls.

Ce bug fait qu'un membre ayant un > dans son pseudo ne peut pas utiliser le moteur de recherche de lhc pour retrouver son rang dans le classement. (dites-moi si je dis une bêtise :) )

Le but de ce topic est de savoir s'il faut changer le caractère de séparation des mini-teams.
Comment faire pour joindre tous les membres et leur signaler le bug.
Quel caractère choisir. J'opte pour un _ ou un -.

jmb59

reprise des deux derniers posts :
Citation de: ravierePhilibert a écrit : Salut jmb,

Je te le dit tout net, ça m'embête de ne pas pouvoir faire partie d'une mini-team dans l'AF sous peine d'être buggé si c'est le cas.
J'ai plusieurs questions à soumettre:

1- Est-ce que pour un seul projet, il faut repenser à autre chose que ">" ?
2- Quel travail cela represente de ton côté si le changement à lieu ?
3- Est-il possible de joindre tout le monde au cas ou il faudrait que chacun remplace ">" par autre chose sur ces comptes ?(ce n'est pas long, celà m'as pris 15 minutes hier pour sortir de la team France sur cinq comptes).
4- Pouvez vous en discuter entre fondateurs de l'AF  ? car comme tu le précise, tout ceux qui voudront faire du LHC et faire partie d'une mini-team au sein de l'AF vont être buggé.

Etant handicapé et 15 heures par jour devant mon clavier, je peut aider si c'est possible...

Philibert
 :jap:

Citation de: Jakusanjmb59 a écrit : :hello:
1- on peut essayer de trouver un autre caractère de séparation. Profitons-en, le projet n'en est qu'à ses début. Le tout étant de savoir lequel. je propose le _ ou le - .
2- Ca ne représente que peu de travail, dans les 5 minutes environ.
3- ça va être très difficile voir impossible de joindre tout le monde. Beaucoup s'inscrivent dans la team sans connaitre ce forum (ni le forum hfr).
4-je vais ouvrir un topic dans la section adequate.

5-... heu... d'un autre côté, si une partie reste avec le > et qu'une autre partie prend le _ ça ne devrait pas me poser un grand problème.

[AF>Libristes>Jip] otax

Moi je pencherai pour le tiret  -  : çà se voit mieux.
Faudrait changer tout de suite, car plus on attend, plus ce sera long de faire passer l'info à tous !
Que le chef de file donne l'exemple et tout le monde suivra je pense ...  :jap:

jmb59

ok, dès qu'un membre met un "-", je modifie mon script.
perso je peux pas, je n'apparaîs pas dans le classement car je n'ai pas de point.

cleo

je suppose qu'il ne faut pas d'espace avec le tiret
dans ce cas il faudrait bien le préciser

jmb59

ouaip, pas d'espace avant et après le tiret. il faut simplement remplacer les ">" par des "-"

MarcP

Tests :
[AF@HFR@BZH] Boinc
[AF-HFR-BZH] Boinc
[AF_HFR_BZH] Boinc
[AF*HFR*BZH] Boinc
[AF*HFR*BZH] Boinc

Je trouve que le "_" est le plus lisible, non ?

jmb59

c'est vrai qu'on voit mieux avec un "_". Pour moi c'est pareil niveau modification du programme.

Philibert

:hello:
N'oubliez pas que "_" sera noyé dans le souligné du lien et qu'il ne restera que des espaces à la lecture.

//[AF_sousteam_miniteam]%20jules

MarcP

Citation de: zanfiPhilibert a écrit : :hello:
N'oubliez pas que "_" sera noyé dans le souligné du lien et qu'il ne restera que des espaces à la lecture.

][AF_sousteam_miniteam] jules

Philibert

jmb59

encore raté :D

spa grave, bon, je fais passer le mot pour remplacer > par _ . Je modifie le titre du topic, et je fais aussi un post chez hfr.

Philibert

ATTENTION !

Le signe "_" introduit un bug chez les autres clients que LHC

Ne modifier son user que chez LHC !!!

à première vue, chez Seti cela vire purement et simplement l'user de sa team !

jmb59

[AF_HFR_Hop!] Raistlin  a modifié son tag chez LHC. J'ai aussi modifié mon programme et ça marche.

jmb59

Merci de prevenir pour les autres projets :jap:

Citation de: The DDPhilibert a écrit : à première vue, chez Seti cela vire purement et simplement l'user de sa team !
ça sent le vécu ! ?

Philibert

Pas par moi, par d'autres...

[AF KIRASS]F0DIX

Philibert

Voici la liste actuelle des membres qui sont toujours en [AF>

[AF>Amis de la mer]_Memex
[AF>BZH] Finistware
[AF>France>CHTI] Helite
[AF>France]Bobishere
[AF>HFR>CHTI] jmb59
[AF>HFR>HOP!>DaHuTs] Georges
[AF>HFR>RR>zubrowka]loulou
[AF>HFR>SMP PoWaaa] Nikopop & Linouille
[AF>HFR>TN2MPT>Tn²T] Tristanf
[AF>Kirass] Biocef  

Bobishere

C'est corrigé, tu peux me virer de ta liste phil  :hello:

MarcP

Black Hole Sun

C'est toujours d'actualité ce _ au lieu du > dans les tags ?
Parce que j'ai mis > et ça à l'air de passer sans problème.

Jimbo ?

jmb59

pour moi le > passe, mais vaut mieux mettre un _ quand même.
y'avait pas aussi un pb du côté de boincstat :??:

Black Hole Sun

Chez toi et Boincstats ça passe sans problème.

tu préfères que je change pour le _ ?

jmb59

Comme tu veux. Tu peux laisse le > ou mettre un _ pour harmoniser avec le reste de la team.