Boinc et les projets distribués > Physique-Chimie
[LHC] remplacez le > par un _ dans les tags
jmb59:
Comme indiqué par Philibert dans ce topic : http://forum.boinc-fr.net/forum2.php?cat=3&post=17&config=boinc.inc&cache=&sondage=0&p=1&trash=0&subcat=0&owntopic=0&page=4&print=0#t1418 (et posts suivants), le caractère > n'est pas interdit dans le pseudo, mais son usage est à nos risques et périls.
Ce bug fait qu'un membre ayant un > dans son pseudo ne peut pas utiliser le moteur de recherche de lhc pour retrouver son rang dans le classement. (dites-moi si je dis une bêtise :) )
Le but de ce topic est de savoir s'il faut changer le caractère de séparation des mini-teams.
Comment faire pour joindre tous les membres et leur signaler le bug.
Quel caractère choisir. J'opte pour un _ ou un -.
jmb59:
reprise des deux derniers posts :
--- Citation de: raviere ---Philibert a écrit : Salut jmb,
Je te le dit tout net, ça m'embête de ne pas pouvoir faire partie d'une mini-team dans l'AF sous peine d'être buggé si c'est le cas.
J'ai plusieurs questions à soumettre:
1- Est-ce que pour un seul projet, il faut repenser à autre chose que ">" ?
2- Quel travail cela represente de ton côté si le changement à lieu ?
3- Est-il possible de joindre tout le monde au cas ou il faudrait que chacun remplace ">" par autre chose sur ces comptes ?(ce n'est pas long, celà m'as pris 15 minutes hier pour sortir de la team France sur cinq comptes).
4- Pouvez vous en discuter entre fondateurs de l'AF ? car comme tu le précise, tout ceux qui voudront faire du LHC et faire partie d'une mini-team au sein de l'AF vont être buggé.
Etant handicapé et 15 heures par jour devant mon clavier, je peut aider si c'est possible...
Philibert
:jap:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Jakusan ---jmb59 a écrit : :hello:
1- on peut essayer de trouver un autre caractère de séparation. Profitons-en, le projet n'en est qu'à ses début. Le tout étant de savoir lequel. je propose le _ ou le - .
2- Ca ne représente que peu de travail, dans les 5 minutes environ.
3- ça va être très difficile voir impossible de joindre tout le monde. Beaucoup s'inscrivent dans la team sans connaitre ce forum (ni le forum hfr).
4-je vais ouvrir un topic dans la section adequate.
5-... heu... d'un autre côté, si une partie reste avec le > et qu'une autre partie prend le _ ça ne devrait pas me poser un grand problème.
--- Fin de citation ---
[AF>Libristes>Jip] otax:
Moi je pencherai pour le tiret - : çà se voit mieux.
Faudrait changer tout de suite, car plus on attend, plus ce sera long de faire passer l'info à tous !
Que le chef de file donne l'exemple et tout le monde suivra je pense ... :jap:
jmb59:
ok, dès qu'un membre met un "-", je modifie mon script.
perso je peux pas, je n'apparaîs pas dans le classement car je n'ai pas de point.
cleo:
je suppose qu'il ne faut pas d'espace avec le tiret
dans ce cas il faudrait bien le préciser
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique