Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?
JeromeC:
2024-08-18, 22:32:17
Ah bah voilà je prends une semaine de congés je reviens et paf tout est migré ! Je préviens : je repars dans une semaine pour un semaine à nouveau, j'attends encore mieux à mon retour !!  :D  :jap: (et en plus ça marche nickel sur mon phone)
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 19:06:40
Merci Seb. Je confirme que c'est réparé.
Sébastien:
2024-08-18, 18:38:37
ça doit fonctionner maintenant.
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 15:50:28
Comment se connecte-t-on sur statseb depuis la migration ? avant c'était automatique.

Recent

[LHC] remplacez le > par un _ dans les tags

Démarré par jmb59, 29 Septembre 2004 à 20:35

« précédent - suivant »

jmb59

Comme indiqué par Philibert dans ce topic : http://forum.boinc-fr.net/forum2.php?cat=3&post=17&config=boinc.inc&cache=&sondage=0&p=1&trash=0&subcat=0&owntopic=0&page=4&print=0#t1418 (et posts suivants), le caractère > n'est pas interdit dans le pseudo, mais son usage est à nos risques et périls.

Ce bug fait qu'un membre ayant un > dans son pseudo ne peut pas utiliser le moteur de recherche de lhc pour retrouver son rang dans le classement. (dites-moi si je dis une bêtise :) )

Le but de ce topic est de savoir s'il faut changer le caractère de séparation des mini-teams.
Comment faire pour joindre tous les membres et leur signaler le bug.
Quel caractère choisir. J'opte pour un _ ou un -.

jmb59

reprise des deux derniers posts :
Citation de: ravierePhilibert a écrit : Salut jmb,

Je te le dit tout net, ça m'embête de ne pas pouvoir faire partie d'une mini-team dans l'AF sous peine d'être buggé si c'est le cas.
J'ai plusieurs questions à soumettre:

1- Est-ce que pour un seul projet, il faut repenser à autre chose que ">" ?
2- Quel travail cela represente de ton côté si le changement à lieu ?
3- Est-il possible de joindre tout le monde au cas ou il faudrait que chacun remplace ">" par autre chose sur ces comptes ?(ce n'est pas long, celà m'as pris 15 minutes hier pour sortir de la team France sur cinq comptes).
4- Pouvez vous en discuter entre fondateurs de l'AF  ? car comme tu le précise, tout ceux qui voudront faire du LHC et faire partie d'une mini-team au sein de l'AF vont être buggé.

Etant handicapé et 15 heures par jour devant mon clavier, je peut aider si c'est possible...

Philibert
 :jap:

Citation de: Jakusanjmb59 a écrit : :hello:
1- on peut essayer de trouver un autre caractère de séparation. Profitons-en, le projet n'en est qu'à ses début. Le tout étant de savoir lequel. je propose le _ ou le - .
2- Ca ne représente que peu de travail, dans les 5 minutes environ.
3- ça va être très difficile voir impossible de joindre tout le monde. Beaucoup s'inscrivent dans la team sans connaitre ce forum (ni le forum hfr).
4-je vais ouvrir un topic dans la section adequate.

5-... heu... d'un autre côté, si une partie reste avec le > et qu'une autre partie prend le _ ça ne devrait pas me poser un grand problème.

[AF>Libristes>Jip] otax

Moi je pencherai pour le tiret  -  : çà se voit mieux.
Faudrait changer tout de suite, car plus on attend, plus ce sera long de faire passer l'info à tous !
Que le chef de file donne l'exemple et tout le monde suivra je pense ...  :jap:

jmb59

ok, dès qu'un membre met un "-", je modifie mon script.
perso je peux pas, je n'apparaîs pas dans le classement car je n'ai pas de point.

cleo

je suppose qu'il ne faut pas d'espace avec le tiret
dans ce cas il faudrait bien le préciser

jmb59

ouaip, pas d'espace avant et après le tiret. il faut simplement remplacer les ">" par des "-"

MarcP

Tests :
[AF@HFR@BZH] Boinc
[AF-HFR-BZH] Boinc
[AF_HFR_BZH] Boinc
[AF*HFR*BZH] Boinc
[AF*HFR*BZH] Boinc

Je trouve que le "_" est le plus lisible, non ?

jmb59

c'est vrai qu'on voit mieux avec un "_". Pour moi c'est pareil niveau modification du programme.

Philibert

:hello:
N'oubliez pas que "_" sera noyé dans le souligné du lien et qu'il ne restera que des espaces à la lecture.

//[AF_sousteam_miniteam]%20jules

MarcP

Citation de: zanfiPhilibert a écrit : :hello:
N'oubliez pas que "_" sera noyé dans le souligné du lien et qu'il ne restera que des espaces à la lecture.

][AF_sousteam_miniteam] jules

Philibert

jmb59

encore raté :D

spa grave, bon, je fais passer le mot pour remplacer > par _ . Je modifie le titre du topic, et je fais aussi un post chez hfr.

Philibert

ATTENTION !

Le signe "_" introduit un bug chez les autres clients que LHC

Ne modifier son user que chez LHC !!!

à première vue, chez Seti cela vire purement et simplement l'user de sa team !

jmb59

[AF_HFR_Hop!] Raistlin  a modifié son tag chez LHC. J'ai aussi modifié mon programme et ça marche.

jmb59

Merci de prevenir pour les autres projets :jap:

Citation de: The DDPhilibert a écrit : à première vue, chez Seti cela vire purement et simplement l'user de sa team !
ça sent le vécu ! ?

Philibert

Pas par moi, par d'autres...

[AF KIRASS]F0DIX

Philibert

Voici la liste actuelle des membres qui sont toujours en [AF>

[AF>Amis de la mer]_Memex
[AF>BZH] Finistware
[AF>France>CHTI] Helite
[AF>France]Bobishere
[AF>HFR>CHTI] jmb59
[AF>HFR>HOP!>DaHuTs] Georges
[AF>HFR>RR>zubrowka]loulou
[AF>HFR>SMP PoWaaa] Nikopop & Linouille
[AF>HFR>TN2MPT>Tn²T] Tristanf
[AF>Kirass] Biocef  

Bobishere

C'est corrigé, tu peux me virer de ta liste phil  :hello:

MarcP

Black Hole Sun

C'est toujours d'actualité ce _ au lieu du > dans les tags ?
Parce que j'ai mis > et ça à l'air de passer sans problème.

Jimbo ?

jmb59

pour moi le > passe, mais vaut mieux mettre un _ quand même.
y'avait pas aussi un pb du côté de boincstat :??:

Black Hole Sun

Chez toi et Boincstats ça passe sans problème.

tu préfères que je change pour le _ ?

jmb59

Comme tu veux. Tu peux laisse le > ou mettre un _ pour harmoniser avec le reste de la team.