Auteur Sujet: PrimeGrid  (Lu 257605 fois)

Xe120

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : PrimeGrid
« Réponse #2275 le: 09 février 2018 à 07:20 »
Petite nouveauté :
Terminé et validé (1st)
Maintenant c'est précisé si on fini l'UT en premier  :hello:

jm91160

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #2276 le: 11 février 2018 à 10:51 »
Bonjour,

Je rencontre un comportement inhabituel, j'ai 2 WU Genefer 21 qui sont bloquées depuis environ 1 journée sur le même % d'avancement. Respectivement 29,137% et 21,433%. Lorsque je regarde les propriétés de la tache, le temps de calcul est correctement incrémenté et les sauvegardes régulières. Avez vous déjà rencontré ce type de "blocage"? Dans l'attente de vos conseils éclairés.
Cordialement.
JM

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #2277 le: 11 février 2018 à 16:32 »
Regarde dans les répertoires "slot" de tes deux UT : si tu vois des fichiers de log, txt, ce qu'il y a dedans, s'ils sont mis à jour régulièrement, si leur taille augmente (si des lignes y sont ajoutées), tout ceci étant signe de bonne santé. Y'a aussi svt d'autres fichiers, avec des extensions variables, mais généralement pas lisibles (mais pour autant s'ils sont mis à jour et qu'ils changent de taille, c'est bon signe aussi).

En revanche s'ils ne sont plus mis à jour depuis que le % semble être figé (cf date / heure de màj de ces fichiers), c'est ptet pas bon anéfé.
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

jm91160

• Boinc'eur Respectable
  •   
Re : Re : PrimeGrid
« Réponse #2278 le: 11 février 2018 à 18:06 »
Regarde dans les répertoires "slot" de tes deux UT : si tu vois des fichiers de log, txt, ce qu'il y a dedans, s'ils sont mis à jour régulièrement, si leur taille augmente (si des lignes y sont ajoutées), tout ceci étant signe de bonne santé. Y'a aussi svt d'autres fichiers, avec des extensions variables, mais généralement pas lisibles (mais pour autant s'ils sont mis à jour et qu'ils changent de taille, c'est bon signe aussi).

En revanche s'ils ne sont plus mis à jour depuis que le % semble être figé (cf date / heure de màj de ces fichiers), c'est ptet pas bon anéfé.

Bonjour JéromeC,
Les dates des fichiers dans le répertoire slot/ sont bien mises à jour à l'heure courante mais les tailles ne sont pas modifiées (quoique identique pour les 2 slots ce qui n'est pas forcément mauvais)
A noter qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis ce matin!
JM

Maeda

• Boinc'eur Confirmé
  •   
« Réponse #2279 le: 11 février 2018 à 21:38 »
De mémoire, si le temps est plus long, c'est peut-être signe qu'il a trouvé un nombre premier :)

naz

• CàA
  •   
Re : Re : PrimeGrid
« Réponse #2280 le: 11 février 2018 à 21:42 »
De mémoire, si le temps est plus long, c'est peut-être signe qu'il a trouvé un nombre premier :)

:bipbip: :+1: :bipbip:

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #2281 le: 11 février 2018 à 23:36 »
Et sinon ça continue comme ça longtemps "sans bouger", peut-être poster sur le forum de primegrid... parce que pour le coup ça serait con de les annuler, si tu avais touché le gros lot ;)
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.