Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?

Recent

NQueens Project

Démarré par Damien, 14 Septembre 2007 à 22:54

« précédent - suivant »

fr@ntz

Pourquoi sommes nous les seuls à ne pas progresser ?  :heink:
On va se retrouver avec - 2 points FB dans les 10 jours,
victimes collatérales de la bagarre SG/BS pour la médaille de bronze FB 2008
On va perdre 2 points FB avant la fin du raid

Si on ajoute ça au point menace sur Cels, ça commence à faire... :fou:
Je ne suis pas inscrit sur Nqueens mais s'il y en a d'inscrits et qui ne sont pas sur le raid actuellement, ce serait utile de venir mettre un petit coup d'accélérateur ici, svp  :jap:

Hildor

Pas de panique! c'est normal qu'avec le raid que l'on perde quelque points FB !
on les reprendra plus tard  ;)

al@ON

Citation de: HildorPas de panique! c'est normal qu'avec le raid que l'on perde quelque points FB !
on les reprendra plus tard  ;)
Wouais, mais frantz c'est le gardien du FB ;) et il s'alarme vite :D.

modesti

Bon, j'ai compris : je remplace Enigma par NQueens sur mon portable, en // avec Spinhenge (pour le raid). :ange:

fr@ntz

Citation de: modestiBon, j'ai compris : je remplace Enigma par NQueens sur mon portable, en // avec Spinhenge (pour le raid). :ange:

Si ça ne fait pas défaut au raid,  :jap:  gente licorne.

modesti

Pas de souci, frantz. Ibercivis est trop capricieux, je le prends uniquement sur mon PC où je peux le surveiller. :D

Par contre, avec en moyenne 3h de calcul pour une UT NQueens par rapport à 1h pour une UT Spinhenge, je ne sais pas si je vais en renvoyer beaucoup. D'autant plus que j'ai encore une quinzaine d'Enigma (~22,5h) à écluser :spamafote: Mais je vais faire de mon mieux :ange:

fr@ntz

Citation10/11/2008:The project app has some problems, so I'll stop the project until a new fixed app is released.

Projet arrêté jusqu'à ce que les problèmes d'application soient résolus...

fr@ntz

Action en cours de SG :
http://board.setigermany.de/showpost.php?p=105242&postcount=6
http://board.setigermany.de/showthread.php?t=1220&page=2

+ Réaction sur le forum de Susa aussi mais c'est plutôt de nous qu'ils auraient du s'inquiéter...sur ce projet.

Zarcox

Heu, savez-vous pourquoi le serveur est down depuis plusieurs jours ?  :??: :gno: :??:

al@ON

Citation de: Zarcox le 16 Octobre 2009 à 01:12
Heu, savez-vous pourquoi le serveur est down depuis plusieurs jours ?  :??: :gno: :??:

Heu! :pt1cable:... difficile à dire sans accès au site. :D

Zarcox

Antares

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

al@ON

NQueens est en carafe depuis plein de jours, voire de semaines. :spamafote:

Antares

Pourraient faire une info quelconque...
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

[AF>Libristes] Dudumomo

Nqueens est revenu.
Il y a des UT à calculées.

Aucune nouvelle de l'admin encore sur le forum.
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

modesti

ouaip, et les UT qui ont attendu près d'un mois pour pouvoir être renvoyées sont marquées "Validate Error"  :gun: plus de 15h de calcul pour rien :rhaa:

[AF>Libristes] Dudumomo

:/
Je pense qu'elles ne seront jamais créditées...  :cavachier:
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

modesti

moi aussi, c'est pour ça que je suis colère

LOCTET SetiOne

J'ai bien l'impression que ça recommence, ça fait 4/5 jours que cela dur, le site ne répond plus, j'ai des dizaines de WU en attente d'envoi ! Vous avez des infos sur ce projet, dont le site ne répond plus non plus ??
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

modesti

Dans la même situation que toi (avec moins d'UT quand même ;))...
Quelqu'un aurait des infos sur des catastrophes naturelles ou des coupures de courant au Chili ? :siflotte:

al@ON

Ne vous faîtes pas de soucis, il y a quelques semaines le projet était tombé en carafe et dès qu'il est revenu tout est rentré dans l'ordre. :coffeetime:

modesti

sauf que les UT qui attendaient d'être renvoyées depuis 3 semaines n'ont pas été validées :gun:

LOCTET SetiOne

Citation de: modesti le 16 Décembre 2009 à 21:08
sauf que les UT qui attendaient d'être renvoyées depuis 3 semaines n'ont pas été validées :gun:
effectivement c'est bien le problème, car le fait qu'un projet tombe en rade nous connaissons   :/ mais ne pas tenir compte au redémarrage des heures calculées c'est excessif  :cry:
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

julien76100

Bon ba je crois que avec le tremblement de terre le projet ne va pas reprendre tout de suite...

Y a pas quelqu'un de l'AF qui veut se lancer dans le projet de battre le record du monde de N=26 ?? :D