Portail de l'AF

Nouvelles

Projets du Mois FB: NFS@home et SRBase

Faites un don

Shoutbox

ousermaatre:
Aujourd'hui à 11:10:01
 :hamac:
modesti:
Aujourd'hui à 10:45:05
Week-end !  :kermit:
zelandonii:
2024-10-31, 07:05:57
 :D
JeromeC:
2024-10-29, 20:45:27
En tous cas surveillez bien vos prélèvements à partir de maintenant... mes 3 gamins sont chez reef, et c'est bibi qui paye évidemment...  :/
Maeda:
2024-10-28, 06:55:34
 :biglol:
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 23:35:07
On va passer chez Reef car ils feront mieux dorénavant.  :D
zelandonii:
2024-10-27, 20:21:32
Surtout rien !
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 18:23:02
Tu as tout compris  :D
Maeda:
2024-10-27, 00:36:03
L'opérateur Free a subi une cyberattaque. "Merci Free" :/
zelandonii:
2024-10-13, 21:20:27
Aujourd'hui, marche avec les enfants au profit de la lutte contre le cancer du sein.
zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc

Recent

NQueens Project

Démarré par Damien, 14 Septembre 2007 à 22:54

« précédent - suivant »

fr@ntz

Pourquoi sommes nous les seuls à ne pas progresser ?  :heink:
On va se retrouver avec - 2 points FB dans les 10 jours,
victimes collatérales de la bagarre SG/BS pour la médaille de bronze FB 2008
On va perdre 2 points FB avant la fin du raid

Si on ajoute ça au point menace sur Cels, ça commence à faire... :fou:
Je ne suis pas inscrit sur Nqueens mais s'il y en a d'inscrits et qui ne sont pas sur le raid actuellement, ce serait utile de venir mettre un petit coup d'accélérateur ici, svp  :jap:

Hildor

Pas de panique! c'est normal qu'avec le raid que l'on perde quelque points FB !
on les reprendra plus tard  ;)

al@ON

Citation de: HildorPas de panique! c'est normal qu'avec le raid que l'on perde quelque points FB !
on les reprendra plus tard  ;)
Wouais, mais frantz c'est le gardien du FB ;) et il s'alarme vite :D.

modesti

Bon, j'ai compris : je remplace Enigma par NQueens sur mon portable, en // avec Spinhenge (pour le raid). :ange:

fr@ntz

Citation de: modestiBon, j'ai compris : je remplace Enigma par NQueens sur mon portable, en // avec Spinhenge (pour le raid). :ange:

Si ça ne fait pas défaut au raid,  :jap:  gente licorne.

modesti

Pas de souci, frantz. Ibercivis est trop capricieux, je le prends uniquement sur mon PC où je peux le surveiller. :D

Par contre, avec en moyenne 3h de calcul pour une UT NQueens par rapport à 1h pour une UT Spinhenge, je ne sais pas si je vais en renvoyer beaucoup. D'autant plus que j'ai encore une quinzaine d'Enigma (~22,5h) à écluser :spamafote: Mais je vais faire de mon mieux :ange:

fr@ntz

Citation10/11/2008:The project app has some problems, so I'll stop the project until a new fixed app is released.

Projet arrêté jusqu'à ce que les problèmes d'application soient résolus...

fr@ntz

Action en cours de SG :
http://board.setigermany.de/showpost.php?p=105242&postcount=6
http://board.setigermany.de/showthread.php?t=1220&page=2

+ Réaction sur le forum de Susa aussi mais c'est plutôt de nous qu'ils auraient du s'inquiéter...sur ce projet.

Zarcox

Heu, savez-vous pourquoi le serveur est down depuis plusieurs jours ?  :??: :gno: :??:

al@ON

Citation de: Zarcox le 16 Octobre 2009 à 01:12
Heu, savez-vous pourquoi le serveur est down depuis plusieurs jours ?  :??: :gno: :??:

Heu! :pt1cable:... difficile à dire sans accès au site. :D

Zarcox

Antares

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

al@ON

NQueens est en carafe depuis plein de jours, voire de semaines. :spamafote:

Antares

Pourraient faire une info quelconque...
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

[AF>Libristes] Dudumomo

Nqueens est revenu.
Il y a des UT à calculées.

Aucune nouvelle de l'admin encore sur le forum.
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

modesti

ouaip, et les UT qui ont attendu près d'un mois pour pouvoir être renvoyées sont marquées "Validate Error"  :gun: plus de 15h de calcul pour rien :rhaa:

[AF>Libristes] Dudumomo

:/
Je pense qu'elles ne seront jamais créditées...  :cavachier:
News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

modesti

moi aussi, c'est pour ça que je suis colère

LOCTET SetiOne

J'ai bien l'impression que ça recommence, ça fait 4/5 jours que cela dur, le site ne répond plus, j'ai des dizaines de WU en attente d'envoi ! Vous avez des infos sur ce projet, dont le site ne répond plus non plus ??
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

modesti

Dans la même situation que toi (avec moins d'UT quand même ;))...
Quelqu'un aurait des infos sur des catastrophes naturelles ou des coupures de courant au Chili ? :siflotte:

al@ON

Ne vous faîtes pas de soucis, il y a quelques semaines le projet était tombé en carafe et dès qu'il est revenu tout est rentré dans l'ordre. :coffeetime:

modesti

sauf que les UT qui attendaient d'être renvoyées depuis 3 semaines n'ont pas été validées :gun:

LOCTET SetiOne

Citation de: modesti le 16 Décembre 2009 à 21:08
sauf que les UT qui attendaient d'être renvoyées depuis 3 semaines n'ont pas été validées :gun:
effectivement c'est bien le problème, car le fait qu'un projet tombe en rade nous connaissons   :/ mais ne pas tenir compte au redémarrage des heures calculées c'est excessif  :cry:
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

julien76100

Bon ba je crois que avec le tremblement de terre le projet ne va pas reprendre tout de suite...

Y a pas quelqu'un de l'AF qui veut se lancer dans le projet de battre le record du monde de N=26 ?? :D