Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Equipe de la science  (Lu 1087556 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8850 le: 10 January 2018 à 23:34
Re,

Je démarre de la 20ème place avec Moo! Rapper  et de la 71ème place dans le général ...



Et ?

Je suis à la 27ème place, sous Collatz Conjecture et je vise les 20 premiers ...
Et dans le général, je suis 71ème et je vise les 50 premiers.

C'est bon des objectifs comme ceux là... Mais attention beaucoup ne vont pas se laisser faire  :cavachier:

Salut toi,

C'est pas grave, je vous prend tous !  :lol:
« Modifié: 10 January 2018 à 23:36 par Androgilles33 »

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #8851 le: 11 January 2018 à 10:26

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



naz

  • Invité
Réponse #8852 le: 11 January 2018 à 11:15
 :hilare:



naz

  • Invité
Réponse #8853 le: 11 January 2018 à 18:05
Très bonne nouvelle  :)

Tu compte faire des tests sur différent projets? Je suis intéressé par les résultats... Tu peux mettre wuprop stp et faire un essaie sur amicable number  :kookoo:

C'est bien dommage de ne pas faire participer les performances de tes 2 CG  :/ installer wuprop et faire tourner 1 journée ou 2 tes cartes sur différents projets pour se faire une idée...  :(



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8854 le: 11 January 2018 à 20:59
Sinon, pour le moment, je test à fond mon nouveau matos avec Collatz Conjecture avec lequel je suis 1er chez EDLS et 27ème chez l'Alliance Francophone.

Après ce test, je vais m'atteler à monter dans les projets suivants :

- PrimeGrid où je suis 13ème chez EDLS et 246ème chez l'AF.
- Milkyway@home où je suis 15ème chez EDLS et 384ème chez l'AF.
- Einstein@home où je suis 14ème chez EDLS et 533ème chez l'AF.

Avec Collatz Conjecture et Moo! Wrapper je suis dans le Top 25%.

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8855 le: 12 January 2018 à 02:00
Elle déménage bien m'a MSI Radeon RX 580 Gaming X - 8 Go !

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8856 le: 13 January 2018 à 13:35
Bonjour à tous,

Je vous ais déjà parlé du programme que je fais tourner sur mon ordinateur de folie et qui est BOINC ?!

Pour rappelle, BOINC est un programme gratuit de "Calcul Partagé" qui permet de faire tourner plusieurs modules de recherches Scientifiques, Astronomique, Médicales, Mathématiques et les résultats de ses recherches sont ensuite envoyé par BOINC sur les sites dédiés à cela et ça permet de faire évoluer la Science, l'Astronomie, la Médecine, les Mathématiques grâce aux ordinateurs de tous.

Depuis des années, je me sers de se programme avec mes ordinateurs ... et je fais partie de l'Equipe De La Sience dans l'AF !!!

Pour ceux qui veulent suivre mon évolution et mes progrès :

https://statsbzh.boinc-af.org/list.php?startidx=50#totalcredit
https://statseb.boinc-af.org/synthese_membre.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

(Gilles D*****)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7782
  •   
Réponse #8857 le: 13 January 2018 à 14:34
Bonjour à tous,

Je vous ais déjà parlé du programme que je fais tourner sur mon ordinateur de folie et qui est BOINC ?!

Pour rappelle, BOINC est un programme gratuit de "Calcul Partagé" qui permet de faire tourner plusieurs modules de recherches Scientifiques, Astronomique, Médicales, Mathématiques et les résultats de ses recherches sont ensuite envoyé par BOINC sur les sites dédiés à cela et ça permet de faire évoluer la Science, l'Astronomie, la Médecine, les Mathématiques grâce aux ordinateurs de tous.

Depuis des années, je me sers de se programme avec mes ordinateurs ... et je fais partie de l'Equipe De La Sience dans l'AF !!!

Pour ceux qui veulent suivre mon évolution et mes progrès :

https://statsbzh.boinc-af.org/list.php?startidx=50#totalcredit
https://statseb.boinc-af.org/synthese_membre.py?cpid=ab350dfdc43cdd23747c0a7c1371c5f5

(Gilles D*****)
Bon j'ai volontairement laisser passé ce message parce ce que la je ne comprend plus.  :cpopossib: :cpopossib: :cpopossib:

Androgilles3 est-ce vraiment ici sur ce forum que tu va nous apprendre ce qu'est boinc ?   :??: :??:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #8858 le: 13 January 2018 à 14:38
:hello: Gilles,
Euh, comment dire, tu es ici sur un forum dédié à Boinc et dans un topic dédié à ta MT, alors ton message... Quant à tes stats, on peut les voir en cliquant sur les liens sous ton avatar.
:spamafote:

Aux gamins on dit de faire tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de dire des bêtises, tu devrais peut-être faire tourner 7 fois ton clavier avant de poster.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8859 le: 13 January 2018 à 17:46
:hello: Gilles,
Euh, comment dire, tu es ici sur un forum dédié à Boinc et dans un topic dédié à ta MT, alors ton message... Quant à tes stats, on peut les voir en cliquant sur les liens sous ton avatar.
:spamafote:

Aux gamins on dit de faire tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de dire des bêtises, tu devrais peut-être faire tourner 7 fois ton clavier avant de poster.

Bonjour modesti,

Oui, je sais très bien mais je voulais que vous voyez ce que je diffuse sur internet pour nous, parce que ce message a été diffusé chez vous mais aussi chez EDLS, mon FaceBook (qui est Public), Google Plus, Mail et SMS !!!

Comme tous mes écrits ...  :D

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #8860 le: 14 January 2018 à 00:48
je ne voudrais pas être méchante, mais OSEF :desole:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8861 le: 14 January 2018 à 02:14
modesti,

Tu es une fille ?

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #8862 le: 14 January 2018 à 08:52
modesti,

Tu es une fille ?
Il y a uniquement des crunchers sur le forum  :siflotte:
Question "HS", et c'est un euphémisme :non:

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8863 le: 15 January 2018 à 04:59
modesti,

Tu es une fille ?
Il y a uniquement des crunchers sur le forum  :siflotte:
Question "HS", et c'est un euphémisme :non:

Bonjour DocPhilou1966,

Je sais très bien qu'il y a aussi des filles qui font de l'informatique, j'ai moi-même une chérie qui était Commerciale chez Bouygues Telecom ...
Et à ce propos, je ne faisais que d'interpeller cette femme sur le Crunch Boinc, parce qu'il faut reconnaitre que les filles ne sont pas nombreuses parmi nous.

Ce n'est pas que ce soit Hors Sujet mais je trouve que de parler à une femme de cette passion est intéressant ... et puis, je ne change pas et je préfère parler à une femme qu'à un homme.

je ne voudrais pas être méchante, mais OSEF :desole:

Et donc, je m'adresse à toi modesti,

Comment t'es venu cette passion de BOINC et où l'as-tu connu ?

Mes amitiés à tous, Gilles.

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8864 le: 15 January 2018 à 05:05
Attention,

La dernière version de BOINC (7.8.3) a un BUG avec Collatz Conjecture que si vous mettez BOINC en veille il met tous les calcul CPU en erreur mais pas si vous arrêtez carrément BOINC !!!

Et sinon, voici ma bécane de feu en fonctionnement ... toutes les photos de fond d'écran sont gratuites et viennent du site PC Astuces.
J'ai donc 239 photos d'animaux pour un total de 163 Mo et les photos changent toutes les 3 minutes.

Andro ...
« Modifié: 15 January 2018 à 05:43 par Androgilles33 »

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne DocPhilou1966

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1869
  •   
    • Mon Job
    • E-mail
Réponse #8865 le: 15 January 2018 à 05:53
 :coffeetime: cocoricooo

 
13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search


naz

  • Invité
Réponse #8866 le: 15 January 2018 à 08:48
les images en fond d'écran toutes les 3 sec font ralentir tes processeurs. montent le tps à au moins 20 sec. Et tout ce que tu peux faire sur ton PC ralentira tes processeurs. tu n'as qu'1 essaie à faire... Ne touche pas ton PC pendant 1h00 avec tout tes logiciels fermés en regardant ta production à la fin de cette heure. et ensuite fait des manipes et regarde ta production sur 1h00. Tu vas voir que tu vas beaucoup moins le toucher ton PC  :kookoo: :kookoo:



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8867 le: 15 January 2018 à 11:21
les images en fond d'écran toutes les 3 sec font ralentir tes processeurs. montent le tps à au moins 20 sec. Et tout ce que tu peux faire sur ton PC ralentira tes processeurs. tu n'as qu'1 essaie à faire... Ne touche pas ton PC pendant 1h00 avec tout tes logiciels fermés en regardant ta production à la fin de cette heure. et ensuite fait des manipes et regarde ta production sur 1h00. Tu vas voir que tu vas beaucoup moins le toucher ton PC  :kookoo: :kookoo:

Bonjour naz,

Je te remercie pour tes conseils mais déjà c'est pas 3 seconds mais 3 minutes pour le changement des photos ...

Sinon, je me sert de mon ordinateur comme quand j'avais un Amiga ... en Multi-tâches ! ;)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



naz

  • Invité
Réponse #8868 le: 15 January 2018 à 13:24
Au top  :jap:
Ta production est bonne mais je suis sur que tu peux la faire accélérer! Je sens que tu es au stricte minimum ; je me trompe?
1 demi journée de calcul sur Amicable numbers j'aurais une meilleure vision du potentiel de tes CG  :jap:
voici l'URL pour t'y rattacher : https://sech.me/boinc/Amicable/ :kookoo:
« Modifié: 15 January 2018 à 13:38 par naz »



Hors ligne Jakez Sulli

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1083
  •   
    • Alliance Francophone
    • E-mail
Réponse #8869 le: 21 March 2018 à 09:42
:kookoo: Au classement du Raid de Printemps 2018, EDLS est 5e ce matin, avec quatre cruncheurs  :hyperbon:

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein
 


Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #8870 le: 26 March 2018 à 18:04
Vous êtes passés 3eme \o/

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #8871 le: 26 March 2018 à 18:08
Yeah !!!  :bounce: :clafete:



Hors ligne Jakez Sulli

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1083
  •   
    • Alliance Francophone
    • E-mail
Réponse #8872 le: 05 May 2018 à 12:46
 :kookoo: Nous sommes 4 EDLS à participer au Pentathlon, actuellement.
Au classement des mini-teams nous sommes 3e derrière les "Civets"  :D  et les Libristes.
C'est bien  :hyperbon:

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein
 


Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #8873 le: 05 May 2018 à 12:56
Bonne nouvelle ça ! Bravo  :clafete:



Hors ligne Jakez Sulli

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1083
  •   
    • Alliance Francophone
    • E-mail
Réponse #8874 le: 06 May 2018 à 07:42
 :kookoo: De retour sur le podium des Mini-Teams, et toujours à 4, nous avons repris la 3e place à Occitania.

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein