Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Equipe de la science  (Lu 1085164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8800 le: 09 January 2017 à 21:30
Bonsoir les gars,

Je n'écris pour ainsi dire plus ici mais j'écris ailleurs dans le forum, ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié et je n’oublierais jamais que vous avez été les 1er à m'aider et me soutenir dans mes graves problèmes !!!

Je continu toujours d'être à fond EDLS et ça ce voit à mes résultats.

Mes amitiés à tous, Gilles.

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8801 le: 13 January 2017 à 09:57
Coucou les gars,

Je suis en train de me renseigner sur la http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-rx-480-nitro-8-go-138545.html pour remplacer mon AMD Radeon HD 7950 (VTX) 930/1050 @ 1100/1590, ou mettre les deux en crossfire ... qu'en pensez-vous ?
« Modifié: 13 January 2017 à 10:00 par Androgilles33 »

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #8802 le: 14 January 2017 à 17:26
Bonjour, je remets en route mon GPU pour chauffer ma chambre  :D :lol: :lol: :lol:



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8803 le: 16 January 2017 à 18:14
Bonsoir à tous,

Je viens de passer 1er chez EDLS pour le projet Collatz Conjecture et 86ème chez l'AF pour tous les projets !!!  :jap:
« Modifié: 16 January 2017 à 18:16 par Androgilles33 »

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



naz

  • Invité
Réponse #8804 le: 16 January 2017 à 22:51
Félicitation  :jap:



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8805 le: 24 February 2017 à 09:52
Bonjour à tous,

Voici les réglages que je conseil pour BOINC, en tout cas, avec moi ça fonctionne très bien avec mon matos !

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8806 le: 27 February 2017 à 04:29
J'ai connue quelques soucis de réglages avec le programme BOINC, surtout avec le Driver ATI qui avait un BUG mais c'est rentré dans l'ordre et je recommence à cartonner.

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8807 le: 25 June 2017 à 03:05
Bonjour à tous,

Ça y est, BOINC est reparti sur ma bécane de folie ... mon ordi n'est pas mort !!!

Plus d'un mois qu'il ne tournait plus avec BOINC ...

Mais je l'ai grave downloadé !!!

CPU = 4,7 à 3,6 Ghz
GPU = 930/1250 à 730/1050, voltage -5%, ventilateur 100%.

Le plus important n'est pas d'avoir l'ordinateur le plus puissant au monde mais de savoir l'optimiser et l'utiliser au maximum de ses capacités !!!

(Gilles D*****)
« Modifié: 25 June 2017 à 04:17 par Androgilles33 »

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8808 le: 03 July 2017 à 12:41
Bonjour à tous,

J'ai réussi à remettre de l'ordre dans tout mon ordi de folie, suite à un très grave plantage qui m'a obligé de tout réinstaller mais cette fois-ci j'ai fait très attention à faire cela comme il faut !!!

J'ai aussi et enfin, réussi à mettre de l'ordre dans ma vie et j'ai une nouvelle femme qui m'aime beaucoup ...

Je vais donc reprendre mes anciennes fonctions comme BETA testeur et technicien informatique chez l'Alliance Francophone, EDLS et ailleurs, car je n'éprouve plus le besoin de me confier à la planète ... plus comme avant en tout cas.

En vous remerciant de m'avoir supporté si longtemps, je vous fait mes amitiés !!!

Gilles.

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #8809 le: 03 July 2017 à 23:09
Une femme et hop, tout rentre dans l'ordre ;)

La perds pas !

Ficelles de caleçon :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Jakez Sulli

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1083
  •   
    • Alliance Francophone
    • E-mail
Réponse #8810 le: 04 July 2017 à 11:27
Une femme et hop, tout rentre dans l'ordre ;)

La perds pas !

Ficelles de caleçon :)
:+1:

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein
 


Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8811 le: 21 December 2017 à 22:46
Bonjour à tous,

J'ai commandé une MSI Radeon RX 580 Gaming X - 8 Go et un AMD FX 8370 Black Edition - Wraith Cooler, ça devrait bien déménager ?! ;)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #8812 le: 23 December 2017 à 13:11
En tous cas ça coûte sûrement moins cher qu'une femme, à la longue :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] Pascal

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2413
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
    • E-mail
Réponse #8813 le: 23 December 2017 à 14:51
Ben JeromeC ! c'est quoi ce sexisme tout à fait hors sujet ? :/

À moins que je n'ai pas compris ton "humour" de 3e ou 4e degré. :??: :??: :??:


PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go


Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8814 le: 24 December 2017 à 09:25
Bonjour à tous,

En cette fin d'années 2017, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes !!!

J'en profite aussi pour signaler que même si je ne suis pas un Policier, je leurs donne un coup de main (surtout sur internet) ... en fait, je signal juste ce qui est anormal et illégal.

Ce que je signal concerne tout le monde et c'est pourquoi je diffuse tous mes messages par internet, Mails et SMS.

Il y a quelques années, j'avais été convoqué au commissariat de Bordeaux et j'ai été reçu au 2ème étage par une Lieutenant qui m'avait dit qu'ils lisent tous mes écrits sur facebook et ailleurs et m'avait demandé comment il pouvaient m'aider ... c'était à l'époque où je me battais pour mon fils Julien.
Sachant ça, j'avais décidé de continuer de diffuser tous mes écrits sur internet et ailleurs.

Mais qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas une balance ... je suis juste pour la Vérité et la Justice !!!

Avec mes amitiés, Gilles D*****.

P.S.: Mes amtiés Mme la Lieutenant !!!

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



naz

  • Invité
Réponse #8815 le: 24 December 2017 à 10:21
Bonjour à tous,

J'ai commandé une MSI Radeon RX 580 Gaming X - 8 Go et un AMD FX 8370 Black Edition - Wraith Cooler, ça devrait bien déménager ?! ;)

Tiens mois au jus quand tu l'as installé   :love:



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8816 le: 24 December 2017 à 10:30
Il parait que les musulmans sont les plus nombreux sur la planète ?

Mais l'esprit de Noël est présent sur la planète entière, comme le nouvel an !!!

Tout ça pour dire que :

A quoi ça sert de faire des guerres ???
A quoi ça sert d'être raciste ???
A quoi ça sert d'être méchant ???

Je suis, certes, pour la Vérité et la Justice mais aussi pour la PAIX !!!

(Gilles D*****)

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7770
  •   
Réponse #8817 le: 24 December 2017 à 11:42
Il parait que les musulmans sont les plus nombreux sur la planète ?

Mais l'esprit de Noël est présent sur la planète entière, comme le nouvel an !!!

Tout ça pour dire que :

A quoi ça sert de faire des guerres ???
A quoi ça sert d'être raciste ???
A quoi ça sert d'être méchant ???

Je suis, certes, pour la Vérité et la Justice mais aussi pour la PAIX !!!

(Gilles D*****)
:cpopossib: :cpopossib: :cpopossib: :cpopossib: :cpopossib:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #8818 le: 24 December 2017 à 16:40
J'étais pas du tout hors sujet, c'était du 2nd degré (seulement) rapport au message antérieur d'andro... :D

Et sinon je ne pense pas que son dernier message soit une référence négative à l'islam mais plutôt une comparaison statistique (mal choisie) par rapport au nombre de chrétiens qui fêtent Noël, me trompe-je ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



naz

  • Invité
Réponse #8819 le: 24 December 2017 à 17:22
Je le lis comme toi son dernier message  :jap: Joyeux réveillon à tous  :kookoo:



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #8820 le: 25 December 2017 à 06:59
J'étais pas du tout hors sujet, c'était du 2nd degré (seulement) rapport au message antérieur d'andro... :D

Et sinon je ne pense pas que son dernier message soit une référence négative à l'islam mais plutôt une comparaison statistique (mal choisie) par rapport au nombre de chrétiens qui fêtent Noël, me trompe-je ?

Bonjour,

Voilà, t'as tout compris ... de toute façon et si je ne me trompe pas, les gens les plus nombreux de la planète sont les asiatiques avec plus de 2 milliards ?!

Gilles.
« Modifié: 25 December 2017 à 07:01 par Androgilles33 »

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne pasglop

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 751
  •   
    • E-mail
Réponse #8821 le: 25 December 2017 à 23:15
la question fondamentale: l'Humanité est elle "heureuse" ?
Boinc est un début de réponse dans  le sens positif de façon humble.
Le reste,se passe dans notre cheminement de vie (pour tout le Monde)
le truc,(vachement dur)   c'est de faire l'effort de se metttre dans les chaussures de l'autre pour le comprendre,mais l'autre doit faire de même :kookoo:.
c'est une base . (même moi j'y arrive pas souvent) mais je l'ai en tête et dans le coeur et je le fais quand j'en suis capable.
Et comme par magie,"L'autre" comprend.
c'est une gymnastique,une éducation,un truc qui nous renforcerais,Tous.
Désolé du spam,mais  ça vient de me sortir des tripes..



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #8822 le: 26 December 2017 à 20:15
Mmmmm moi quand ça me sort des tripes, c'est beaucoup moins joli :siflotte:

Et non je ne prends pas grand chose au sérieux, mais oui je suis bien d'accord avec toi ;)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #8823 le: 28 December 2017 à 22:13
Bonjour à tous,

En cette fin d'années 2017, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes !!!

le truc,(vachement dur)   c'est de faire l'effort de se metttre dans les chaussures de l'autre pour le comprendre,mais l'autre doit faire de même :kookoo:.
c'est une base . (même moi j'y arrive pas souvent) mais je l'ai en tête et dans le coeur et je le fais quand j'en suis capable.
Et comme par magie,"L'autre" comprend.
c'est une gymnastique,une éducation,un truc qui nous renforcerais,Tous.

Joyeuses fêtes à tous, puissions-nous chacun être un ouvrier de paix, quelque soit notre religion  :calin:



Hors ligne bibeblou

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 1
  •   
Réponse #8824 le: 31 December 2017 à 17:22
Je le lis comme toi son dernier message  :jap: Joyeux réveillon à tous  :kookoo:

 :+1:

Plus de 10 000 points sur Enigma    Plus de 10 000 points sur MilkyWay@Home    Plus de 10 000 points sur Proth Prime Search (LLR) Plus de 10 000 points sur Prime Sierpinski Problem (Sieve) Plus de 10 000 points sur Sophie Germain Prime Search (LLR) Plus de 10 000 points sur The Riesel Problem (Sieve)    Plus de 100 000 points sur Collatz Conjecture    Plus de 10 000 points sur 16e Plus de 10 000 points sur NFS    20apps>100h sur WUProp    Plus de 10 000 points sur Asteroids@home    Trophée The 'Professor Bryan Gaensler' sur Skynet (Astronomers) Trophée Lithium sur Skynet (Elementals) Trophée White Dwarf sur