Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Equipe de la science  (Lu 1085204 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #50 le: 17 January 2007 à 12:33
ouais mais la c'est boinc linux plus client seti sous wine , je suis pas sur qu'il apprécis  :sarcastic:

dans 3 heures , total proteins@home  :bounce:  :bounce:

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


Hors ligne [AF>Libristes>Jip] otax

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5635
  •   
    • Le Libre  : Linux , Boinc et les autres  ;-)
    • E-mail
Réponse #51 le: 17 January 2007 à 13:31
Yessssss !!  :D  :bounce:

[HS] C'est moi qui ai trifouillé mes boutons de mise en page forum ou bien la mise en page a changée ??? [/HS]


Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #52 le: 17 January 2007 à 14:15
[hs] Ce n'est pas toi ^^ c'est bien le design qui à changer ^^

Il va faloir allez les rencontré sur leur forum avant de lancer un Fight ^^



Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #53 le: 17 January 2007 à 15:16
Citation de: otax
Yessssss !!   :D    :bounce:  

[HS] C'est moi qui ai trifouillé mes boutons de mise en page forum ou bien la mise en page a changée ??? [/HS]
non t'as rien trifouillé , MarcP a passer le fofo en 2007.1 , et c'est le top !!!


Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


Hors ligne [AF>Libristes>Jip] otax

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5635
  •   
    • Le Libre  : Linux , Boinc et les autres  ;-)
    • E-mail
Réponse #54 le: 17 January 2007 à 19:41
 :bounce: C'est chouette !!  :jap:

Pas à dire c'est une rolls ce forum  ;)
Ya un max de fonctionnalités, et maintenant son look est top !


Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #55 le: 08 May 2007 à 20:59
Un petit Up pour donner des infos sur EDLS. Les membres de Equipe De La Science ont aussi été prévenue du RAID sur ce topic:

http://boincedls.free.fr/forum/viewtopic.php?t=254&start=0

Allez on se motive, j'espère que Mephisto va voir le Fight en cour :bounce:  :bounce:  :bounce:



Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #56 le: 08 May 2007 à 21:11
si mephisto est prévenu ça vas faire mal :D :bounce: :bounce:

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #57 le: 08 May 2007 à 21:27
Oui en ce moment avec sont changement de PC qui doivent produire 5 fois plus mdr Si c'est le T6600 je croit que sont nombre de crédits par jour sera de 20 000 :o  :D  :bounce:  :bounce:



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #58 le: 08 May 2007 à 21:34
Mais que vois-je  :ouch:

La miniteam de Philmo a également le droit à un sous-forum sur votre site de l'EDLS!  Et bien ça c'est la meilleure!  :heink:

Mais c'est que ça ne m'étonne pas du tout que personne y poste le moindre message, les membres de la mini-mini-mini-team Est ne peuvent quand même pas être partout, partout, partout en même temps :lol:




Hors ligne [AF>Libristes>Jip] otax

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5635
  •   
    • Le Libre  : Linux , Boinc et les autres  ;-)
    • E-mail
Réponse #59 le: 08 May 2007 à 21:38
Citation de: pas93
Oui en ce moment avec sont changement de PC qui doivent produire 5 fois plus mdr Si c'est le T6600 je croit que sont nombre de crédits par jour sera de 20 000 :o  :D  :bounce:  :bounce:


Ya intérêt à le rameuter, avec les Japonais qu'on aux fesses, on en aura besoin des 20,000  !!!
http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFrancophone/Fights/world-community-grid-sujet_208_7.htm#t12963


Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #60 le: 08 May 2007 à 23:21
Ben c'est pas finit cette été c'est partie pour encore des PC et ce coup ci pas pour 7 mais pour 8 qui sont à renouvelé :o  :o  avec tous si si au mois de septembre il ne fait pas 20 000, Hé ben ... :bounce:

Oui Avec Est nous avons un partenariat ^^

Si vous voulez aussi un partenariat, il n'y à que me le demander ;) je vous ouvrirais un sous forum sur le forum de EDLS  :bounce:  :bounce:  :jap:



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #61 le: 08 May 2007 à 23:23
Citation de: pas93
Si vous voulez aussi un partenariat, il n'y à que me le demander ;) je vous ouvrirais un sous forum sur le forum de EDLS  :bounce:  :bounce:  :jap:


Merci pour ta proposition, mais je ne crois pas que nous en auront l'utilité :hello:




Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #62 le: 08 May 2007 à 23:38
Ok pas grave, c'est dommage car de tête, je voit environs 8 personnes qui sont à L'OUEST de la France et que vous auriez pus essayé de leur parler. :D



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #63 le: 08 May 2007 à 23:43
Citation de: pas93
Ok pas grave, c'est dommage car de tête, je voit environs 8 personnes qui sont à L'OUEST de la France et que vous auriez pus essayé de leur parler. :D


 :whistle: Bon, finalement il faut que tu saches que c'est à Guillaume de prendre la décision de te demander d'ouvrir ou non un sous-forum pour que nous puissions faire venir des membres de la miniteam EDLS dans la miniteam OUEST contribuer à rendre ton forum encore plus dynamique.




Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #64 le: 08 May 2007 à 23:49
Ok  :lol:  Bha je lui poserait la question par MSN car en ce moment il est en pleine période de révision, et à baucoup moins le temps de passer. :ange:

Concernant se qui a été dit sur le forum de EDLS, la majeur partie des membres vont se mettre au RAID quand Simap sera finit ainsi que quand Zivis aura terminé.



Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #65 le: 09 May 2007 à 00:03
En réalité je suis maintenant en vacances enfin pour l'instant.
Pour le forum, j'y suis inscrit, sur la demande de Pas93, depuis un petit bout de temps.
Je n'avais pas demandé à créer une section Ouest pour deux raisons :
- on n'a pas de forum et donc d'espace à offrir à EDLS
- pour l'instant aucun de nos membres ne fait partie de EDLS
Néanmoins puisque Damien a fait la remarque, je te demande officiellement au nom de la team Ouest si oui ou non tu accepterais bien d'ouvrir un espace pour cette team.
Je suis sûr que Damien se fera un plaisir de participer, comme d'autres membres de la team Ouest, sur le forum EDLS.



Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #66 le: 09 May 2007 à 00:05
Citation de: Damien
:whistle: Bon, finalement il faut que tu saches que c'est à Guillaume de prendre la décision de te demander d'ouvrir ou non un sous-forum pour que nous puissions faire venir des membres de la miniteam EDLS dans la miniteam OUEST contribuer à rendre ton forum encore plus dynamique.
Pour ce genre de décisions tu peux te passer de moi, du moment que tu ne cherches pas à créer une section Ouest sur le forum de la team Est :D



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #67 le: 09 May 2007 à 00:15
En fait, je préfèrerais quand même qu'on ne se disperse pas trop... Le plus simple, au lieu de créer un sous-forum pour la miniteam Ouest serait de supprimer :p  celui de la miniteam Est qui ne sert qu'à rappeler l'existence de la miniteam Est.

Citation de: guillaumeb86

- on n'a pas de forum et donc d'espace à offrir à EDLS
- pour l'instant aucun de nos membres ne fait partie de EDLS


Pour obtenir un site dédié, il faut demander à MarcP de nous héberger sur l'un de ses serveurs, il le fait bien pour la miniteam Est :na: ...mais là encore on va inutilement et bêtement se disperser: il vaut bien mieux avoir un seul topic très actif que des sites doublons et forums endormis.

Si on intègre EDLS, j'ai peur qu'on perde quelques uns de nos UotD dans nos signatures, sauf intervention manuelle de Jump comme il l'a fait pour moi quand j'ai abandonné la miniteam Loupanthère.







Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #68 le: 09 May 2007 à 00:24
 :lol:

Pour le aucun espace à nous offrirs, ce n'es pas très grave :D  le principal est de faire passer l'information que la Miniteam Ouest existe aussi ^^.
Et concernant le aucun de nos membres ce n'es pas très grave ^^ le but est de vous faires un peu de promo dans les membres qui sont à l'Ouest de la France dans les membres EDLS. ( et un peu l'inverse si possible  :D  )

Comme ça les membres EDLS seront rappeler que il y à l'EST qui existe mais aussi L'Ouest pour ceux qui ne la connaissent pas très bien. Car en gros tous les membres EDLS qui n'ont pas de Est dans leur pseudo font soit partie de l'IDF soit partie de L'Ouest. Mais comme L'Ouest n'es pas encore très bien représenté dans EDLS aucun ne s'y est encore mis ^^

Je m'occupe de vous le créer dans les minutes qui arrivent.



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #69 le: 09 May 2007 à 00:27
Voilà créer ^^ il ne me faut que un petit descriptif à y mettre ^^



Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #70 le: 09 May 2007 à 00:28
Citation de: Damien
En fait, je préfèrerais quand même qu'on ne se disperse pas trop... Le plus simple, au lieu de créer un sous-forum pour la miniteam Ouest serait de supprimer :p  celui de la miniteam Est qui ne sert qu'à rappeler l'existence de la miniteam Est.



Pour obtenir un site dédié, il faut demander à MarcP de nous héberger sur l'un de ses serveurs, il le fait bien pour la miniteam Est :na: ...mais là encore on va inutilement et bêtement se disperser: il vaut bien mieux avoir un seul topic très actif que des sites doublons et forums endormis.

Si on intègre EDLS, j'ai peur qu'on perde quelques uns de nos UotD dans nos signatures, sauf intervention manuelle de Jump comme il l'a fait pour moi quand j'ai abandonné la miniteam Loupanthère.
En fait je parlais d'ouvrir un topic "promotionel" pour la team Ouest. Il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas y avoir de membres qui appartiennent à EDLS et à la team Ouest en même temps.
Sinon je suis d'accord pour le site dédié, je préfère polluer les forums des autres :p



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #71 le: 09 May 2007 à 00:31
Au faite Est était un peu plus actif sur le forum EDLS dans l'ancienne version ^^

http://equipedelascience.goodforum.net/index.htm

Car depuis le nouveaux site et forum nous avont perdu pas mal d'activité qui je l'espère reviendront vite.



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #72 le: 09 May 2007 à 00:31
Citation de: guillaumeb86
En fait je parlais d'ouvrir un topic "promotionel" pour la team Ouest. Il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas y avoir de membres qui appartiennent à EDLS et à la team Ouest en même temps.
Sinon je suis d'accord pour le site dédié, je préfère polluer les forums des autres :p



polluer ? Bha tu as encore de la amrge à faire pour parvenir au niveaux de certain membres du forum EDLS :whistle:  :D



Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #73 le: 09 May 2007 à 00:31
Citation de: pas93
Voilà créer ^^ il ne me faut que un petit descriptif à y mettre ^^
:jap:
Je m'en occupe demain avec, comme il se doit, les messages de remerciement sur les différents topics de la team Ouest (il n'y en a que 2 en fait :D )



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #74 le: 09 May 2007 à 00:36
Bha ça fera toujours 3 :D  :lol:


Ps: Comme le forum EDLS est pas très vieux, la bannière en haut de la page n'es pas encore le bon, je tient à m'en escusé, car je n'ai pas eu le temps de la faire.

Je m'en escuse car je vous reçoit sur le forum EDLS un peu comme si je vous recevais sur notres maison la maison des membres de EDLS et que s'elle si était en plein travaux :D  ( qu'elle belle image   :whistle: )