Mdr un conaisseur de ALF je suis peut être jeune, mais je connait par coeur cette série
Bon allez une très bonne nouvelle poste de Mephsito sur le forum EDLS tout à l'heure il va encore nous ramener tout plein d'ordi super puissant ptdr
Cliquez sur la case blanche sotn message va apparaitre, que du bon pour EDLS
[spoiler]Et voilà, le remplacement de 7 "vieilles" machines P4 2.8 Ghz par des toutes neuves Dual Core 2 Ghz en Windows XP 64 bits est terminé depuis quelques jours. Ces machines ne font tourner Boinc que la nuit et le week end, mais la différence devrait rapidement se faire sentir sur mon RAC.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce aussi l'arrivée d'un tout nouveau serveur "bête de course" au mois d'aout. Ce sera un quadri processeur dual core (soit 8 WU simultanées), qui comme les autres machines ne fera tourner Boinc que la nuit et le week end.
Et enfin, au mois d'octobre, 6 autres "vieilles" machines P4 2.8 Ghz seront remplacées par des machines neuves.
Avec tout ça, la team EDLS à encore de beaux jours devant elle![/spoiler]
Et oui EDLS aussi investi dans les V8 mdr
Donc sur sont RAC il fait déjà 13 000. Donc 7+6 en dual cor ça fait 13 thread + 8 = 21

ça va chauffer et tout ça en 64 bit