Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: MT [AF>IJV] la team "gamer"  (Lu 197798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samuel debergh

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3607
  •   
Réponse #1000 le: 28 February 2011 à 12:29
sty pour l'instant il a arreté boinc mais ma dit qu'il reviendrait peut être pour créer une nouvelle mt , il s'occupe pas mal d'un site web avec un de ces amis...



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #1001 le: 28 February 2011 à 12:42
les "loo" étaient des gamers aussi ils me semble... et eux aussi ont subit une baisse de fréquentation de leur MT... je dis ca, je dis rien ! ;)

moi ma guilde de WoW j'ai eut 1 "sympa" et 2 "koikayri1kompry mois" (oui car à savoir que quand tu as plusieurs perso le "moi" prend un S... au bout de 3ans de WoW !  :siflotte:

donc je peux pas trop t'aider ! :/

>>


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31052
  •   
Réponse #1002 le: 28 February 2011 à 21:52
moi ma guilde de WoW j'ai eut 1 "sympa" et 2 "koikayri1kompry mois" (oui car à savoir que quand tu as plusieurs perso le "moi" prend un S... au bout de 3ans de WoW !  :siflotte:
Excellent :lol:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #1003 le: 28 February 2011 à 23:03
Moi j'ai pas encore de guilde sur le serveur Jin....



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Réponse #1004 le: 16 March 2011 à 01:26
Overclockman n'est pas mort :sun:
Il vient de me repondre a mon mail.

Bref, faute d'ordinateur et surtout de connexion internet potable, il ne crunch plus vraiment.
Pour de ce qui est de Sty, il est tres occupe avec ses etudes pour s'occuper du forum.

Il regrette de voir la team se dissoudre, mais il va reflechir si il peut revenir cruncher.

Bon, en dehors des nouvelles d'Over, rien de special pour le moment.

Alors les IJV, ca devient quoi ?

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne zelandonii

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5123
  •   
Réponse #1005 le: 16 March 2011 à 10:14
J'ai l'impression que pour l'instant c'est en suspend. Sam et moi-même ayant rejoint les edls.





"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir."  Albert Einstein.


Hors ligne [AF>IJV] StykillerX

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 642
Réponse #1006 le: 03 April 2011 à 15:34
Bonjour à tous,

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis un bon bout de temps, pour une simple raison : j'ai arrêté boinc  :D

Même si je trouve le système sympa, mon pc est devenu bien trop âgé pour calculer, chauffe et conso trop élevé par rapport aux calculs réalisés, alors voila ...

Ensuite, pour la MT, je n'avais plus le temps de m'en occuper, j'étais un peu le seul avec sam, donc j'ai préféré arrêté (vu qu'overclockman ne crunchait plus trop aussi ...)

Donc voilà, si ce sujet peut être verrouillé, ça m'arrangerait, le forum IJV est également clos  :jap:

Pour ma part j'aide un ami sur un site, pour me faire un petit salaire "d'étudiant" si-je puis dire, peut être qu'avec les sous qu'il faut, je reviendrais sur boinc avec un pc de compét' et une équipe toute neuve, mais seul l'avenir nous le dira et je ne garantie rien !

Bon crunch a tous !

Ma team : IJV ( https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_mt.py?mt=594&projet=0 )
Nous recrutons !!!!
Notre forum informatique et jeuxvideo : www.hardware-games.fr/forum


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #1007 le: 03 April 2011 à 16:14
bon courage à toi ...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q