Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [AF>Amis des Lapins] Bonjour!  (Lu 412832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #50 le: 17 May 2009 à 23:30
Merci ! aujourd'hui l'électricité refaite dans la pièce. Reste plus qu'une partie du plancher et le plafond en placo plâtre.

Après on pourra repeindre!



Hors ligne peluche

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1279
  •   
Réponse #51 le: 19 May 2009 à 13:17
Salut

Moi j'aime bien venir sur le forum...j'y apprends plein de choses...


PS : ok pour le civet de lapin mais alors pas un lapin de l'équipe, c'est mauvais pour le RAC.


...et quand Fredjke dit qu'un civet de lapine c'est mauvais pour le RAC, ça m'intéresse beaucoup...
« Modifié: 19 May 2009 à 13:22 par peluche »



Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Réponse #52 le: 19 May 2009 à 20:33
ça donne fain toussa  :hyperbon:



Hors ligne peluche

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1279
  •   
Réponse #53 le: 22 May 2009 à 11:24
Salut
Ca y est...j'ai retourné mes derniers résultats sur les autres projets...je ne calcule plus que sur WCG maintenant

Tout à fait d'accord avec toi Overclockman...2 nouveaux projets ça donne faim
« Modifié: 22 May 2009 à 11:27 par peluche »



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #54 le: 22 May 2009 à 20:11
Salut les amis des lapins on va faire la crémaillère de notre nouveau fofo chez les EDLS.

Passez donc nous voir pour trinquer avec nous.

 :cetaboir:

http://www.boincedls.org/forum/



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #55 le: 26 May 2009 à 20:45
Bonsoir à tous,

Le raid officiel de l'AF commençant le 20 juin, je vais écourter mon petit raid perso sur WCG au 19 (au lieu du 21). Mais pfff, c'est long pour décrocher les badges !  :o

Toutes mes félicitations à Peluche pour voir franchi ses premiers 10.000 points. :jap:

Pas de nouvelles de Frédéric, j'espère qu'il ne s'est pas enfermé lui-même derrière ses placos !  :D


Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #56 le: 27 May 2009 à 17:17
J'ai failli y laisser l'interrupteur du pc ... en position éteinte ... donc j'ai tout réouvert pour pouvoir le redémarrer !!! :)

Sinon je dois encore finir certaines plaques, et nettoyer et repeindre le tout, on a une couche de poussière énorme partout. J'espère qu'il fera mauvais le week end prochain. C'est plus facile pour se motiver que quand il y a plein soleil et le fiston qui sort sa nouvelle piscine!

A bientôt,

Frédéric.

PS Félicitations Peluche pour les premiers 10.000!



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #57 le: 29 May 2009 à 18:52
J'imagine que ça ne doit pas être triste, en effet. Et aussi nécessiter une surveillance de tous les instants. :lol:

Ben le mien de fiston, il est sorti avec sa petite voiture, que je lui ai achetée il y a un mois, pour un ciné-McDo avec une copine. Beau comme un lampadaire et fier comme un bar-tabac qu'il était ! :sun:

Et moi j'attends avec impatience mon nouveau micro. Je culpabilisais de moins cruncher quand je volais sur fsx, alors j'ai trouvé la solution !  :siflotte:

Bon week-end.

EDIT : premier million pour moi le 31/5.
« Modifié: 31 May 2009 à 23:32 par nabz37 »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #58 le: 02 June 2009 à 14:54
Salut Nabz ...

Déjà le premier cine macdo ... ça arrivera chez moi aussi plus vite que je ne le crois!

Félicitations pour ton premier million! Il est pas évident à avoir ...

PS : Les travaux traînent toujours et le redémarrage du centre de calcul postposé!

Sinon à propos de FSX : maintenant que tu as 2 pc : la puissance est double la nuit ... donc si tu joues à FSX, tu la divise par deux! Et c'est ton rac qui en prend un sérieux coup! Donc il te faudrait une troisième machine! ... La boucle est sans fin!



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #59 le: 02 June 2009 à 15:51
Oui mais l'impact de SFX est de plus en plus faible, il lui faudrait une 10aine de quad et là ça passerait complètement inaperçu :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #60 le: 03 June 2009 à 01:07
Ce que vous me dites, c'est que je deviens accro au crunch :gno: et qu'il me manquera toujours un micro :pt1cable: ? Ok, j'assume. :hyperbon:

EDIT : Plus de fsx pour moi pour le moment, par respect envers les victimes du vol AF447. RIP :jap:

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #61 le: 04 June 2009 à 08:37
En gros oui ... aussi accro que moi.

J'ai redémarré le pc fixe hier malgré la poussière qui est retombée ... mais le plâtre sèche encore pour 3 semaines avant de peindre.

donc FCCPU&FCGPU. Les Amis des Lapins premiers de l'AF dans ... 10 ans :-)



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #62 le: 04 June 2009 à 10:57
Salut Frédéric,

Excellent :hyperbon:, bien que risqué. Une moustiquaire comme filtre sur la prise d'air, ça marcherait ?  :)

Pour tes travaux, si tu as besoin d'un décapeur thermique, j'ai. La sortie d'air de ma CG ! Hier soir, GPU à 82°C avec ventilo à 100% alors qu'il devait faire 26°C dehors  :??:. Avec l'été et l'arrivée de bon nouveau lapereau, ça ne va pas s'arranger  :pt1cable:. Je vais me lancer dans l'élevage de crocodiles si ça continue  ! :D

Mais bon, comme dit le proverbe africain : "attends d'avoir fini de traverser la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule". :lol:
« Modifié: 05 June 2009 à 00:43 par nabz37 »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #63 le: 04 June 2009 à 12:27
De mon côté j'aimerais la faire chauffer un peu la carte graphique mais Milky rechigne à envoyer du travail ...

Il me semble que Nvidia frappe plus fort que ATI sur ce coup là!

J'ai mis une serpillère devant le bas de la porte, et un drap tout autour pour empècher la poussière de passer! J'espère que ça suffira.

J'ai pas encore tout redémarré.




Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #64 le: 04 June 2009 à 12:28
PS : des nouvelles de Peluche ?



Hors ligne peluche

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1279
  •   
Réponse #65 le: 06 June 2009 à 11:55
Salut Fredjke
La période des partiels arrive pour moi...j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le fofo, faut réviser...snif

Je vois que tu remets en marche tes "aspirateurs boinc" comme tu dis, et que Nabz va avoir un nouvel ordi...
Cool, faudrait peut-être dire à Overclockman de ne pas attendre pour manger ses pâtes...parce que s'il compte les manger avec du lapin, elles risquent d'être collantes...

Pour moi, 2 petits badges de bronze sur WCG, peut-être le 3ème ce week-end, c'est pas beaucoup par rapport à vous...mais je suis contente quand même

Bon week-end à tous
« Modifié: 07 June 2009 à 01:35 par peluche »



Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #66 le: 08 June 2009 à 08:07
Bon courage pour tes exams ...

Et félicitation sur WCG.

Et puis faut pas comparer la production de Nabz et moi avec la tienne, on travaille avec nos cartes graphiques qui sont beaucoup plus efficaces que les CPU pour boinc sur certains projets.

Tu sais ce que tu as comme carte graphique ? Elle se tourne peut-être les pouces ("enfin si tant est que les lapins ont des pouces! Mes connaissances en anatomie lapine laissent fortement à désirer!")

Bonne semaine,

Frédéric.



Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #67 le: 08 June 2009 à 10:15
Au fait ... Félicitations à nous tous, on a gagné une place parmi les miniteams de l'AF ... place 21 à nous 5!




Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #68 le: 09 June 2009 à 07:52
Et encore une place aujourd'hui ! On entre dans le top 20 de l'AF!



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #69 le: 11 June 2009 à 15:10
Ben quand tu redémarres tes aspirateurs boinc, ça se voit. :eek:

Mon nouveau lapereau est arrivé hier (52 cm pour 27 kg, beau bébé :hap:), je lui ai laissé se dégourdir un peu les pattes :hyperbon:, mais il boîte encore : quad-SLI désactivé, boinc ne reconnait que 2 GPU sur les 4, il faut que je cherche pourquoi. :/

Place 19 aujourd'hui et 11 au formula MT. :sun:

Bravo Peluche pour tes 20.000 points et tes 2 badges, et bon courage pour tes partiels. :)
« Modifié: 11 June 2009 à 15:31 par nabz37 »

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #70 le: 11 June 2009 à 18:51
Eh bien toi aussi ça va être du lourd ... je ne peux malheureusement pas t'aider avec le sli. J'ai galéré assez fort pour hacker les pilotes de mon laptop avec une carte ATI 4850 ... Maintenant les 2 pc sont sur milky et l'admin a réorganisé son appli pour avoir du boulot!!!

J'espère que tu vas arriver à configurer les 4 processeurs ...

Et puis autre milestone : 3.000.000 atteint aujourd'hui.

Merci à tous les 4 ... (Nabz et Peluche mais aussi les 2 autres de l'équipe qui ne se manifestent pas des masses).




Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #71 le: 11 June 2009 à 21:07
Content que tu ai pu résoudre ton problème de driver de laptop. Une 4850, ça pulse bien sur MW.  :hyperbon:

De mon côté, j'espère m'en sortir :o. Je sais que certains gros cruncheurs de l'AF font eux aussi tourner 2 GTX 295, donc je ne suis a prori pas trop inquiet. Si je patauge trop, je leur demanderai un coup de main. :pt1cable:. Et, même si je tarde un peu, ça ne sera pas un handicap pour le raid, qui est CPU seul si j'ai bien compris.

J'ai croisé Socdana, qui t'envoie le bonjour. Actuellement, il est comme Peluche, plongé à fond dans des partiels.
Pas de nouvelles par contre de Stéphane, que je ne connais pas. J'espère comme toi qu'il viendra nous rendre visite, ça serait sympa.

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Réponse #72 le: 12 June 2009 à 04:42
Sur ton QUAD SLI, tu as quelles cartes enfaite ?
Sur Seti il y a des personnes avec 4 GTX295. Ca devrait tourner donc...

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org


Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #73 le: 12 June 2009 à 08:56
Bonjour donc à Socdana que je ne connais pas ... Et bon courage pour le Quad SLI ! Un terme qui fait peur quand on imagine la puissance de calcul ...



Hors ligne [AF>Libristes] Dudumomo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6104
  •   
    • Find your home in Saigon
    • E-mail
Réponse #74 le: 12 June 2009 à 08:58
Nabz, tu devrais poster ton probleme dans la partie GPU du site. Ils pourront t'aider !
C'est sur qu'il ne faut pas se passer d'une telle puissance de calcul !

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org