L'Alliance Francophone > Les mini-teams

[AF>Amis des Lapins] Bonjour!

(1/415) > >>

fredjke:
Puisqu'on entre en phase de recrutement, Oncle Bob nous a trouvé une maxime, une profession de foi, une devise ! Merci à lui.

"Ils sont beaux, ils sont doux, les enfants les adorent et leur belles dents leur permettent de cruncher sur BOINC (et d'égorger les gens pour Caerbannog :o). Si tu ne te sens pas l'âme d'un nationaliste, si tu n'es pas un ayatollah d'un système d'exploitation et que tu veux que ça bouge, rejoins Les Amis des Lapins, la miniteam la plus active de l'AF !"

On est soyeux mais on a les dents longues ! Viens croquer la science chez les Lapins :o

Pour nous rejoindre, il suffit d'ajouter le tag dans votre pseudo, d'amener sa bonne humeur et du jus de carottes !

Old message #1:
Je me lance donc ...

Je ne suis pas le premier de la mini-team mais je voulais quitter HFR (trop grande team ...) qui m'a fait découvrir Boinc.
J'ai flashé sur ce zoli nom!
Si les autres membres de la mini-team pouvaient se manifester!
Bonne journée à tous!

Frédéric.

nabz:
Bonjour à tous,

:+1: et :+1: qui font 4.

Je vois que 2 nouveaux membres ont rejoint notre petite équipe.
Bienvenue à Fredjke et à Peluche :hello: .

Dis donc fredjke , tu crunches lourd on dirait : là je dis  :jap:, limite :gloiraseti: .
On va grimper sec dans les classements :sun: et c'est bien pour la science.

Bref, :cetaboir: !

EDIT :

L'équipe est ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent contribuer à aider la science avec détermination :D , mais aussi avec convivialité et bonne humeur. :hap:

L'équipe a été fondée autour du thème de la Terre et de la Vie (projets environnementaux, climatologiques, biomédicaux, biologiques, toussa), mais chacun reste libre de décider des projets auxquels il souhaite contribuer, ou pas :jap: .

Pour rejoindre notre équipe, choisissez l'Alliance Francophone comme équipe pour chacun de vos projets et ajoutez le tag [AF>Amis des Lapins] avant votre pseudo.

EDIT 2 :

L'équipe dispose sur ce forum d'un espace privé de discussion. Pour y avoir accès il suffit aux nouveaux membres d'en faire la demande sur ce topic.

mjm:
Moi , les lapins , je les aime en civet ou a la persillade  :heink:  :whistle:

Bon epanouissement a votre equipe  :D

[:jump400:4]

nabz:
Même pas peur !  :blbl:

D'abord ils sont trop malins  :p et ils courrent trop vite nos amis les lapins pour se faire choper  :sun:.

Enfin, je crois... :/

mcroger:
Si vous recrutez Hugh Heffner, un grand amateur de lapines (bel élevage quoi que le silicone c'est pas bio) vous allez en faire des amis :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique