Auteur Sujet: Le pommier (Mac) - sujet central (aides, conseils, màj...)  (Lu 247200 fois)

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : Le pommier (Mac) - sujet central (aides, conseils, màj...)
« Réponse #2025 le: 29 octobre 2019 à 12:51 »
[XTBA>Le_Pommier] Fabrice (Seti@home) Tag non valide
(dixit StatSeb qui a toujours raison)

==> [AF>Le_Pommier] Fabrice

@tonton bob : je comprends l'usage du terme empapaouter ici, pour moi ça veut dire "embobiner"... ? parce que j'ai un vieil iMac ?

@zarck : je sais pas si je resterai Mac user s'ils font ça... c'était le passage à Intel qui m'avait convaincu de passer au Mac en 2007...

Sinon j'ai un nouveau petit portable DELL au taff, avec Core i5 8365U (sous win10) et un fantastique 8 Go de RAM , il a pas l'air trop dégueu (mais pas de carte graphique ni possibilité d'installer quoi que ce soit of course, comme avant, donc c'est reparti avec le boinc portable 7.4.42 que j'avais, et pour l'instant il souffle bcp plus que le DELL portable d'avant...).
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

fabrice

• Boinc'eur Junior
  • **
« Réponse #2026 le: 29 octobre 2019 à 21:03 »
Je vais corriger ça 😁

fabrice

• Boinc'eur Junior
  • **
« Réponse #2027 le: 21 novembre 2019 à 08:50 »
Hello la team !!!!

Je continue tranquillement mon petit transfert vers la pomme :D
Par contre, depuis la nouvelle version de mac OS, j'ai des soucis, comme Rosetta, ralph, yoyo, et surement d'autres, et ça m'embête de les laisser de côté :/

Quelqu'un aurait une solution?

Sinon, je suis aussi preneur de la liste des projets sur Mac, histoire que je me lance dans ceux que je ne connais pas :)
Je privilégie les trucs médicaux, mais en ce moment, j'essaie toujours de faire tourner le projet ou j'ai le rac le plus bas, histoire de participer un peu à tout :)

Topette les filles :D

fabrice

• Boinc'eur Junior
  • **
« Réponse #2029 le: 21 novembre 2019 à 10:21 »
Super :) merci, je vais tenter de nouvelles choses :D

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
« Réponse #2030 le: 21 novembre 2019 à 14:54 »
Yo Fab ! Ca roule ? pas trop d'asticots ?

Quel(s) type(s) de problèmes tu as avec Rosetta, ralph, yoyo ? tu peux être plus explicite ? (quel sous projet / version d'appli)
(donner les messages d'erreurs des tâches concernées - via les tâches sur ton compte sur le site du projet, tu peux d'ailleurs donner le lien direct à la tâche)

Ralph j'ai JAMAIS réussi à avoir une seule tâche sur Mac !!! Rosetta et Yoyo j'en ai fait plein.

Sinon mon Mac, heu il a plus le droit aux deux dernières versions de macOS vu qu'il date de début 2010 (10.14 fallait avoir une machine 2012 et plus, 10.15 je sais pas) - mais mon 10.13.xx continue de recevoir des mises à jour de sécurité, j'en ai encore eu une tout récemment.
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.