L'Alliance Francophone > Les mini-teams
Le pommier (Mac) - sujet central (aides, conseils, màj...)
moustic:
Petite info rapide
parlerais t'on encore de BOINC chez MacGeneration avec cet article sur l'activité sismique
moustic:
Je fais suivre ici un message issu du forum dédié à BOINC sur MacBidouille.com
pour ceux qui crunch pour Milkyway McRoger a trouvé des appli optimisées sous OS X en beta
BombX:
Je fais suivre un message de McRoger qui a posté un petit tuto pour installer les applis Milkyway optimisées sous osx.
D'autre part, un membre de la team macB, Gollhy (pseudo Gery, on voit bien le début de sa montée en puissance :pt1cable: ), qui est administrateur de serveurs ("80 mac pro G5 et l'equivalent en PC sans parler des serveurs", "et 160 machines [...] dans mes filiales à l'etranger"), souhaite installer boinc sur mac en mode hidden. J'encourrage tout ceux qui auraient des suggestions ou des réponses à lui faire à aller l'aider sur le forum de macB (et à lui faire un petit coucou par la même occasion ;) , car c'est sûr chacun apporte sa pierre à l'édifice de la science et mérite les mêmes encourragements, mais quand un admin mouille sa chemise, ça fait toujours plaisir :) :jap: ).
moustic:
il y'a actuellement un sondage concernant l'organisation des tags et l'exploitation de ceux-ci pour les stats
allez voter ici
moustic:
petite question aux expérimentés
je voudrais utilisé BAM et ma question est que puis-je mettre en identifiant
[AF>Le_Pommier>MacBidouille.com]m.o.u.s.t.i.c
ou autre chose de mon choix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique