L'Alliance Francophone > Les mini-teams
Le pommier (Mac) - sujet central (aides, conseils, màj...)
Prof:
Merci pour toutes ces précisions, je m’étais contenté de citer les projets! :jap:
Pour Diablo IV, la solution c’est Mac Mx + CrossOver 23! Ça a été testé sur M1 et la beta de CrossOver et ça tourne pas mal même si pour le moment il faut baisser un peu les détails graphiques!
Tu peux facilement trouver les articles qui parlent de ces tests.
JeromeC:
Je fus utilisateur de crossover y'a longtemps mais c'était assez limité, si ça marche pour ça, alors chapeau !
Mais bon tu as vu ce qui me freine est surtout l'absence de 27p pour les iMacs Mx et le coût prohibitif du mac mini (je précise que vu que la durée longue que je prévois pour mes mac - 10 ans pour l'antérieur - je prends toujours le plus gros modèle possible au moment de l'achat + RAM au mini et SDD au mini, que j'ajoute moi même) + écran apple 27p... même en leasing c'est quand même abusif... je crois que je vais rester raisonnable et je vais lever l'option de mon iMac intel i9 (là aussi j'avais pris le plus gros existant) qui marche très bien...
Je pose surtout les questions (notamment feedback sur boinc projets non Mx + rosetta) pour l'intérêt général :)
JeromeC:
Lu dans l'agenda du prochain BOINC PROJECTS CALL qui a lieu en ce moment même sur google meet :
--- Citer ---Development of an Apple Metal application for Einstein@Home, and Apple Metal support in BOINC (Oliver Behnke)
--- Fin de citation ---
:bounce:
Prof:
Espérons que ça aboutisse!!
Peut être que ça incitera d’autres projets à se lancer!!
JeromeC:
:kookoo:
Et y'a aussi mikyway qui parle de mac :
"Additionally, we are making plans to reintroduce support for Mac users. More details will be provided as soon as we have further information."
Et demain on commence un faux RAID / fight sur NFS et Moo : viendez !!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique