L'Alliance Francophone > Les mini-teams
Le pommier (Mac) - sujet central (aides, conseils, màj...)
Maeda:
Ça pourrait finir en topic dédié 'moteur de recherche' :).
C'est bien beau tout ça, mais il s'appuie sur quelle moteur (la base c'est quand même de rechercher quelque chose et obtenir des résultats pertinents pas des résultats basés sur vos précédentes recherches (Google :kookoo:)) ?
[AF>Libristes] ElGuillermo:
Je voulais pas lancer une polémique. Juste : ça a été une tromperie à la base, mal conçue et mal gérée. Du coup, je n'ai jamais eu confiance dan ce truc. Il y en a d'autres qui font l'effort d'essayer vraiment (DuckDuck, Ecosia...), alors tant que je n'ai pas la preuve que Qwant est devenu "vertueux", pas question de l'aider à pomper du fric public.
Désolé d'avoir semé le souk :/
JeromeC:
Non non tu as raison, j'ai lu le méga long article next-impact que tu as cité, effectivement c'était le far-west et le patron est clairement un pervers narcissique et un profiteur, plus le fait que la boite a été clairement portée par une volonté politique (de gens qui n'y comprennent rien aux NTIC), maintenant apparemment l'actionnaire principal (la caisse des dépots si j'ai bien compris) a viré (vrai / pas vrai ?) le corse mafieux et il reste un certain nombre de salariés qui ont une valeur et des compétences, après reste à savoir si les intentions et la stratégie sont devenues claires et transparentes dans la boite et la réalité de ce qui se passe maintenant, et comme plus personne a l'air d'en parler pour le moment... who knows, effectivement.
Seul news concrète : Qwant VIPrivacy une volonté de proposer un outil pour "est l'extension de navigation de Qwant, permettant de bloquer les traqueurs et les cookies lors de la navigation sur internet. "
JeromeC:
ARF je réalise que j'avais écrit dans la veille section abandonnée du forum du pommier alors que je pensais écrire dans le topic public du pommier :D
--- Citation de: JeromeC le 21 Avril 2023 à 23:48 ---Au cas où il reste des pommes, j'ai posté ce surprenant topic sur le forum de boinc.
"Le boinc manager ne rapporte plus les détails après upgrade masOS de 12 à 13"
:gno:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Prof le 22 Avril 2023 à 03:31 ---Salut Jérôme!! :kookoo:
Je ne peux pas tester, je n’ai que de vieux systèmes (10.14 Mojave) sur mes vieilles machines!! ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: JeromeC le 22 Avril 2023 à 11:16 --- :hello:
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :origin:
Sur mon topic sur le forum ils m'ont dit de créer une issue sur github, je le fis, dingue.
--- Fin de citation ---
Figurez vous qu'un des développeurs de boinc Charlie Fenton a répondu à mon issue sur GitHub !
--- Citer ---Je n'ai pas de Mac Intel, mais sur mon Mac Apple Silicon, je peux reproduire ce problème dans presque toutes les langues que j'ai essayées (français, allemand, italien, grec, danois, néerlandais, espagnol, russe), mais aucun de ces problèmes ne se produit lorsque la langue est réglée sur l'anglais, l'hébreu ou le chinois. Je vais poursuivre mes recherches.
--- Fin de citation ---
J'ai pas de bol, si j'étais chinois je me serais rendu compte de rien !
:)
JeromeC:
Le dev boinc est trop rapide : le problème est résolu à 95% via la version 7.20.7 pour "Apple Mac (64-bit Intel and Apple Silicon)" publiée hier sur le site officiel :)
Le 5% c'est l'onglet Stockage qui ne marche toujours pas, tout est vide, mais le reste est bon.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique