Auteur Sujet: [Teams] Biomed  (Lu 44903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[AF>Occitania] Fm82290

  • Messages: 453
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  •   
    • Occitania
[Teams] Biomed
« Réponse #50 le: 23 novembre 2008 à 00:52 »
 :hello: :hello:  :hello:

pas93

  • Messages: 8816
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
[Teams] Biomed
« Réponse #51 le: 24 novembre 2008 à 10:50 »
Hello les Biomed  :hello:

tibidao

  • Membre d'honneur
  • Messages: 2932
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
[Teams] Biomed
« Réponse #52 le: 24 novembre 2008 à 10:53 »
Salut le physicien  :p

Bon, hier j'ai pas eu le temps de faire les stats de la MT (garde de 8h00 à 20h00), mais comme Gilloox a continué à modifier ses pseudos ça a dû augmenter pas mal...  :D
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

tibidao

  • Membre d'honneur
  • Messages: 2932
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
[Teams] Biomed
« Réponse #53 le: 24 novembre 2008 à 18:49 »
Donc, voilà de belles stats détaillées de la MT :

http://boincedls.free.fr/forum/viewtopic.php?p=29477#29477
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

pas93

  • Messages: 8816
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
[Teams] Biomed
« Réponse #54 le: 24 novembre 2008 à 20:31 »
 :bounce:  :bounce:  [:frederic]

Krest

  • Messages: 342
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
    • Site EDLS
[Teams] Biomed
« Réponse #55 le: 25 novembre 2008 à 23:40 »
Alors, on se fait quoi, après ABC? :p
J'aime pas Bordeaux :(

al@ON

  • Messages: 11703
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • MySpace al@ON
[Teams] Biomed
« Réponse #56 le: 25 novembre 2008 à 23:42 »
Citation de: Krest
Alors, on se fait quoi, après ABC? :p
[spoiler]DEF! :whistle: [/spoiler]
 [:czame17:5]  :p

pas93

  • Messages: 8816
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
[Teams] Biomed
« Réponse #57 le: 25 novembre 2008 à 23:42 »
Il n'y as pas du POEM de prévue ? :D

Je dit ça alors que je suis un Physique :P

al@ON

  • Messages: 11703
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • MySpace al@ON
[Teams] Biomed
« Réponse #58 le: 25 novembre 2008 à 23:48 »
Citation de: pas93
Je dit ça alors que je suis un Physique :P
[spoiler]Cassé :lol: à ce que j'ai pu lire.[/spoiler]

Vive le rugby... pour les ceux qui :love: ça! ;)

pas93

  • Messages: 8816
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
[Teams] Biomed
« Réponse #59 le: 26 novembre 2008 à 00:14 »
Bah quoi c'est bien le rugby :D On se rentre dedans à pleine vitesse, on se bat, on se défoule, on cours, on stop les mecs à pleine vitesse, ont fait décollé les mecs gênants, etc...  :D

C'est normal pour quelqu'un qui fait du rugby d'être proche du milieu (bio)médical  :ange:  :whistle:

tibidao

  • Membre d'honneur
  • Messages: 2932
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
[Teams] Biomed
« Réponse #60 le: 26 novembre 2008 à 11:16 »
Citation de: Krest
Alors, on se fait quoi, après ABC? :p


Après ABC ? Ben perso je comptais faire un défi WCG, ça fait longtemps que j'ai pas participé.  ;)
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

Meteore31

  • CàA
  • Messages: 2849
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
[Teams] Biomed
« Réponse #61 le: 26 novembre 2008 à 11:44 »
y'à un défi sur WCG ? comment on y participe ?

Config : Proc i7 2700k @3,6Ghz avec Noctua NH-U12P SE2 - CV Asus Ati 6870 - CM Asus P8P67 Pro - 16Go Ram GSkill DDR3 @1600Mhz - Alim Antec 900W - Grande tour CoolerMaster Stacker STC-T01
Système : Win7 x64 - Boinc 7.0.28 - Catalyst 12.10

RLDF

  • Messages: 4489
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • avatar ?
[Teams] Biomed
« Réponse #62 le: 26 novembre 2008 à 14:41 »
a partir du 1er décembre, j'en serais aussi (en gardant un oeil sur ABC)

domi

  • Messages: 1273
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
[Teams] Biomed
« Réponse #63 le: 26 novembre 2008 à 15:58 »
Citation de: meteore
y'à un défi sur WCG ? comment on y participe ?

oui le 1er décembre sa commence et sa fini à noël... c'est sur tout les projets de WCG

pas93

  • Messages: 8816
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
[Teams] Biomed
« Réponse #64 le: 26 novembre 2008 à 16:30 »
Ah oui, j'avais complètement zapé WCG :pfff:

Krest

  • Messages: 342
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
    • Site EDLS
[Teams] Biomed
« Réponse #65 le: 26 novembre 2008 à 23:37 »
Citation de: tibidao


Après ABC ? Ben perso je comptais faire un défi WCG, ça fait longtemps que j'ai pas participé.  ;)


Ca me plait, ca , c'est parti ! :pt1cable:
J'aime pas Bordeaux :(

Krest

  • Messages: 342
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
    • Site EDLS
[Teams] Biomed
« Réponse #66 le: 26 novembre 2008 à 23:38 »
Citation de: al@ON
[spoiler]DEF! :whistle: [/spoiler]
 [:czame17:5]  :p


Taxx, c'est pas bien de piquer les tags des autres pour faire tes blagues  :non:
 :lol:  :lol:
J'aime pas Bordeaux :(

pas93

  • Messages: 8816
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
[Teams] Biomed
« Réponse #67 le: 26 novembre 2008 à 23:41 »
 :lol:  :lol:

Le pauvre ^^

al@ON

  • Messages: 11703
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • MySpace al@ON
[Teams] Biomed
« Réponse #68 le: 26 novembre 2008 à 23:42 »
Citation de: Krest


Taxx, c'est pas bien de piquer les tags des autres pour faire tes blagues  :non:
 :lol:  :lol:

Ça c'est vu :heink:... désolé! :p

Meteore31

  • CàA
  • Messages: 2849
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
[Teams] Biomed
« Réponse #69 le: 27 novembre 2008 à 08:07 »
suffit juste de cruncher sur WCG pour y participer ? il faut s'inscrire quelquepart en plus ?

Config : Proc i7 2700k @3,6Ghz avec Noctua NH-U12P SE2 - CV Asus Ati 6870 - CM Asus P8P67 Pro - 16Go Ram GSkill DDR3 @1600Mhz - Alim Antec 900W - Grande tour CoolerMaster Stacker STC-T01
Système : Win7 x64 - Boinc 7.0.28 - Catalyst 12.10

al@ON

  • Messages: 11703
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • MySpace al@ON
[Teams] Biomed
« Réponse #70 le: 27 novembre 2008 à 11:41 »
Citation de: meteore
suffit juste de cruncher sur WCG pour y participer ? il faut s'inscrire quelquepart en plus ?

Il suffit juste de cruncher du 1/12 au 24/12... L'AF est inscrite au "Christmas Race 2008" http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=1721. ;)

Meteore31

  • CàA
  • Messages: 2849
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
[Teams] Biomed
« Réponse #71 le: 27 novembre 2008 à 13:18 »
ok je serais des votres !

Config : Proc i7 2700k @3,6Ghz avec Noctua NH-U12P SE2 - CV Asus Ati 6870 - CM Asus P8P67 Pro - 16Go Ram GSkill DDR3 @1600Mhz - Alim Antec 900W - Grande tour CoolerMaster Stacker STC-T01
Système : Win7 x64 - Boinc 7.0.28 - Catalyst 12.10

F5LCU

  • Messages: 782
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
    • F5KKJ Blagnac Amateur Radio
[Teams] Biomed
« Réponse #72 le: 27 novembre 2008 à 19:53 »
Je suivrai le troupeau.
Ca fait longtemps que j'ai pas crunché sur WCG.

La violence est le dernier  refuge de l'incompétence. Isaac Asimov

tibidao

  • Membre d'honneur
  • Messages: 2932
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Le forum de l'Équipe de la science
[Teams] Biomed
« Réponse #73 le: 27 novembre 2008 à 20:04 »
Oui, WCG est un peu mal aimé dans L'AF, il n'y a qu'à voir notre position...
Merci donc à tout ceux qui se joindront à cette race.  ;)
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

TaxxorbaK

  • Messages: 1174
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
[Teams] Biomed
« Réponse #74 le: 28 novembre 2008 à 00:54 »
Citation de: pas93
:lol:  :lol:

Le pauvre ^^

Le pauvre de quoi !  :o
Toi le gringalet j'te prends quand tu veux sur un tatami de rugby  [:jip:3] (il est bien ce smiley  :lol: )
Ou alors on se fait ça au frisbee... le premier qui assome l'autre ! :p


PS : faites gaffe, j'ai une sonde. À chaque fois que mon pseudo est cité dans un topic, je suis averti par mail et j'interviens !   :whistle: