Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [Fermiers Généreux] ou [AF>FG]  (Lu 11003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PJ-BB

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 9
Réponse #25 le: 01 April 2008 à 18:08
Bonjour,

Voici le courrier au délégué internet du Ministère que nous nous proposons d'envoyer prochainement.

N'hésitez pas à critiquer et à proposer des modifications ici ou directement sur le topic dédié de notre forum interne.  :jap:

Merci de votre participation.

Rappel : les courriers précédents :

- le 05/12/2007 par le Chef de Cabinet du Président de la République
- le 23/01/2008 par le Chef de Cabinet de Mme la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche





Hors ligne Black Hole Sun

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 5197
  •   
    • RC Classics & Moderns
Réponse #26 le: 01 April 2008 à 23:20
Dernier paragraphe :
Citer
Aussi, nous espérons que votre analyse convergera avec la nôtre et


Superbe implication :jap:



Hors ligne tristesire

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3646
  •   
Réponse #27 le: 03 April 2008 à 10:48
Oui mais........y a t il eu seulement une esquisse de réponse?Un truc du style bonjour on prend note toussa, ou salut ou plop tout court.
Bref sait-on si c'est parti à la poubelle ou si c'est tout au fond de la pile de dossier des retraites, du chomdu, de la réforme de l'état, sous le dossier du trou de la sécu.....



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #28 le: 03 April 2008 à 18:30
Pour avoir eu à le faire sur d'autre sujet :
On n'a pas forcement de réponse concrète lors de la prise de contacte il faut limite faire du lobbying (le terme est un peut fort et connoté mais l'idée est là).
Ce qui peut sembler étonnant c'est que cela marche pas mal avec les députés européens (enfin c'était en 99, ils sont peut être beaucoup plus sollicité maintenant) et nous avions les réponses les plus concrètes et le plus de trace d'action.



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #29 le: 11 March 2009 à 22:26
Citation de: PJ-BB


Réponse de Nicolas :
Citer
Monsieur le Président,
Le Président de la République a bien reçu votre correspondance relative aux techniques de calcul partagé au bénéfice de la recherche médicale.
Je puis vous assurer de l'attention portée à vos observations que je n'ai pas manqué de signaler à Madame la Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Vous serez tenu informé de la suite réservée à cette démarche.


Reste plus qu'à attendre la suite...  :)

Gros déterrage de topic  :D

Je connaissais déjà les Fermiers Généreux par le forum de l'Alliance Francophone, et je suis heureux d'un possible rapprochement avec Boinc et l'AF  :jap:

Avez-vous eu un retour quelconque, ou bien est-ce resté une simple réponse sans suite ?



Hors ligne PJ-BB

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 9
Réponse #30 le: 21 March 2009 à 03:01
Pour l'instant, c'est toujours un peu la ballade d'une personne (un service ministériel à un autre)..