Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [TEAM] Astro  (Lu 54897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne overclockman

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1738
  •   
Réponse #25 le: 19 March 2009 à 18:34
salut, vous etes encore actif les gents qui on une mère caféinoman et donc un père.....................................colateur?  :lol:



Hors ligne bilbo-le-hobbit

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 22
Réponse #26 le: 20 March 2009 à 14:23
Une petite pub pour mon asso :

La médiathèque de Quéven en partenariat avec nous (asso Sterenn) organise une expo sur l'astronomie en général et les exoplanètes en particulier (euh... ça fait un peu tarte à la crème, mais c'est l'idée de la médiathèque, on s'efforcera quant à nous d'élargir le sujet...) du 20 mars au 30 avril. On exposera aussi une partie de notre matos et de nos photos.

Pour situer, Quéven, c'est à côté de Lorient, Morbihan, Bretagne, France...  :D

Le programme est ici :
http://www.queven.com/?rubrique=culture&mode=actualite&id=882

 Donc si vous êtes du coin ou si vous passez par là...   :hello:



Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #27 le: 15 August 2009 à 15:47
 :kookoo: les Astros ces vraiment la crise chez nous personne sur le topic et la dégringolade au classement  :help: enfin salut quand même  :lol:

:hooga:


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


En ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Réponse #28 le: 17 August 2009 à 16:16
Déjà le chef est à Rio... :lol:

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #29 le: 14 October 2009 à 12:10
Les nouvelles Astro le chef n'est toujours pas revenu de Rio :lol:

 :dsl:


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


En ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Réponse #30 le: 14 October 2009 à 23:51
Le chef met la pédale douce en ce moment, il a d'autres chats à fouetter (taff etc)...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne fredjke

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1209
  •   
    • Forum des "Amis des Lapins"
Réponse #31 le: 15 October 2009 à 07:40
Eh bien bon retour parmi nous à la MT astro.

Et pour ce qui est des scaphandres lunaires ? ils font les même pour les lapins ?

Longue vie à votre équipe.

et bonne journée à tous.




Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #32 le: 17 October 2009 à 19:09
Le chef à bien raison la vie est beaucoup plus importante  :) et surtout le taff


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


En ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Réponse #33 le: 22 October 2009 à 15:16
Oui mais je croie qu'il commence à saturer.
D'ailleurs Origin faut que je te cause...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #34 le: 01 June 2010 à 01:20
Un ptit  :hello: :smak: a ce qui reste du Team


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #35 le: 01 June 2010 à 01:40
si vous vous ennuyer venez dans la Team EDLS...   :siflotte:



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #36 le: 02 June 2010 à 21:36
Tiens j'aurai été surpris qui n'est pas eu une tentative de recrutement :warf:
Mais 7 000 000 et moi on ai pas près à déménager même si :priz2tet: :desole: :doh:
« Modifié: 02 June 2010 à 21:39 par Oulianof »


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #37 le: 15 April 2012 à 21:34
 :jeanphi: :gropet: :cass_tet:

 :gne: :dsl:


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #38 le: 15 April 2012 à 22:09
Un bien beau déterrage de mini-team :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



En ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Réponse #39 le: 17 April 2012 à 19:34
Enfin on se réveille, on sort de sa léthargie, l'hibernation est finie...
Pour du déterrage...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #40 le: 17 April 2012 à 22:06
Prochain détartrage du topic en 2014 si tout va bien  :D



Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #41 le: 09 May 2012 à 21:57
Enfin on se réveille, on sort de sa léthargie, l'hibernation est finie...
Pour du déterrage...
Je t'avoue que mon hibernation ai due au faite que la miniteam Astro est morte pour moi :priz2tet: , à part Thillois qui ai toujours la et sanglier qui fais de bref apparition c'est tout l'animation qui règne chez nous :léjonti:
En bref sa me fais un peu mal au cœur mais ils ai surement temps pour moi d'aller sous d'autres cieux avant :hooga:, pour ranimer mon intérêt d'écumer les forums, de sauter sur les nouveautés et partager l’expérience, et flooder  :hyperbon:. Alors je vous posent la question quelle miniteam un minimum porter sur l'astronomie ou ont ce tire la bourre :gun: avec bonne humeur, et ou serre un café tout les matins :coffeetime: :coffeetime:
Bon je préviens d'avance les sergents recruteur qui se-vice toujours j'en doute pas :cavachier: pas de message priver qui font chier :jap: autre point faut que sa reste en [France].
Sur ceux vous souhaite une bonne soirée les copains :hello:
:kookoo: Antares quoi de neuf depuis le temps


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


En ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Réponse #42 le: 09 May 2012 à 22:10
Pas grand chose, crunch permanent, pas trop le temps de m'occuper du forum et de la modération su L'AF mais bon...
Surtout qu'entre février et juin, y a le championnat de France de twirling, donc balades dans notre cher pays. 19-20/05 Belfort, 26-27/25 Troyes, ensuite si ça passe, en juin c'est Elancourt(ouf IDF) et Nantes.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #43 le: 09 May 2012 à 22:16
moi je te conseillerai EDLS... mais si c'est trop gros et moins "famille" pour toi, y'a peu être la petite "futura science" !

petite qui pourrai devenir grosse si elle voit arriver 2-3 gros renfort d'un coup !!!
cela peu la reveiller/booster !!!

et je pense qu'il y à un gros potentiel scientifique là bas (pour déjà avoir parlé bio avec des gars sur leur forum... certains connaissent TRES bien leur domaine...) !
après entre l'intéret scientifique et l'intéret Boincien... y'a des fois un monde !!! :/

>>


En ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Réponse #44 le: 09 May 2012 à 22:20
Viens chez les sales caractères...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #45 le: 09 May 2012 à 22:36
Ouaip je vois que ta de l'occupation Antares le twirling c'est pas de la gymnastique avec un baton :cavachier:?
Sinon j'avais déjà penser aux :smile45ad: depuis un bout de temps vu que c'est une team à l’ancienne datant de SetiFrance comme les Astro ce serais un peu une façon de rejoindre des bon vieux Cruncheur ça reste mon option privilégier. Sinon j'avais penser aux Biomed mais c'est comme les Astro ils ont était enlever. Après ils restent comme dis Augure il y a futura science mais bon sa me ferais changer de Team comme EDLS, et c'est juste de mini que je veus changer. Donc je pense devenir un sale caractères :smak: sa correspond ah mon tempérament aussi ma fois.


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
Réponse #46 le: 09 May 2012 à 23:06
 :hello: Oulianof, il y a toujours la possibilité de rester un électron libre, mais d'avoir un forum spécifique : http://forum.electronslibres.boinc-af.org/


Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #47 le: 03 May 2013 à 19:09
Avec du retard bienvenue ah Spica j'en crois pas mes yeux :smak:
Et rebienvenue ah moi même


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?


Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5144
  •   
Réponse #48 le: 12 May 2013 à 21:41
Avec du retard bienvenue ah Spica j'en crois pas mes yeux :smak:
Et rebienvenue ah moi même
Merci Oulianof.... Une MT qui doit vivre... Comme je crunche enormement pour les projets Astro, cela a fini par etre 'normal'

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne Oulianof

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 168
  •   
    • Boincfrance
    • E-mail
Réponse #49 le: 26 June 2013 à 00:28
 :hello: :coffeetime:


SETI@home classic workunits: 1 335\Temps CPU: 9,202 heures  Membres depuis: 2 Mai 2002
La Terre est le berceau de l'humanité, mais un enfant peut-il passé sa vie dans un berceau?