L'Alliance Francophone > Les mini-teams
[TEAM] Astro
Maxwell:
Bonjour
Suite à un retour en force et sous caféine de certains Astro, notre vieille MT reprend le service actif.
Nous lançons une campagne de recrutement afin de favoriser le développement durable de nos réserves en vu d'une mission longue durée dans un espace temps indéfini.
Toi, oui toi, lecteur, lectrice, E.T. nidiou !!!
Si tu aimes le Contact, si tu Sétisationnes (si si, ici aussi on se permet), si tu es du 3eme type, si tu reves devant l'immensité, si tu connais le C8 ou M31, bref si tu regardes dans les étoiles (ou si tu es boxeur), viens, oui viens avec nous quelque part dans l'infinie de notre cafétéria :
[AF>France>Astro]Pseudo
Sous forum : http://forum.france.boinc-af.org/index.php?board=12.0
Que Obiwan soit avec vous :hello:
Oulianof:
Je suis du troisième types (si si je vous jure) le café coule dans mes veines je connais Andromède, bon je la regarde pas avec un C8, mais j'ai quelque chose de plus modeste M 114/900. :bounce: J'ai un gros vaisseau amiral que le conseille ma donner qui me permet de voyager dans l'espace temps .......
Bon bah café et heuh re café :hello:
alipse:
Salut les Astro :)
Vot' caféine elle vient de quelle planète ? :whistle:
Maxwell:
Nous préparons Cafeine@home pour calculer toutes les nombreuses hypotheses à ce vaste sujet :bounce:
tristesire:
Heu perso j'aime pas Seti, je suis pas fan de ET et je detesterai rencontrer un bonhomme tout vert devant moi de peur que ce soit Hulk.
En revanche, j'adore totalement cette façon de causer Et je susi enfin heureux de lire une telle annonce si bien tournée. :love:
Longue vie à votre équipe :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique