Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: World Community Grid

Faites un don

Shoutbox

zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc
Maurice Goulois:
2024-09-27, 14:51:01
anticipes le coût de remplacement des batteries :)
Kao:
2024-09-27, 10:38:41
Et quelques soucis de PC aussi. Maintenant j'ai un onduleur, j'espère que c'est la solution. Ça rendrait les choses plus simples.
Kao:
2024-09-27, 10:37:51
Eh oui Jérôme, "petite" absence
JeromeC:
2024-09-27, 10:07:42
Kao qui plope !? alors qu'il a plus écrit sur le fofo depuis avril 2023 ! Mais vas-y, sois pas timide, lance toi ! :)
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:48:19
y'avait le même sur Boincstats
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:47:31
mieux placé maintenant :)
Kao:
2024-09-27, 09:14:30
plop
JeromeC:
2024-09-26, 11:18:19
C'est un vieux gadget mais avant il était en bas :D
ousermaatre:
2024-09-25, 17:58:59
 :kookoo: maugou
Maurice Goulois:
2024-09-25, 08:08:22
je m'étais pas rendu compte de ce nouveau gadget, bonjour

Recent

[Teams] [AF>Belgique]

Démarré par mamouth, 03 Novembre 2005 à 13:25

« précédent - suivant »

mamouth

Bon j'en avais assez de mon équipe belge BOINC.be, aucune initiative et aucune activité

J'ai donc décidé d'apporter mes  160 000 crédit à l'AF en joignant la mini team belgique

Donc si il y a d'autres belges égarés venez me rejoindre dans la mini team Belgique sinon je vais me sentir fort seul.

Statistiques de la mini-team:

Synthèse par projet
Classement interne de la MT Belgique
Classement des membres de la MT

Douglas Riper

:bounce:
bienvenue, il y avait déja un mabre sous ce tag il me semble :)

Bon si tu fait un site ou qq chose du genre tu me le signal que je l'ajoute au topic des MT :hello:

Setiknocker

Bienvenue Mamouth  :hello:
Vive la Belgique  :bounce:  :bounce:  (c'est francophone  ;)   )
FCCPU!! :hot: :hot:

Heyoka

Oui bienvenue parmis nous mamouth,  :hello:
Tu est le 2° dans la mini team Belgique qui passe à la 35° Place dans les stats de JMB http://jmb.boinc-fr.net/global/index.html
En fait tu dois être le 100° belge à entrer dans l'AF  :D
obligé ça donne le droit à un cadeau.  :o
Si seulement tout ces Belges rentraient dans la mini team Belgique. On a tous intéret à avoir une team belgique forte dans l'AF.
Aussi si tu as quelques nouvelles recrues belges à nous ammener dans l'AF n'hésite pas à nous les ammener.

Douglas Riper

Pas mal de belge etait dans Hfr sur seti avec des beaux parcs :o

mandrake

les [AF>France] souhaitent la bienvenue à leurs frères de Belgique  :hello:  :hello:  :hello:
Que la magie passe ...

philmo

patouchon

bah voila une bonne raison d'avoir choisi L'alliance Francophone pour  équipe  :bounce:
bienvenue :hello:

mamouth

Merci à tous pour ces messages sympa

je vais voir ce que je peux faire question recrutement

Douglas Riper

moi si on me fournie en Biere d'abbaye je veux bien signer :o

Heyoka

:hello:
ça recrute sec pour la team Belgique en ce moment. Dejà 4 personnes .  :)
Je crois même que les Vosges vont pas tardés à être menacé http://jmb.boinc-fr.net/global/index.html  ;)
C'est toi Mammouth qui est l'auteur de ces 2 recrutements

MarcP

[AF>Libristes>Jip]Augure

si une petite partie des boinc.be viennent se rajouter a l'équipe ... trembler vous autres car ils vont etre fort ...

moi je m'enfou je suis un voisin du nord ... on auras demander un rattachement des chti au belges :p
>>

Heyoka

Douglas Riper

bah ils seraient les bienvenus :)

bon ils ne sont peut etre pas tous francophones non plus ^^

Michrone

Hello,

Je me cherchais désespérément un but dans la vie Boinc...(tout de suite les grand mots!)  Je l'ai trouvé en rejoignant [AF>Belgique] :-)

C'est juste plus fun avec la compétition.  Calculer pour calculer, c'est bien, mais bon...

Et comme je vois que vous avez besoin de renfort!  Here I am :-)

philmo

Douglas Riper

Djezz

Michrone

Hello,

Merci à tous pour vos "Bienvenue".

Pour info, j'ai "acheté" gratuitement le site www.afbelgique.be (les .be sont gratuits jusqu'à la fin de l'année-> action promo de dns.be) avec l'hébergement de 1000 Mega gratuit aussi(action promotionelle de OVH pour les belges).

Y'a rien dessus(je viens juste de finir la commande), mais les idées sont les bienvenues.

J'ai pas trop trop le temps de faire tout ça tout seul, donc je serais plus chaud pour mettre un "site tout fait"(si on fait quelque chose, bien entendu)

'fin voilà...  Le site existe, le nom de domaine aussi.  A vous de me dire quoi.

Michrone.

Heyoka

:hello:
Bonne idée pour le site www.afbelgique.be
Il faudra voire avec BoincFrance pour savoir si ils peuvent vous donner un peu de contenu pour commencer.
Vous pouvez dejà bien vous organiser entre vous 5 :sol:

Djezz

Pur le contenu, tout ce qui se trouve sur le forum, notamment dans les parties FAQ et traduction, est librement utilisable.

Douglas Riper

mamouth

Citation de: MichroneHello,

Je me cherchais désespérément un but dans la vie Boinc...(tout de suite les grand mots!)  Je l'ai trouvé en rejoignant [AF>Belgique] :-)

C'est juste plus fun avec la compétition.  Calculer pour calculer, c'est bien, mais bon...

Et comme je vois que vous avez besoin de renfort!  Here I am :-)

Salut à toi

Tu es officiellement le 2ieme membre actif de AF>Belgique sur ce forum :) je me sens moins seul

Pour le site j'ai qques connaissance en PHP MySQL mais je ne sais pas si j'arriverai à trouver du temps

Michrone

Citation de: mamouthSalut à toi

Tu es officiellement le 2ieme membre actif de AF>Belgique sur ce forum :) je me sens moins seul

Pour le site j'ai qques connaissance en PHP MySQL mais je ne sais pas si j'arriverai à trouver du temps
Bah...  On a le nom de domaine pendant 1 an, on verra bien d'ici là :-)