Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [TEAM] France  (Lu 221573 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne gregoryd01

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1778
  •   
Réponse #525 le: 01 January 2011 à 11:36
Bonne année à la MT France !!!!

[AF>France>Est>Alsace] gregoryd01


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #526 le: 01 January 2011 à 13:09
Bonne année à la MT France !!!!


Que le forum bouge enfin vraiment...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #527 le: 01 January 2011 à 22:56
Bonne année France  :kookoo: quant auX forums, il y a en un (désormais) un de trop, c'est sûr  :/

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #528 le: 02 January 2011 à 07:40
Bonne année à toutes et tous.
Oui un de trop...

Mais France est ici: http://forum.france.boinc-af.org/

Donc on se retrouve là-bas...
Et on reprend les bonnes habitudes.
« Modifié: 02 January 2011 à 07:43 par Antares »

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #529 le: 11 May 2011 à 20:53

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


jip

  • Invité
Réponse #530 le: 11 May 2011 à 21:58
comme indiqué au post juste avant le tiens, la bonne url c'est : http://forum.france.boinc-af.org  :siflotte: :D

à part pour pour le portail boinclibristes, les url en boinc-af.fr, et en boinc-af.net ne sont que des redirections vers boinc-af.org.

je suis justement en train de faire des tests sur boinc-af.fr et boinc-af.net pour que les redirections soient systématiques quelques soient les sous-domaines utilisés (pour pas avoir à les rajouter chaque fois qu'il y en a un nouveau utilié), sauf si je donne une exception explicite. j'ai pas encore trouvé la bonne ruse, mais je ne désespère pas.

donc, il ne devrait y avoir aucune url en boinc-af.fr ou boinc-af.net dans la barre af. tout en boinc-af.org, en dehors de l'exception cité juste avant.

Tu ne passe pas par la barre ? :siflotte: :D :D :D :D



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #531 le: 12 May 2011 à 08:25
Oui tu as raison et j'étais au courant ... je n'ai pas vérifié le contenu de mon marque page dans mes liens et je ne sais pour quelle raison suite au passage à FF4 je retrouve cette url erronée ?! Mais bien sur il y a la barre, tu penses qu'elle n'est pas installée chez moi ?? Mais les habitudes sont tenaces et ce Marque Pages dans mes liens est là depuis très longtemps.

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne Armand

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 85
  •   
Réponse #532 le: 25 May 2011 à 23:40
comme indiqué au post juste avant le tiens, la bonne url c'est : http://forum.france.boinc-af.org  :siflotte: :D .........



Ah bon ! devant le message d'erreur , je croyais que l'on s'était sabordé  :lol: :cpopossib:



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #533 le: 26 May 2011 à 06:44
Ah bon ! devant le message d'erreur , je croyais que l'on s'était sabordé  :lol: :cpopossib:
Mille sabords c'est Armand  :kookoo:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #534 le: 26 May 2011 à 07:03
Toujours là l'ancien, fidèle au post(e).

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Armand

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 85
  •   
Réponse #535 le: 17 June 2011 à 15:45


Mille sabords c'est Armand  :kookoo:

Toujours là l'ancien, fidèle au post(e).

26 mai ... 17 juin ...il n'y a pas 1 mois les gars  :lol: ....

ça calcule doucement mais surement  :D



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #536 le: 18 June 2011 à 09:57

26 mai ... 17 juin ...il n'y a pas 1 mois les gars  :lol: ....

Ce n'était qu'une tentative de jeux de mots (sabordé, sabords  :desole:)

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #537 le: 13 July 2011 à 19:49
Post sur le forum de BF:

Je me site...

"Bon cela fait plus d'un an que j'ai demandé, n'ayant pas les compétences   technique, de l'aide pour la maintenance de notre forum.
Personne ne se signalant et vu le trafic que génère BoincFrance, il s'avère inutile de continuer dans ces conditions.
De ce fait, si à la rentrée, personne ne se signale et que l'activité n'augmente pas, ce sera la fin du forum indépendant de BF.
L'équipe sera toujours présente et les contacts pourront se faire, sur le topic de l'équipe France, sur le forum de l'AF.
C'est dommage que depuis le départ de Maxwell puis de Mandrake,aucun technicien ne se soit impliqué..."

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



jip

  • Invité
Réponse #538 le: 13 July 2011 à 21:02
Pourquoi je commence à sentir qu'avec Antares, on va avoir bossé pour rien afin de rendre son forum à la mt france ..................



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #539 le: 13 July 2011 à 22:25
Ce sont les limites bien connues du marketing, s'il n'y a pas le besoin, il ny'a pas de résultat ... désolé mais c'est la simple réalité.

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #540 le: 13 July 2011 à 22:27
Pourquoi je commence à sentir qu'avec Antares, on va avoir bossé pour rien afin de rendre son forum à la mt france ..................

On aura tenté... Dommage!

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #541 le: 13 July 2011 à 22:57
C'est bien dommage vus la taille de la base de donnée membre.... Mais vus que pas mal de choses qui sont sur le forum France sont déjà sur celui de l'AF cela fait doublons, c'est donc pas assez spécifique....
« Modifié: 14 July 2011 à 07:55 par Antares »



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


jip

  • Invité
Réponse #542 le: 13 July 2011 à 23:10
On aura tenté... Dommage!

oui ... il vaut mieux voir ça comme ça ...



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #543 le: 14 July 2011 à 07:54
C'est bien dommage vus la taille de la base de donnée membre.... Mais vus que pas mal de choses qui sont sur le forum France sont déjà sur celui de l'AF cela fait doublons, c'est donc pas assez spécifique....

Mais t'as pas connu l'avant... Regardes l'historique de l'AF et tu comprendras les termes de certains.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Armand

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 85
  •   
Réponse #544 le: 14 July 2011 à 11:38
Mais t'as pas connu l'avant... Regardes l'historique de l'AF et tu comprendras les termes de certains.

J'ai  fait ma réponse hier soir sur BF , et Antares à raison de dire de regarder l'historique . Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut voir l'historique des connections.
Il y eu des soirées sur "Démonstratum" ou le flux était tellemnt important que l'on comptait les "Grillés" à la pelle  :etmerde:

Le remaniement du forum BF a été la permière erreur , ensuite on a entamé  beaucoup plus de discution sur la partie "Mini Team" de l'AF et certains on délaissé BF pour se rencontrer et discuter ici au lieu de continuer chez nous , alors qu'il y a les mêmes posts.
Ensuite les départs de Maxwell et de Mandrake pour raison professionnelle  , on a vu les anciens comme Bobi et j"en passe venir de moins en moins souvent
L'AF n'y est pour rien  , on ne peut s'en prendre un peu qu' à nous même , moi le premier .

Sans revenir en arrière , je crois que tout en laissant bien entendu dans les mini teams le pole France de l'AF il aurait fallu  prendre la solution que l'on avait pensé  , qui était de faire un branchement direct sur "Boinc France" et non de faire un doublon ici.
« Modifié: 14 July 2011 à 11:44 par Armand »



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #545 le: 14 July 2011 à 12:37
oui les topics de l'AF on pris le pas sur ceux de BF....

à la rigueur pourquoi ne pas vous faire une section privé ou transférer certains topics sur l'AF si vous fermé vraiment le forum...



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne Armand

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 85
  •   
Réponse #546 le: 14 July 2011 à 14:45
oui les topics de l'AF on pris le pas sur ceux de BF....

à la rigueur pourquoi ne pas vous faire une section privé ou transférer certains topics sur l'AF si vous fermé vraiment le forum...

Non , c'était comme je l'ai dit , au début la solution qui aurait dû être retenue était quand on se mettait sur "Mini Team France " branche de l'AF , faire un basculement automatique sur BF. On gardait la hiérarchie logique  AF .. BF , mais ça permettait à BF de vivre.
Je ne critique rien , l'AF est un bel outil et n'a rien fait de négatif pour aider à la disparition lente de BF.




koubi

  • Invité
Réponse #547 le: 14 July 2011 à 15:00
Post sur le forum de BF:

Je me site...

"Bon cela fait plus d'un an que j'ai demandé, n'ayant pas les compétences   technique, de l'aide pour la maintenance de notre forum.
Personne ne se signalant et vu le trafic que génère BoincFrance, il s'avère inutile de continuer dans ces conditions.
De ce fait, si à la rentrée, personne ne se signale et que l'activité n'augmente pas, ce sera la fin du forum indépendant de BF.
L'équipe sera toujours présente et les contacts pourront se faire, sur le topic de l'équipe France, sur le forum de l'AF.
C'est dommage que depuis le départ de Maxwell puis de Mandrake,aucun technicien ne se soit impliqué..."


je ne sais pas si cela est toujours d'actualité,mais si tu recherches quelqu'un pour la maintenance, je répond présent,après je ne connais pas trop votre équipe du coup faudra me maintenir un peu au jus (vu mon age)  :pt1cable:



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #548 le: 15 July 2011 à 22:39
Merci Koubi, mais ne penses-tu pas que tu a déjà assez à faire ?
J'aurais préféré avoir un gus de la MT.
A moins que tu me donne des cours...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Armand

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 85
  •   
Réponse #549 le: 15 July 2011 à 23:16
.......A moins que tu me donne des cours...

C'est là le problème ..... c'est de savoir s'y prendre sans planter tout le forum   :priz2tet:

Mais c'est une idée , pourquoi pas sur BF entamer des cours ............ au moins ça le ferait vivre  :D.