Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Team MacGeneration.com  (Lu 60473 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #75 le: 23 March 2008 à 16:03
Il ait trop fort notre Damien  :love: !
[spoiler]Avoue que tu es un fin stratège pour l'armée française, ou un très bon joueur à age of empire  :whistle:
(celui qui critique le seul jeu valable, AMHA, sur PC je le tue :o)...[/spoiler]

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


Hors ligne moustic

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 345
  •   
Réponse #76 le: 23 March 2008 à 16:44
Citation de: Damien
:hello: Moustic

 :hello: BombX

Et merci à Nico  :hello: d'avoir pensé à moi

 :pt1cable:  ça ne va vraiment pas être évident car quelqu'un vient de me devancer et il sera prioritaire sur moi pour la méthode la plus courante de prise de contrôle d'une équipe adverse, ça risque de mettre presque trois mois ...si tout se passe pour le mieux, mais je crois plutôt que ça va mettre cinq mois: ce sera pour le 20 août. Il y a des délais incompressibles à respecter pour permettre aux fondateurs d'équipes de repousser les attaques ennemies.

Je vois bien quelques autres solutions pour prendre le contrôle de la team MacGeneration indépendante, mais je te les expliquerais une à une ...en privé ;)


 :hello:
@Damien, merci de ce que tu pourras faire.
@BombX, te charges tu de la Team MacGe avec Damien.
@Damien, j'aimerais pour ma part savoir ce que je peut faire pour cette mini-team qui elle aussi est à remettre à jour



Hors ligne Damien

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2064
    • EDLS
Réponse #77 le: 23 March 2008 à 17:12
 :hello: Rom1du85

Citation de: moustic
:hello:
@Damien, merci de ce que tu pourras faire.
@BombX, te charges tu de la Team MacGe avec Damien.

 :jap: J'écrirai un message privé à BOMBX, mais je n'ai plus trop de temps ce soir, je pars à l'instant.

Citation de: moustic
@Damien, j'aimerais pour ma part savoir ce que je peut faire pour cette mini-team qui elle aussi est à remettre à jour

:spamafote: c'est presque impossible de prendre le contrôle de cette équipe sur le projet WCG et de toute façon ce serait peu utile car le fondateur/administrateur de l'équipe n'a pas accès aux e-mails des inscrits sur WCG dont le site n'a pas été conçu comme celui des autres projets BOINC.




Hors ligne moustic

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 345
  •   
Réponse #78 le: 23 March 2008 à 17:26
Citation de: Damien
:spamafote: c'est presque impossible de prendre le contrôle de cette équipe sur le projet WCG et de toute façon ce serait peu utile car le fondateur/administrateur de l'équipe n'a pas accès aux e-mails des inscrits sur WCG dont le site n'a pas été conçu comme celui des autres projets BOINC.


comme je disais merci de ce que tu pourras faire... si c'est impossible c'est pas grave
bon courage  :jap:



Hors ligne Heyoka

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4064
  •   
Réponse #79 le: 23 March 2008 à 22:37
J'attends toujours la description de l'équipe  :o

http://www.boinc-af.org/content/category/7/127/317/


Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #80 le: 23 March 2008 à 23:46
Ah oui désolé, j'avais oublié.
Mais le problème c'est que non seulement je sais pas comment faire, mais en plus je connais pas assez macgenration que pour rédiger une description digne de ce nom.
Ce que je peux faire c'est relayer l'information sur le forum de macge en espérant qu'un modérateur voudra bien rédiger un petit quelque chose.


Hors ligne BombX

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 190
  •   
Réponse #81 le: 25 March 2008 à 10:00
Citation de: Damien
:hello: BombX
 :pt1cable:  ça ne va vraiment pas être évident car quelqu'un vient de me devancer et il sera prioritaire sur moi pour la méthode la plus courante de prise de contrôle d'une équipe adverse, ça risque de mettre presque trois mois ...si tout se passe pour le mieux, mais je crois plutôt que ça va mettre cinq mois: ce sera pour le 20 août. Il y a des délais incompressibles à respecter pour permettre aux fondateurs d'équipes de repousser les attaques ennemies.
Je vois bien quelques autres solutions pour prendre le contrôle de la team MacGeneration indépendante, mais je te les expliquerais une à une ...en privé ;)

Citation de: moustic
:hello:
@BombX, te charges tu de la Team MacGe avec Damien.

:hello: damien et moustic
oui, je veux bien m'occuper de récupérer les égarés de la team macgé, ça sera un plaisir :)




Hors ligne Amiloz

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 475
Réponse #82 le: 26 March 2008 à 23:23
 :hello:  les Macgé !

Pour ceux d'entre vous qui crunchent du SETI:

Je suis tombé sur ceci:

applis optimisées Seti:

Pour Mac C2D : ICI

Pour Mac Pro (Xeon) : ICI



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #83 le: 27 March 2008 à 06:54
Certes, mais dans ce cas ne pas oublier de bien aller lire ceci.

Sinon ça casse tout.  [:jeromec:6]

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #84 le: 31 March 2008 à 12:59
Et voilà le fight est fini :)
On se classe 16ème ce qui est plutôt prometteur pour une première participation. On est pas encore au niveau de MacBidouille mais bon c'est déjà super ce qu'on a fait. Bravo à tout le monde, aux macgés et à toute l'équipe de l'AF et à tout les participants en général :)


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #85 le: 31 March 2008 à 13:40

 [:vtr webjo:3] à vous!

L'AF aurait pu éviter la 4ème place (la + mauvaise! :o) si + de membres nous avaient rejoint pour ce Challenge :(... mais pour le RAID sur MilkyWay ça devrait être une autre histoire en espérant sur celui-ci que la participation sera égale voire supérieure aux précédents (500 000 de RAC mini :D). ;)


Hors ligne Pousse Mousse

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1907
  •   
    • XTBA
Réponse #86 le: 31 March 2008 à 13:40
Félicitation!
Prochaine désormais le RAID qui débute vendredi soir sur Milkyway et la ça ne sera pas la même, on va faire pleurer les australiens! :D

Edit : Grilled par Al@on


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #87 le: 31 March 2008 à 14:32
Citation de: Pousse Mousse
Grilled par al@ON :p

 [:al@on:3]  :na:


Hors ligne Pousse Mousse

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1907
  •   
    • XTBA
Réponse #88 le: 31 March 2008 à 15:29
Citation de: al@ON
[:al@on:3]  :na:

 :kaola:
 [:pousse mousse:2]
Fin du HS


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #89 le: 31 March 2008 à 17:58

Désolé les MacGé mais étant Sans_MT je me permets de poster des conneries sur n'importe quel Sujet du Forum :pfff:... je ne peux pas m'en empêcher! :whistle:


Hors ligne Pousse Mousse

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1907
  •   
    • XTBA
Réponse #90 le: 31 March 2008 à 19:36
Bon en tout cas va falloir nous montrer ce que vos "petits" MAC ont dans le ventre pour le RAID :D


Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #91 le: 31 March 2008 à 21:03
J'essaye de rallier les troupes déjà :)
Hésitez pas à passer nous dire bonjour sur notre forum :
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=207929
A bientot :)

PS : j'essaye de vider mon cache de POEM le plus vite possible :p mais j'avais beaucoup de stock ^^


Hors ligne Pousse Mousse

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1907
  •   
    • XTBA
Réponse #92 le: 31 March 2008 à 22:38
Ah oui effectivement pas mal de questions, je n'ai pas d'accès au forum mais j'en touche 2 mots a mon collègue Jérome_C2005 demain qui est un habitué de votre forum si y a besoin de coup de main ;)


Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #93 le: 02 April 2008 à 12:46
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis :s Je me suis créé un compte sur boincstats bam! et dans mon profile, dans le champ CPID rien n'est inscrit :s Est-ce normal ?
J'ai rejoint le gestionnaire de compte bam sur mon iMac.
Fin je capte pas trop comment ca marche encore mais en tout le fait qu'il n'y ai pas de CPID me semble bizzare non ?

EDIT : et lorsque je vais voir mes stats j'ai ceci : "Ce CPID Utilisateur n'existe pas ou n'a aucun crédit dans les Stats globales de BOINC."
C'est une question de mise à jour ? Ou alors c'est plus grave que çà docteur ?


Hors ligne Pousse Mousse

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1907
  •   
    • XTBA
Réponse #94 le: 02 April 2008 à 14:01
 :hello:  Steiner,
oui c'est normal il y a un délai avant que BAM ne remonte ton cpid, pour accélérer tout ça le mieux c'est de toujours avoir au moins une des tes machines inscrite a tous les projets auxquels tu t'es rattaché.

Après il faut attendre il n'y a pas grand chose a faire d'autre.


Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #95 le: 02 April 2008 à 14:37
Oki merci :) j'ai eu peur :)


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #96 le: 02 April 2008 à 23:49
Dites les amis, on a un peu de boulot à produire si on veut mettre une belle news permanente sur la page d'acceuil de MacGé !!

Je pense qu'il faudrait reprendre du matériel déjà prêt dans l'AF non ?

Hé les sachants, heeelp us !!

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #97 le: 04 April 2008 à 00:22
Ami Steiner, ami Moustic, allez donc faire un tour sur le menu du forum, des fois qu'il y ait une section que vous ne voyiez pas avant ;)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #98 le: 21 April 2008 à 15:52
Bon ça roupille ici :)

Je vous signale que j'ai l'intention de quitter ma "team" (qui n'en est pas vraiment une) pour rejoindre la votre.

Je ne suis pas certain que ça va se faire sans douleur (modification du pseudo sur tous les projets), notamment au niveau de la consolidation des divers sites de stats, mais un jour ou l'autre mes petits points (serrés ?) devraient venir agrandir [AF>Le_Pommier>MacGeneration.com]. Et je vais essayer de pas me tromper histoire de pas venir grossir les rangs de ceux qui se sont planté lors de l'inscription ;)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Pousse Mousse

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1907
  •   
    • XTBA
Réponse #99 le: 21 April 2008 à 15:55
Tes "quelques" points vont quand même faire grimper la team MacG d'a peu près 20 places ;)