Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Speed And Fun [AF>SAF]  (Lu 7206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pireleurk

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 82
    • Flux du Geek
le: 26 March 2008 à 14:30
Salut à tous,
Une nouvelle mini team est en train de voir le jour.
Nous sommes à la base une team qui évolue sur TrackMania Nations (TMN) qui est un jeu gratuit
Donc vu que nos PC sont souvent allumé il serait bon de les mettre à contribution pour la science et pour l'AF  :sol:

Hier j'ai laissé un post sur notre fofo pour recruter quelques personnes, donc aujourd'hui je suis seul mais bientôt nous serons une mini team digne de ce nom enfin je l'espère.

Notre but jouer dans la joie et la bonne humeur et puis si possible faire des résultats :)

Stats de la mini team SAF: http://www.myboinc.com/scores/mt_t_SAF.php
Site de la team SaF: http://www.speedandfun.com il sera refait d'ici quelques temps  :bounce:




Hors ligne Pousse Mousse

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1907
  •   
    • XTBA
Réponse #1 le: 26 March 2008 à 15:50
Bonne nouvelle ça j'espère qu'ils vont être nombreux a te suivre ;)


Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #2 le: 26 March 2008 à 15:58
cool , je joue moi aussi a trackmania :D

mais je suis mauvais hein :D

mais c'est bien sympa :)



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #3 le: 26 March 2008 à 16:08
Welcome à ta nouvelle mini team, content de voir des nouvelles têtes parmis nous, vous serez nombres je l'espère :)

Sinon j'ai voulu jouer à TM nation aussi mais ça a planté mon vista64 avec cette saleté de starforce (pilote non signé) d'ailleur pourquoi proteger un jeux gratuit? lol



Hors ligne pireleurk

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 82
    • Flux du Geek
Réponse #4 le: 26 March 2008 à 16:11
moi aussi je suis mauvais :)
J'ai créer la team et je gère les serveurs (3 serv de jeux,  apache+mysql+ftp, serv teamspeak) et tout ca ca quand j'ai le temps, un peu dur en ce moment.
Le tout hébergé sur une dedibox sur laquelle tourne boinc le proco n'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris.



Hors ligne jm@rc

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2880
  •   
    • Les RoadRunners sur Boinc
Réponse #5 le: 26 March 2008 à 16:17
Cool, bienvenue à vous tous ! :hello:



Hors ligne pireleurk

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 82
    • Flux du Geek
Réponse #6 le: 26 March 2008 à 16:17
Citation de: XTC_ZeuZ
Sinon j'ai voulu jouer à TM nation aussi mais ça a planté mon vista64 avec cette saleté de starforce (pilote non signé) d'ailleur pourquoi proteger un jeux gratuit? lol


Moi aussi ça me pose des probleme pour jouer sous linux avec wine  :kaola:
star force est présent sur tmn car ils ont due le développer en partant d'un autre trackmania payant donc c'est sans doute un résidu ... enfin ce n'est qu'une supposition .



Hors ligne [AF>Libristes] Elorak

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 641
  •   
Réponse #7 le: 26 March 2008 à 16:44
Bienvenue à vous !  :hello:



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #8 le: 26 March 2008 à 18:54
Bienvenue les fou du volant  :hello:



Hors ligne pireleurk

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 82
    • Flux du Geek
Réponse #9 le: 27 March 2008 à 09:45
pour l'instant 2 membres de la team sont intéressé



Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #10 le: 27 March 2008 à 09:59
Citation de: XTC_ZeuZ
Welcome à ta nouvelle mini team, content de voir des nouvelles têtes parmis nous, vous serez nombres je l'espère :)

Sinon j'ai voulu jouer à TM nation aussi mais ça a planté mon vista64 avec cette saleté de starforce (pilote non signé) d'ailleur pourquoi proteger un jeux gratuit? lol

Parcequ'a la base, il ne l'était pas :D

A noté que sur mon vista 64 ça marche nikel ... suis je bete j'ai l'installe sans starforce :P



Hors ligne Xam_Orpheus

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 228
Réponse #11 le: 27 March 2008 à 10:58
Y'a un Trackmania Nations sans starforce ?  :heink:
Parce que j'ai le même souci que pireleurk, impossible d'essayer sous Wine à cause de cette protection, ce qui est effectivement dommage pour un jeu complètement gratuit (nations a toujours été gratuit, dès le début).



Hors ligne pireleurk

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 82
    • Flux du Geek
Réponse #12 le: 27 March 2008 à 11:29
Oui nations a toujours été gratuits mais comme dit plus haut (par moi même  :wahoo: ) ils n'ont pas du le développer en partant de 0 et donc ils se sont probablement baser sur un ancien Trackmania comme Sunrise ou Original qui devait très certainement intégrer starforce

Sinon avec un peu de chance tmf (Trackmania For Ever) sera dépourvu de starforce  :bounce:



Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #13 le: 27 March 2008 à 12:59
Citation de: thomas
cool , je joue moi aussi a trackmania :D

mais je suis mauvais hein :D

mais c'est bien sympa :)


+1   :D

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #14 le: 27 March 2008 à 14:23
Citation de: thomas

A noté que sur mon vista 64 ça marche nikel ... suis je bete j'ai l'installe sans starforce :P


Ah ouai? et comment tu fais toi? étant donné que c'est automatique et qu'a aucun moment il te demande l'autorisation d'installer cette merde?  :heink:  d'ailleur je ne le savais pas qu'il avait installé ça, c'est quand j'ai voulu joué ça marchait pas, du coup j'ai pas cherché plus j'avais d'autre truc à faire, c'est quand j'ai redémarré le pc plus tard et qu'il m'a marqué un message comme quoi starforce posais un problème ...

Pire qu'un virus cette daube, je devrai leur faire un procès pour avoir installé un truc à mon insus qui a planté mon vista  :pfff:



Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #15 le: 27 March 2008 à 20:04
Citation de: XTC_ZeuZ
Ah ouai? et comment tu fais toi? étant donné que c'est automatique et qu'a aucun moment il te demande l'autorisation d'installer cette merde?  :heink:  d'ailleur je ne le savais pas qu'il avait installé ça, c'est quand j'ai voulu joué ça marchait pas, du coup j'ai pas cherché plus j'avais d'autre truc à faire, c'est quand j'ai redémarré le pc plus tard et qu'il m'a marqué un message comme quoi starforce posais un problème ...

Pire qu'un virus cette daube, je devrai leur faire un procès pour avoir installé un truc à mon insus qui a planté mon vista  :pfff:

Mon frere a acheter Trackmania Friend edition je crois ... et dedans y as une invit ... tu télécharge le jeux sur le net ( installe sans CD donc sans protection) et tu met la clef qu'il te fournissent ... d'ailleur éssaye de l'installer de cette façon ...

;)

 :hello:



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #16 le: 27 March 2008 à 21:06
 [:al@on:3] pireleurk et bienvenue à ta MT... par contre les bagnoles c'est pas mon truc. :p


Hors ligne pireleurk

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 82
    • Flux du Geek
Réponse #17 le: 27 March 2008 à 22:26
Citation de: thomas
Mon frere a acheter Trackmania Friend edition je crois ... et dedans y as une invit ... tu télécharge le jeux sur le net ( installe sans CD donc sans protection) et tu met la clef qu'il te fournissent ... d'ailleur éssaye de l'installer de cette façon ...

;)

 :hello:


Tu parles probablement de Trackmania United :)



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #18 le: 27 March 2008 à 23:53
+1 tu te trompes de version je crois

La version "nation" n'est téléchargable que par le net et ce gratuitement, elle est pas dispo sur cd et y'a pas non plus de clé, c'est totalement gratos




Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #19 le: 28 March 2008 à 07:32
j'ai la version United :D


:ange:



Hors ligne pireleurk

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 82
    • Flux du Geek
Réponse #20 le: 28 March 2008 à 10:20
je l'ai aussi mais il y a pas mal d'environnements dont je ne suis pas fan



Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #21 le: 28 March 2008 à 10:34
baaa je me plain pas ... mon frere ma donné l'invite .. donc je l'ai prise :) et lui préfere avoir tout les environnement...

moi ça me permet de joué avec lui :)

C'es plus sympa :)