Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: création de la mt Limousin  (Lu 5948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
le: 11 March 2007 à 18:49
à tous les boinceurs de Corrèze,de Creuse et de Haute-vienne et à tous les expatriés de cette grande région,je vous annonce une grande nouvelle:LA TEAM LIMOUSIN EST NEE aujourd'hui.Alors n'hésitez pas à nous rejoindre,venez nombreux.Pour celà,il vous suffit de modifier votre pseudo.Quelques exemples:
[AF>France>Limousin] pseudo  Vous faites partie de l'Alliance Francophone,de la team France et de la miniteam Limousin.
[AF>France>Limousin] pseudo Vous faites partie de l'Alliance Francophone,de la team France,mt Limousin.
[AF>France>Ouest>Limousin] pseudo Vous faites partie de l'Alliance Francophone,de la team France et des mt Ouest et Limousin.

L'espace entre ] et le pseudo n'est pas obligatoire.



Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #1 le: 11 March 2007 à 19:19
 :hello: la team Limousin
Voici la page de présentation de votre MT :
http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_content&task=view&id=442&Itemid=185
Si tu veux y effectuer des modifications... ;)



Hors ligne Deep Orange

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 2
Réponse #2 le: 11 March 2007 à 20:14
Hello,

Deep Orange, creusois à Limoges, à votre service. Je me suis rajouté le tag Limousin.
[AF>Limousin>EDLS]
A priori, ça devrait marcher.

Cette MT créée, voilà déjà un pas important de franchi. Oui, les limousins ont eux aussi des ordinateurs et participent au calcul distribué !
(Juste au cas où y'en ait qui auraient des doutes)

Le slogan de la mort pour l'occasion : "Avec la MT Limousin, Boinc va se mettre au vert !"
Ok, je sors...



Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #3 le: 11 March 2007 à 20:54
 :hello: Deep Orange
J'adore ce slogan.



Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #4 le: 11 March 2007 à 21:01
Citation de: guillaumeb86
:hello: la team Limousin
Voici la page de présentation de votre MT :
http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_content&task=view&id=442&Itemid=185
Si tu veux y effectuer des modifications... ;)

Comment je peux faire?
Sur la page,il n'y a pas de lien pour éditer la présentation.



Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #5 le: 11 March 2007 à 21:27
T'inquiète je m'en occuperai ;)
Tu as juste à me donner ton texte par MP ou sur ce topic.



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #6 le: 11 March 2007 à 21:38
Citation de: Deep Orange
...


Roronoa Zoro



dsl pour le hs :o



Hors ligne Deep Orange

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 2
Réponse #7 le: 12 March 2007 à 00:01
Citation de: Douglas Riper
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prosterne.gif Roronoa Zoro http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prosterne2.gif



dsl pour le hs :o


Voui, t'as vu, hein !
Jin a la classe aussi, histoire de retourner le compliment (lol).

Bon, sinon, si je peux aider en quoi que ce soit, faites signe. Je suis toujours dans le coin, évidemment.



Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #8 le: 12 March 2007 à 00:10
Citation de: guillaumeb86
T'inquiète je m'en occuperai ;)
Tu as juste à me donner ton texte par MP ou sur ce topic.

Le voilà,tout frais tout chaud.T'as plus qu'a le mettre sur le site ou sinon un admin avec un sens aigu de l'abnégation et du devoir accompli  :lol:
peut s'en charger.

Présentation de la team Limousin par ordralfabetix

Boinceur du Limousin et d'ailleurs votre team est née.Elle vous attend avec impatience.N'hésitez pas,venez nombreux.
A tous ceux qui voudraient aider la science mais qui ne peuvent faire de don,BOINC est un logiciel libre et gratuit,Vous pouvez le télécharger ici .
Les projets supportés par  BOINC sont des projets publics (les projets d'entreprises ou de laboratoires privés dont les recherches font l'objet de brevets sont signalés).
Vous trouverez la liste des projets boinc ici.
Si vous aussi vous souhaitez apporter votre aide à la science,rejoignez-nous.Vous pouvez le faire en modifiant votre tag.Il y'a plusieurs méthodes:
[AF>France>Limousin] pseudo vous ferez partie de l'Alliance Francophone,de la team France et de la miniteam Limousin.
[AF>Limousin] pseudo vous ferez partie de l'Alliance Francophone et de la miniteam Limousin.
[AF>France>Ouest>Limousin] pseudo vous ferez partie de l'Alliance Francophone,de la miniteam Ouest et de la miniteam Limousin.
L'espace entre ] et le pseudo est facultatif.
Si vous avez des questions concernant boinc,vous pouvez les poser sur le brillantissime forum de l'AF (ouais bon d'accord,je me la raconte un peu là) ou sur celui de la team France.
Vous y trouverez une bande de joyeux crunchers avec qui on a pas le temps de s'ennuyer et qui se feront un devoir d'éclairer votre lanterne à la lumière de leur iiimmmmense savoir (ouais,bon là j'exagère un chouilla mais à mon age on se refait pas ma pov'lucette).
Voilà,si vous êtes arrivé jusqu'ici sans vous dire « mon dieu,je suis tombé chez les fous »,c'est
que vous êtes né pour faire du calcul partagé.Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre équipe.




Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #9 le: 12 March 2007 à 14:11
Vous pourrez voir les stats de notre mt sur le site d'oXXam.



Hors ligne pas93

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8816
Réponse #10 le: 12 March 2007 à 16:29
Citation de: ordralfabetix
Le voilà,tout frais tout chaud.T'as plus qu'a le mettre sur le site ou sinon un admin avec un sens aigu de l'abnégation et du devoir accompli  :lol:
peut s'en charger.

Présentation de la team Limousin par ordralfabetix

Boinceur du Limousin et d'ailleurs votre team est née.Elle vous attend avec impatience.N'hésitez pas,venez nombreux.
A tous ceux qui voudraient aider la science mais qui ne peuvent faire de don,BOINC est un logiciel libre et gratuit,Vous pouvez le télécharger ici .
Les projets supportés par  BOINC sont des projets publics (les projets d'entreprises ou de laboratoires privés dont les recherches font l'objet de brevets sont signalés).
Vous trouverez la liste des projets boinc ici.
Si vous aussi vous souhaitez apporter votre aide à la science,rejoignez-nous.Vous pouvez le faire en modifiant votre tag.Il y'a plusieurs méthodes:
[AF>France>Limousin] pseudo vous ferez partie de l'Alliance Francophone,de la team France et de la miniteam Limousin.
[AF>Limousin] pseudo vous ferez partie de l'Alliance Francophone et de la miniteam Limousin.
[AF>France>Ouest>Limousin] pseudo vous ferez partie de l'Alliance Francophone,de la miniteam Ouest et de la miniteam Limousin.
L'espace entre ] et le pseudo est facultatif.
Si vous avez des questions concernant boinc,vous pouvez les poser sur le brillantissime forum de l'AF (ouais bon d'accord,je me la raconte un peu là) ou sur celui de la team France.
Vous y trouverez une bande de joyeux crunchers avec qui on a pas le temps de s'ennuyer et qui se feront un devoir d'éclairer votre lanterne à la lumière de leur iiimmmmense savoir (ouais,bon là j'exagère un chouilla mais à mon age on se refait pas ma pov'lucette).
Voilà,si vous êtes arrivé jusqu'ici sans vous dire « mon dieu,je suis tombé chez les fous »,c'est
que vous êtes né pour faire du calcul partagé.Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre équipe.



Pas mal :D  :bounce:  :bounce:



Hors ligne BlackStar95

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2319
  •   
Réponse #11 le: 12 March 2007 à 18:21
c'est plus une description ça  :o , c'est un trac pour recruter  :ouch:  :bounce:  :bounce:

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64


Hors ligne guillaumeb86

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1050
Réponse #12 le: 12 March 2007 à 19:22
C'est fait :o
http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_content&task=view&id=442&Itemid=185
J'en ai profité pour faire quelques modifications orthographiques et syntaxiques ;)



Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #13 le: 12 March 2007 à 19:37
Merci Guillaume
Citation de: pas93
Pas mal :D  :bounce:  :bounce:

 :jap:

Citation de: nicodu95
c'est plus une description ça  :o , c'est un trac pour recruter  :ouch:  :bounce:  :bounce:

 :jap: C'est le but.Comme ca si des gens tombent sur cette page par hasard en surfant (moi c'est comme ca que j'ai découvert boinc),ils auront les liens essentiels pour répondre à leurs questions.




Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #14 le: 14 March 2007 à 14:29
Deep si tu connais du monde surtout n'hésite pas.
Si tu as besoin d'aide,je pourrais te donner des arguments.
 :hello: