L'Alliance Francophone > Les mini-teams

[AF] Team TT Hardware

<< < (2/4) > >>

kerguelen:
CPDN = Climate PreDiction.Net.
Pour les comptes, on peut changer le pseudo sans toucher au compte. Mais évidement si tous les PC tournent avec le même identifiant de type "ae7c78f94b32x...", il y en a un qui va garder tous les crédits!!!
Bienvenue en tout cas.

xterminator757288:
 :hello:  bienvenue a vous tous .
Vous etes 8èmes de l'allaince francophone en RAC (crédit récent ) . Continuez comme ca .
En revanche vous pouvez pet etre créer votre propre compte des que vous avez fini votre ou vos unité sur votre PC . vous allez voir qu il est super sympa de se battre entre vous . enfin vous faites comme vous voulez ( c'est juste une possibilité que j'énonce ; je ne voudrais pas paraitre tyrannique envers vous . oula j chui fatigué 22h42 ) .

En totu cas bienvenue chez nous ;)

xterminator757288:
je susi allé sur votre forum . finalement c'est sympa de faire qu un seul compte mais si ceratisn veulent participer  à d autres projets ca va devenir problématique piur mettre tout le monde d'accord . Bonne chance ( avec 25 PC ca va vite monter ;) )

ludiluc:
Bonjour a tous :hello: et merci pour votre accueil

je fais parti de la joyeuse troupe de argeuh  :)

a propos des miniteams je crois que c'est un peu trop tard surtout que peu d'entre nous ont un parc de pc (comme certains d'entre vous, suivez mon regard... :whistle: )et qu'on a tous le meme identifiant.

sinon, j'ai pas fait une recherche appronfondi mais on a beacoup de mal a bien comprendre les "recent average credit" et quelques bizarrerie de "average sec/TS". apparament il y a quelques problemes de mis a jour du site mais ca ne peut tout expliquer:la team a 1172 comme recent average credit pour 25pc (avec quelques biproc) :ouch:  quand on compare a Ttienne...

voila et bien...longue vie a l'alliance  :sol:  et a bientot

philmo:
ce qui m'intrigue c'est comment vous vous êtes mis d'accord sur les préférences générales/CPDN :ouch:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique