L'Alliance Francophone > Les mini-teams
[AF] Team TT Hardware
Argeuh:
Bonjour,
Pour vous informer que la team correespondant au site (tt-hardware.com) s'est formée, et a intégré l'AF sur Climateprediction. Nous avons tous joint le même compte (le mien), et comptons maintenant 25 pc qui ne bossent ensembles que depuis même pas une semaine.
Pour vous servir ;)
MarcP:
Bienvenue :hello:
Djezz:
Bienvenue et super,
Vous tourniez déjà sur CPDN?
jmb59:
bienvenue :)
Si vous le désirez, vous pouvez avoir chacun votre compte. Grâce au système des miniteam vous pourrez garder, tous ensemble, l'identité de votre team et aurez chacun vos stats individuelles.
le système des miniteam :
chacun garde son pseudo, mais ajoute un tag en préfixe. Exemple : [AF>TT HARDWARE] argeuh
Tu montre ainsi ton apartenance à la team "L'Alliance Francophone" et à la miniteam "TT Hardware".
Ensuite pour consulter les stats de votre team, vous allez sur : http://jmb.boinc-fr.net/cpdn/index.html .
Argeuh:
Merci pour l'accueil
CPDN c'est le petit nom de climat? Si c'est le cas, j'étais le seul dessus, avec un seul pc, depuis le 4 Septembre. Je sors de 4 ans et demi de Seti, ainsi que 1 ou 2 autres.
Pour les stats perso, effectivement c'est super. Mais maintenant, c'est un peu tard. Faudrait que tout le monde quitte et se crée son compte, je crois qu'ils préfèrent rester sous le même compte: ça fait des gros scores, c'est sympa :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique