Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [AF] Team TT Hardware  (Lu 6733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Argeuh

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 7
le: 22 November 2004 à 19:06
Bonjour,

Pour vous informer que la team correespondant au site (tt-hardware.com) s'est formée, et a intégré l'AF sur Climateprediction. Nous avons tous joint le même compte (le mien), et comptons maintenant 25 pc qui ne bossent ensembles que depuis même pas une semaine.

Pour vous servir ;)



Hors ligne MarcP

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1927
Réponse #1 le: 22 November 2004 à 19:09
Bienvenue :hello:



Hors ligne Djezz

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1646
Réponse #2 le: 22 November 2004 à 19:15
Bienvenue et super,

Vous tourniez déjà sur CPDN?



Hors ligne jmb59

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 548
Réponse #3 le: 22 November 2004 à 19:22
bienvenue :)
Si vous le désirez, vous pouvez avoir chacun votre compte. Grâce au système des miniteam vous pourrez garder, tous ensemble, l'identité de votre team et aurez chacun vos stats individuelles.

le système des miniteam :
chacun garde son pseudo, mais ajoute un tag en préfixe. Exemple : [AF>TT HARDWARE] argeuh
Tu montre ainsi ton apartenance à la team "L'Alliance Francophone" et à la miniteam "TT Hardware".

Ensuite pour consulter les stats de votre team, vous allez sur : http://jmb.boinc-fr.net/cpdn/index.html .



Hors ligne Argeuh

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 7
Réponse #4 le: 22 November 2004 à 20:10
Merci pour l'accueil

CPDN c'est le petit nom de climat? Si c'est le cas, j'étais le seul dessus, avec un seul pc, depuis le 4 Septembre. Je sors de 4 ans et demi de Seti, ainsi que 1 ou 2 autres.

Pour les stats perso, effectivement c'est super. Mais maintenant, c'est un peu tard. Faudrait que tout le monde quitte et se crée son compte, je crois qu'ils préfèrent rester sous le même compte: ça fait des gros scores, c'est sympa :)



Hors ligne kerguelen

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 98
Réponse #5 le: 22 November 2004 à 20:45
CPDN = Climate PreDiction.Net.
Pour les comptes, on peut changer le pseudo sans toucher au compte. Mais évidement si tous les PC tournent avec le même identifiant de type "ae7c78f94b32x...", il y en a un qui va garder tous les crédits!!!
Bienvenue en tout cas.



xterminator757288

  • Invité
Réponse #6 le: 22 November 2004 à 22:41
 :hello:  bienvenue a vous tous .
Vous etes 8èmes de l'allaince francophone en RAC (crédit récent ) . Continuez comme ca .
En revanche vous pouvez pet etre créer votre propre compte des que vous avez fini votre ou vos unité sur votre PC . vous allez voir qu il est super sympa de se battre entre vous . enfin vous faites comme vous voulez ( c'est juste une possibilité que j'énonce ; je ne voudrais pas paraitre tyrannique envers vous . oula j chui fatigué 22h42 ) .

En totu cas bienvenue chez nous ;)



xterminator757288

  • Invité
Réponse #7 le: 22 November 2004 à 23:14
je susi allé sur votre forum . finalement c'est sympa de faire qu un seul compte mais si ceratisn veulent participer  à d autres projets ca va devenir problématique piur mettre tout le monde d'accord . Bonne chance ( avec 25 PC ca va vite monter ;) )



Hors ligne ludiluc

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 3
Réponse #8 le: 22 November 2004 à 23:38
Bonjour a tous :hello: et merci pour votre accueil

je fais parti de la joyeuse troupe de argeuh  :)

a propos des miniteams je crois que c'est un peu trop tard surtout que peu d'entre nous ont un parc de pc (comme certains d'entre vous, suivez mon regard... :whistle: )et qu'on a tous le meme identifiant.

sinon, j'ai pas fait une recherche appronfondi mais on a beacoup de mal a bien comprendre les "recent average credit" et quelques bizarrerie de "average sec/TS". apparament il y a quelques problemes de mis a jour du site mais ca ne peut tout expliquer:la team a 1172 comme recent average credit pour 25pc (avec quelques biproc) :ouch:  quand on compare a Ttienne...

voila et bien...longue vie a l'alliance  :sol:  et a bientot




Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #9 le: 22 November 2004 à 23:42
ce qui m'intrigue c'est comment vous vous êtes mis d'accord sur les préférences générales/CPDN :ouch:



Hors ligne silkk_TTH

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 1
Réponse #10 le: 23 November 2004 à 00:00
Salut :hello:  
Pour l'entente sur les options, c'est pas vraiment utile, tant qu'on fait chauffer les cpu, c'est l'essentiel :sol:



Hors ligne ludiluc

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 3
Réponse #11 le: 23 November 2004 à 00:05
je crois qu'on s'est meme pas pose la question  :D  :lol:

et puis on a pas (encore) trop de volonte de se personnaliser. peut etre que ca changera, je sais pas.



Hors ligne philmo

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2524
  •   
Réponse #12 le: 23 November 2004 à 01:24
:jap:



Hors ligne Djezz

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1646
Réponse #13 le: 23 November 2004 à 05:57
Pour le RAC, va voir là :
http://forum.boinc-fr.net/forum2.php?config=boinc.inc&post=3&cat=4&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Par contre pour le timestep c'est vrai que l'on a pas fait de post explicatif, on va donc s'y coller sous peu ;)



Hors ligne Djezz

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1646
Réponse #14 le: 23 November 2004 à 07:36
Pour les timestep, aussitôt dit, aussitôt fait :
http://forum.boinc-fr.net/forum2.php?config=boinc.inc&post=70&cat=4&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Sachant que "average sec/TS" est la durée moyenne qu'il vous faut pour calculer un timestep, soit une demi heure du temps modèle



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #15 le: 23 November 2004 à 10:12
 :hello:

si vous voullez communiquez sur votre team c'est ici ->> http://forum.boinc.fr/forum2.php?config=boinc.inc&post=47&cat=3

 :hello:



Hors ligne ludiluc

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 3
Réponse #16 le: 23 November 2004 à 10:52
Merci djezz pour les liens, je m'y plonge aujourd'hui.
 ;)