Auteur Sujet: RR vs Kirass  (Lu 13970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anakinwww

  • Messages: 226
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #50 le: 30 juin 2004 à 17:33 »
Salut les Gars !!  :hello:

chapeau ThierryH !!  :jap:  j'éspére que les notres vont se réveiller !! en tout cas rien à dire !!  ;)

TetardKing

  • Messages: 260
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #51 le: 30 juin 2004 à 17:35 »
quand Berkeley voudra bien mettre à jour ses fichiers xml, y'a pas de soucis... mais même pour AP, les fichiers datent de mi juin.

Perso, je trouve qu'ils merdent completement chez berk... je voie pas l'interet de lancer le truc, si :
1. ils sont pas capables de supporter la charge et de fournir des wu's.
2. ils sont pas capables de prevoir que leur fichier xml va exploser à terme.


Ca fait pas serieux pour un copek. Moi pas content, pake je me suis cassé le cul à faire mon script, qui mouline dans le vide à cause de leur 'legerté'.

ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Messages: 3316
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Keep4eveR
RR vs Kirass
« Réponse #52 le: 30 juin 2004 à 17:50 »
Citation de: The DD
TetardKing a écrit : quand Berkeley voudra bien mettre à jour ses fichiers xml, y'a pas de soucis... mais même pour AP, les fichiers datent de mi juin.

Perso, je trouve qu'ils merdent completement chez berk... je voie pas l'interet de lancer le truc, si :
1. ils sont pas capables de supporter la charge et de fournir des wu's.
2. ils sont pas capables de prevoir que leur fichier xml va exploser à terme.


Ca fait pas serieux pour un copek. Moi pas content, pake je me suis cassé le cul à faire mon script, qui mouline dans le vide à cause de leur 'legerté'.

Je suis bien d'accord avec toi. Ils annoncent l'ouverture officielle de seti/boinc. Je passe des heures à migrer mon parc et maintenant, ils veulent que je retourne sur seti classic, pour recommencer la migration dès qu'ils auront fixé leurs problèmes.  :heink:
Pour ma part, pas question, si ce soir ils ne me donnent pas de wus, mes cpu tourneront en idle comme il y a quelques années.


Anakinwww

  • Messages: 226
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #53 le: 30 juin 2004 à 18:49 »
c'est vrai qu'il y a quand méme un manque de serieux !! surtout qu'ils devraient étre déjà rodés avec seti1 car ont rencontrent exactement les mémes problémes !! :(  ils auraient du prevoir déjà tous ça !! enfin bon !!  :sarcastic:

The DD

  • Messages: 354
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #54 le: 30 juin 2004 à 21:36 »
et le beta test il a servit a quoi ? on calculait la position pretendue des armes de destruction massive en irak :o :D

Anakinwww

  • Messages: 226
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #55 le: 30 juin 2004 à 22:11 »
 :lol:  :lol:

jm@rc

  • Messages: 2880
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • Les RoadRunners sur Boinc
RR vs Kirass
« Réponse #56 le: 30 juin 2004 à 23:05 »
Citation de: TetardKing
Anakinwww a écrit : 16 quand méme et ça doit represénter pas mal de PC's tous ça !! :pt1cable:  :ouch:
pour ma part, j'ai 11 PCs pour un total de 24 CPUs :D

Anakinwww

  • Messages: 226
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #57 le: 30 juin 2004 à 23:08 »
 :ouch:  ah quand méme !! va falloir que je trouve une solution à ça moi !!  :D

loulou

  • Messages: 38
  • P'tit Nouveau
  • *
RR vs Kirass
« Réponse #58 le: 30 juin 2004 à 23:49 »
on en est ou ki c le premier le rr oi les kirass

jm@rc

  • Messages: 2880
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
    • Les RoadRunners sur Boinc
RR vs Kirass
« Réponse #59 le: 30 juin 2004 à 23:52 »
c'est encore les RoadRunners :D

saispas

  • Messages: 803
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
RR vs Kirass
« Réponse #60 le: 01 juillet 2004 à 07:14 »
Citation de: Sufflope
The DD a écrit : et le beta test il a servit a quoi ? on calculait la position pretendue des armes de destruction massive en irak :o :D



 :lol:  :lol:

MarcP

  • Membre d'honneur
  • Messages: 1927
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
RR vs Kirass
« Réponse #61 le: 01 juillet 2004 à 10:39 »
mieux vaut chercher des E.T., on a plus de chances d'en trouver :lol:

loulou

  • Messages: 38
  • P'tit Nouveau
  • *
RR vs Kirass
« Réponse #62 le: 01 juillet 2004 à 12:27 »
et su predicator ossi on est premier  :))))) c coool non   merci ki merci loulou la

ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Messages: 3316
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Keep4eveR
RR vs Kirass
« Réponse #63 le: 01 juillet 2004 à 20:41 »
Citation de: fmarie
MarcP a écrit : mieux vaut chercher des E.T., on a plus de chances d'en trouver :lol:

 :lol:

ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Messages: 3316
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Keep4eveR
RR vs Kirass
« Réponse #64 le: 01 juillet 2004 à 20:41 »
Citation de: raviere
loulou a écrit : et su predicator ossi on est premier  :))))) c coool non   merci ki merci loulou la

Bravo loulou  :bounce:

ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Messages: 3316
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Keep4eveR
RR vs Kirass
« Réponse #65 le: 01 juillet 2004 à 23:11 »
Les Kirass, vous commencez à avoir un secré nombre de membres dans votre team :ouch: . Bien joué  :jap:

The DD

  • Messages: 354
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #66 le: 02 juillet 2004 à 07:37 »
tu vas pas me dire qu'on te fait peur quand meme ? :D

Anakinwww

  • Messages: 226
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #67 le: 02 juillet 2004 à 16:13 »
il devrait pourtant  :whistle:

loulou

  • Messages: 38
  • P'tit Nouveau
  • *
RR vs Kirass
« Réponse #68 le: 07 juillet 2004 à 23:26 »
c moi ou les RR ont un poils davance sur les kirass mais c tet ke je me trompe :)

The DD

  • Messages: 354
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #69 le: 08 juillet 2004 à 07:34 »
gnia gnia gnia :p

ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Messages: 3316
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Keep4eveR
RR vs Kirass
« Réponse #70 le: 08 juillet 2004 à 08:12 »
Citation de: cleo
loulou a écrit : c moi ou les RR ont un poils davance sur les kirass mais c tet ke je me trompe :)

On a encore 17000 points de retard sur le global, mais ça va pas durer  :D
http://jmb.boinc-fr.net/global/index.html

cleo

  • Messages: 346
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #71 le: 08 juillet 2004 à 11:57 »
quoi ça va pas durer?  :kaola:

 :D

ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Messages: 3316
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  •   
    • Keep4eveR
RR vs Kirass
« Réponse #72 le: 08 juillet 2004 à 23:33 »
Citation de: raistlin majere
Cleo a écrit : quoi ça va pas durer?  :kaola:

 :D

Ca y est. Tu vois. Ca n'a pas duré  :D

http://jmb.boinc-fr.net/global/index.html
 :bounce:

cleo

  • Messages: 346
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #73 le: 09 juillet 2004 à 00:45 »
j'ai vu ça  :cry:

cleo

  • Messages: 346
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
RR vs Kirass
« Réponse #74 le: 09 juillet 2004 à 00:46 »
thierryH

rassure toi je connais ce lien   :sarcastic: