Boinc et les projets distribués > Astronomie
Seti : Conférence et émission radio "Sommes nous seuls dans l'univers"
Heyoka:
Conférence et émission radio au sujet de Seti et de l'Exposition "Sommes nous seuls dans l'Univers"
Conférence d'Elisabeth Piotelat, ingénieur CNRS et membre de la SETI League : cliquez ici ( Appuyez sur le 1er bouton bleu Vidéo, RealPlayer est nécessaire pour pouvoir lire la vidéo : suivre les indications données sur le site), durant la conférence, vous pouvez faire défiler les images de la Visionneuse (3ème bouton bleu).
Émission radio "Sommes nous seuls dans l'Univers", lors de l'émission Sciences Publiques tout les Vendredis de 14 à 15h sur France Culture : cliquez ici (Téléchargez puis écoutez avec votre lecteur multimédia préféré).
Article dans le numéro 49 (semaine du 12 décembre au 18 décembre 2006) de l'hebdomadaire l'Express, l'hebdo des Francophones du grand Toronto : Sommes-nous seuls dans l’Univers?
tibidao:
J'aimerais bien télécharger la conférence, mais j'ai pas trouvé comment le faire. :cry:
Heyoka:
--- Citation de: tibidao ---J'aimerais bien télécharger la conférence, mais j'ai pas trouvé comment le faire. :cry:
--- Fin de citation ---
Tu peux que la regarder en streaming.
Douglas Riper:
On ne peu que la visualiser en ligne car c'est flux RealVideo :/
Elisabeth:
Je suis en train d'en faire une version web ici :
http://setileague.free.fr/conf/cite.php
L'idée est de mettre des "liens" vers toutes les sources internet intéressantes.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique